01-Mar-22 18:00
Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma
Retour de l’ancien logo??!!!
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
01-Mar-22 18:16
Perfex a écrit :
Retour de l’ancien logo??!!!
J'aimerais !
12-Mar-22 15:41
L'Équipe a écrit :
Cazoo, successeur d'Uber Eats ?
Sponsor maillot de l'OM depuis 2019, Uber Eats voit son contrat actuel expirer en juin. Sera-t-il toujours sur les tuniques marseillaises pour l'exercice 2022-2023 ? Les négociations entamées en 2021 se révèlent délicates. L'OM a un autre prétendant, le fournisseur de pièces détachées automobiles Cazoo, une marque britannique qui était le sponsor maillot d'Everton, en Premier League. Les pourparlers sont bien avancés.
Voilà à quoi ressemble le logo de Cazoo sur un maillot :
Dernière modification par chuuwah (12-Mar-22 15:44)
12-Mar-22 16:04
- Sheketo
- Membre
Il me semble qu'ils seront aussi sponsor principale du LOSC la saison prochaine.
12-Mar-22 16:26
- L'ami'stral
- Membre
C'est au cas où Uber eat ne voudrais plus de nous.
12-Mar-22 16:45
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
Cazoo, successeur d'Uber Eats ?
Sponsor maillot de l'OM depuis 2019, Uber Eats voit son contrat actuel expirer en juin. Sera-t-il toujours sur les tuniques marseillaises pour l'exercice 2022-2023 ? Les négociations entamées en 2021 se révèlent délicates. L'OM a un autre prétendant, le fournisseur de pièces détachées automobiles Cazoo, une marque britannique qui était le sponsor maillot d'Everton, en Premier League. Les pourparlers sont bien avancés.Voilà à quoi ressemble le logo de Cazoo sur un maillot :
https://pbs.twimg.com/ad_img/1354114550 … ;name=orig
https://pbs.twimg.com/media/EililWxXsAIHbks.jpg:orig
C'est quoi Cazoo ? une casse-auto du quartier ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Mar-22 23:34
- Poseyyy
- Membre
- Lieu: Oakland
Cazoo ça ne fait pas rêver mais tant que le sponsor n'est pas en rouge mais en noir ou bleu ça me va
13-Mar-22 09:14
- GoraPizzHerria
- Membre
Poseyyy a écrit :
Cazoo ça ne fait pas rêver mais tant que le sponsor n'est pas en rouge mais en noir ou bleu ça me va
Euh, Cazoo, c'est orange, hein. Mais bon, on dealera pour qu'il soit noir à domicile et blanc à l'extérieur. Enfin, j'espère, si ce n'est pas le cas, on se fait pas respecter.
13-Mar-22 09:20
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
A Everton, Cazoo est en blanc sur le maillot bleu, et en noir sur le maillot third qui est sur fond blanc.
A Aston Villa, c'est aussi en blanc sur le maillot grenat, et en grenat sur le away qui est blanc.
J'ai donc bon espoir qu'on ait un sponsor beaucoup mieux intégré aux couleurs des maillots.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
13-Mar-22 09:26
- $poke
- Membre
Au final, j'ai trouvé qu'esthétiquement le sponsor Uber Eats s'intégrait plutôt bien sur nos maillots, et cela me choquait beaucoup moins que que le vilain Parions Sport sur l'épaule.
13-Mar-22 15:06
- pandaemonium.0
- Exclu
$poke a écrit :
Au final, j'ai trouvé qu'esthétiquement le sponsor Uber Eats s'intégrait plutôt bien sur nos maillots, et cela me choquait beaucoup moins que que le vilain Parions Sport sur l'épaule.
Perso c'est le sponsor qui me dégoute. Uber c'est vraiment un des symboles de la déréglementation de ce monde. Qu'ils se cassent et j'en serai heureux !!!
13-Mar-22 15:09
- Poseyyy
- Membre
- Lieu: Oakland
J'avoue c'est de la merde Uber Eats
Content qu'on arrête avec eux
13-Mar-22 15:09
- L'ami'stral
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
$poke a écrit :
Perso c'est le sponsor qui me dégoute. Uber c'est vraiment un des symboles de la déréglementation de ce monde. Qu'ils se cassent et j'en serai heureux !!!
Je pense qu'il parlait surtout de l'esthétisme plutôt que ce qu'ils représentent
13-Mar-22 16:22
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
GoraPizzHerria a écrit :
Poseyyy a écrit :
Euh, Cazoo, c'est orange, hein. Mais bon, on dealera pour qu'il soit noir à domicile et blanc à l'extérieur. Enfin, j'espère, si ce n'est pas le cas, on se fait pas respecter.
A Everton c'est super bien intégré. Blanc sur maillot bleu, bleu sur maillot rose etc.
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
13-Mar-22 16:42
- Sheketo
- Membre
xiao a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Poseyyy a écrit :
A Everton c'est super bien intégré. Blanc sur maillot bleu, bleu sur maillot rose etc.
Le gros problème avec le fait d'avoir un maillot blanc, c'est que le sponsor a la possibilité de mettre son code couleur. A nous d'être fort dans la négociation. Après, si le sponsor n'a pas plusieurs couleurs (à l'instar d'inter sport), ça peut passer de mon côté.
13-Mar-22 17:00
- pandaemonium.0
- Exclu
L'ami'stral a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
$poke a écrit :
Je pense qu'il parlait surtout de l'esthétisme plutôt que ce qu'ils représentent
Vouis, j'avais bien compris. C'est pour ça que je commence ma phrase par "perso"
14-Mar-22 18:21
- GoraPizzHerria
- Membre
Sheketo a écrit :
xiao a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Euh, Cazoo, c'est orange, hein. Mais bon, on dealera pour qu'il soit noir à domicile et blanc à l'extérieur. Enfin, j'espère, si ce n'est pas le cas, on se fait pas respecter.A Everton c'est super bien intégré. Blanc sur maillot bleu, bleu sur maillot rose etc.
Le gros problème avec le fait d'avoir un maillot blanc, c'est que le sponsor a la possibilité de mettre son code couleur. A nous d'être fort dans la négociation. Après, si le sponsor n'a pas plusieurs couleurs (à l'instar d'inter sport), ça peut passer de mon côté.
A vrai dire, je ne suis pas trop inquiet ; au pire, il sera noir, peut-être même du bleu du maillot, même si j’en doute (et pas sûr que ça soit opportun, d'ailleurs). A mon avis, ils seront bien plus flexibles que des entreprises comme Orange dont la couleur est associée au nom et qui sont pas réputées pour "discuter".
18-Mar-22 22:20
Design by @Saintetixx
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
18-Mar-22 22:32
- pandaemonium.0
- Exclu
18-Mar-22 22:39
pandaemonium.0 a écrit :
propre
Ce serait parfait !👍