11-Mar-22 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Radonjic va bien revenir à l'OM

Mercato : Radonjic va bien revenir à l'OM
Nemanja Radonjic (26 ans) n'est pas parvenu à s'imposer à Benfica. Son option d'achat ne sera pas levée et il reviendra à Marseille, au terme de son prêt....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-22 10:48

Docom
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Radonjic va bien revenir à l'OM

Pitié...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Mar-22 10:51

Lorenzoboc
maison de la presse

Je l'avais oublié lui...
On peut ajouter Strootman

11-Mar-22 10:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Arf bien inefficace lui.

11-Mar-22 11:28

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Reviens minot!je préfèrerais pouvoir le rentrer en fin de match avec un Henrique pour mettre de la vitesse dans le dos que des lirola ou  Peres sur le reculoir qui chaque fois nous en engrange un petit

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

11-Mar-22 13:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ce n'est pas un mauvais footballeur. on s'est juste fait rouler dans la farine.
si il revient faire sa dernière saison chez nous, il peut faire sa meilleure.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Mar-22 14:37

algeria95
Membre

Recruter trop cher, n'a pas eu le professionnalisme exiger pour percer, echec, moins value assurée. On en tirera surement 3M

JHE est le pire président de l'histoire

11-Mar-22 19:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

Recruter trop cher, n'a pas eu le professionnalisme exiger pour percer, echec, moins value assurée. On en tirera surement 3M

avec les amortissements, sans doute dans les 2,4 M par an, le vendre 3 M nous ferait une petite pv de cession. il n'y a pas de petites économies.
ensuite c'est au joueur de voir.
il ne gagnera sans doute pas les 160 000 € qu'il touche en ce moment, mais la durée d'un contrat peut compenser une perte momentanée de salaire.
en italie, avec les avantages fiscaux, ça peut cadrer et si longoria a des touches, c'est dans ce championnat qu'il faut prospecter. pour rado, l'italie, c'est presque en face de chez lui. je suis sur que longoria peut nous faire une opération blanche, comme avec ake-tongya.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Mar-22 21:38

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

avec les amortissements, sans doute dans les 2,4 M par an, le vendre 3 M nous ferait une petite pv de cession. il n'y a pas de petites économies.
il ne gagnera sans doute pas les 160 000 € qu'il touche en ce moment, mais la durée d'un contrat peut compenser une perte momentanée de salaire.
en italie, avec les avantages fiscaux, ça peut cadrer et si longoria a des touches, c'est dans ce championnat qu'il faut prospecter. pour rado, l'italie, c'est presque en face de chez lui. je suis sur que longoria peut nous faire une opération blanche, comme avec ake-tongya.

C'était la façon de compter de Labrune pour arranger son bilan, ça non ?  smile

Ca me paraît clair que dans le système des transferts, tu achètes un joueur 20 ME, pour faire une PV il faut juste le vendre plus cher...

11-Mar-22 22:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

C'était la façon de compter de Labrune pour arranger son bilan, ça non ?  smile

Ca me paraît clair que dans le système des transferts, tu achètes un joueur 20 ME, pour faire une PV il faut juste le vendre plus cher...

un achat de joueur est un investissement qui s'amortit sur la durée du contrat.
c'est purement comptable.
radonjic pèse sur les charges d'amortissement 2,4 M par an.
2022/23 est sa dernière année, donc si on le vend 0, on fait une moins value de cession, par contre si son salaire est de 160 k€, on se libère d'une charge salariale de 2,5 M. en clair sur les comptes 2022/23, l'opération est neutre.
en dehors de la plus value comptable, il y a bien évidemment la plus value sportive. celle qu'a apporté  radonjic n'est pas à la hauteur des espoirs placés en lui.
le mercato 2018 est une bérézina.

12-Mar-22 00:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

"Pyth" : j'ai tout compris.
Et effectivement, comme le dit "Lorenzoboc", je pense qu'il y aura le même problème avec Strootman...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum