11-Mar-22 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Radonjic va bien revenir à l'OM
11-Mar-22 10:48
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Radonjic va bien revenir à l'OM
Pitié...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Mar-22 10:51
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Je l'avais oublié lui...
On peut ajouter Strootman
11-Mar-22 11:28
Reviens minot!je préfèrerais pouvoir le rentrer en fin de match avec un Henrique pour mettre de la vitesse dans le dos que des lirola ou Peres sur le reculoir qui chaque fois nous en engrange un petit
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
11-Mar-22 13:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ce n'est pas un mauvais footballeur. on s'est juste fait rouler dans la farine.
si il revient faire sa dernière saison chez nous, il peut faire sa meilleure.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Mar-22 14:37
- algeria95
- Membre
-

Recruter trop cher, n'a pas eu le professionnalisme exiger pour percer, echec, moins value assurée. On en tirera surement 3M
JHE est le pire président de l'histoire
11-Mar-22 19:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
Recruter trop cher, n'a pas eu le professionnalisme exiger pour percer, echec, moins value assurée. On en tirera surement 3M
avec les amortissements, sans doute dans les 2,4 M par an, le vendre 3 M nous ferait une petite pv de cession. il n'y a pas de petites économies.
ensuite c'est au joueur de voir.
il ne gagnera sans doute pas les 160 000 € qu'il touche en ce moment, mais la durée d'un contrat peut compenser une perte momentanée de salaire.
en italie, avec les avantages fiscaux, ça peut cadrer et si longoria a des touches, c'est dans ce championnat qu'il faut prospecter. pour rado, l'italie, c'est presque en face de chez lui. je suis sur que longoria peut nous faire une opération blanche, comme avec ake-tongya.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Mar-22 21:38
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
avec les amortissements, sans doute dans les 2,4 M par an, le vendre 3 M nous ferait une petite pv de cession. il n'y a pas de petites économies.
il ne gagnera sans doute pas les 160 000 € qu'il touche en ce moment, mais la durée d'un contrat peut compenser une perte momentanée de salaire.
en italie, avec les avantages fiscaux, ça peut cadrer et si longoria a des touches, c'est dans ce championnat qu'il faut prospecter. pour rado, l'italie, c'est presque en face de chez lui. je suis sur que longoria peut nous faire une opération blanche, comme avec ake-tongya.
C'était la façon de compter de Labrune pour arranger son bilan, ça non ?
Ca me paraît clair que dans le système des transferts, tu achètes un joueur 20 ME, pour faire une PV il faut juste le vendre plus cher...
11-Mar-22 22:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
en italie, avec les avantages fiscaux, ça peut cadrer et si longoria a des touches, c'est dans ce championnat qu'il faut prospecter. pour rado, l'italie, c'est presque en face de chez lui. je suis sur que longoria peut nous faire une opération blanche, comme avec ake-tongya.C'était la façon de compter de Labrune pour arranger son bilan, ça non ?
![]()
Ca me paraît clair que dans le système des transferts, tu achètes un joueur 20 ME, pour faire une PV il faut juste le vendre plus cher...
un achat de joueur est un investissement qui s'amortit sur la durée du contrat.
c'est purement comptable.
radonjic pèse sur les charges d'amortissement 2,4 M par an.
2022/23 est sa dernière année, donc si on le vend 0, on fait une moins value de cession, par contre si son salaire est de 160 k€, on se libère d'une charge salariale de 2,5 M. en clair sur les comptes 2022/23, l'opération est neutre.
en dehors de la plus value comptable, il y a bien évidemment la plus value sportive. celle qu'a apporté radonjic n'est pas à la hauteur des espoirs placés en lui.
le mercato 2018 est une bérézina.
12-Mar-22 00:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"Pyth" : j'ai tout compris.
Et effectivement, comme le dit "Lorenzoboc", je pense qu'il y aura le même problème avec Strootman...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »