01-Mar-22 18:00

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Retour de l’ancien logo??!!!

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Mar-22 18:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Perfex a écrit :

Retour de l’ancien logo??!!!

J'aimerais !

12-Mar-22 15:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe a écrit :

Cazoo, successeur d'Uber Eats ?

Sponsor maillot de l'OM depuis 2019, Uber Eats voit son contrat actuel expirer en juin. Sera-t-il toujours sur les tuniques marseillaises pour l'exercice 2022-2023 ? Les négociations entamées en 2021 se révèlent délicates. L'OM a un autre prétendant, le fournisseur de pièces détachées automobiles Cazoo, une marque britannique qui était le sponsor maillot d'Everton, en Premier League. Les pourparlers sont bien avancés.

Voilà à quoi ressemble le logo de Cazoo sur un maillot :

https://pbs.twimg.com/ad_img/1354114550363283456/ZNhpGshu?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/EililWxXsAIHbks.jpg:orig

Dernière modification par chuuwah (12-Mar-22 15:44)

12-Mar-22 16:04

Sheketo
Membre

Il me semble qu'ils seront aussi sponsor principale du LOSC la saison prochaine.

12-Mar-22 16:26

L'ami'stral
Membre

C'est au cas où Uber eat ne voudrais plus de nous.

12-Mar-22 16:45

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

Cazoo, successeur d'Uber Eats ?

Sponsor maillot de l'OM depuis 2019, Uber Eats voit son contrat actuel expirer en juin. Sera-t-il toujours sur les tuniques marseillaises pour l'exercice 2022-2023 ? Les négociations entamées en 2021 se révèlent délicates. L'OM a un autre prétendant, le fournisseur de pièces détachées automobiles Cazoo, une marque britannique qui était le sponsor maillot d'Everton, en Premier League. Les pourparlers sont bien avancés.

Voilà à quoi ressemble le logo de Cazoo sur un maillot :

https://pbs.twimg.com/ad_img/1354114550 … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/EililWxXsAIHbks.jpg:orig

C'est quoi Cazoo ? une casse-auto du quartier ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Mar-22 23:34

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland

Cazoo ça ne fait pas rêver mais tant que le sponsor n'est pas en rouge mais en noir ou bleu ça me va

13-Mar-22 09:14

GoraPizzHerria
Membre

Poseyyy a écrit :

Cazoo ça ne fait pas rêver mais tant que le sponsor n'est pas en rouge mais en noir ou bleu ça me va

Euh, Cazoo, c'est orange, hein. Mais bon, on dealera pour qu'il soit noir à domicile et blanc à l'extérieur. Enfin, j'espère, si ce n'est pas le cas, on se fait pas respecter.

13-Mar-22 09:20

slash40
Membre
Lieu: 32

A Everton, Cazoo est en blanc sur le maillot bleu, et en noir sur le maillot third qui est sur fond blanc.

A Aston Villa, c'est aussi en blanc sur le maillot grenat, et en grenat sur le away qui est blanc.

J'ai donc bon espoir qu'on ait un sponsor beaucoup mieux intégré aux couleurs des maillots.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Mar-22 09:26

$poke
Membre

Au final, j'ai trouvé qu'esthétiquement le sponsor Uber Eats s'intégrait plutôt bien sur nos maillots, et cela me choquait beaucoup moins que que le vilain Parions Sport sur l'épaule.

13-Mar-22 15:06

pandaemonium.0
 Exclu

$poke a écrit :

Au final, j'ai trouvé qu'esthétiquement le sponsor Uber Eats s'intégrait plutôt bien sur nos maillots, et cela me choquait beaucoup moins que que le vilain Parions Sport sur l'épaule.

Perso c'est le sponsor qui me dégoute. Uber c'est vraiment un des symboles de la déréglementation de ce monde. Qu'ils se cassent et j'en serai heureux !!!

13-Mar-22 15:09

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland

J'avoue c'est de la merde Uber Eats

Content qu'on arrête avec eux

13-Mar-22 15:09

L'ami'stral
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

$poke a écrit :

Perso c'est le sponsor qui me dégoute. Uber c'est vraiment un des symboles de la déréglementation de ce monde. Qu'ils se cassent et j'en serai heureux !!!

Je pense qu'il parlait surtout de l'esthétisme plutôt que ce qu'ils représentent  lol

13-Mar-22 16:22

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

GoraPizzHerria a écrit :

Poseyyy a écrit :

Euh, Cazoo, c'est orange, hein. Mais bon, on dealera pour qu'il soit noir à domicile et blanc à l'extérieur. Enfin, j'espère, si ce n'est pas le cas, on se fait pas respecter.

A Everton c'est super bien intégré. Blanc sur maillot bleu, bleu sur maillot rose etc.

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

13-Mar-22 16:42

Sheketo
Membre

xiao a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Poseyyy a écrit :

A Everton c'est super bien intégré. Blanc sur maillot bleu, bleu sur maillot rose etc.

Le gros problème avec le fait d'avoir un maillot blanc, c'est que le sponsor a la possibilité de mettre son code couleur. A nous d'être fort dans la négociation. Après, si le sponsor n'a pas plusieurs couleurs (à l'instar d'inter sport), ça peut passer de mon côté.

13-Mar-22 17:00

pandaemonium.0
 Exclu

L'ami'stral a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

$poke a écrit :

Je pense qu'il parlait surtout de l'esthétisme plutôt que ce qu'ils représentent  lol

Vouis, j'avais bien compris. C'est pour ça que je commence ma phrase par "perso" wink

14-Mar-22 18:21

GoraPizzHerria
Membre

Sheketo a écrit :

xiao a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Le gros problème avec le fait d'avoir un maillot blanc, c'est que le sponsor a la possibilité de mettre son code couleur. A nous d'être fort dans la négociation. Après, si le sponsor n'a pas plusieurs couleurs (à l'instar d'inter sport), ça peut passer de mon côté.

A vrai dire, je ne suis pas trop inquiet ; au pire, il sera noir, peut-être même du bleu du maillot, même si j’en doute (et pas sûr que ça soit opportun, d'ailleurs). A mon avis, ils seront bien plus flexibles que des entreprises comme Orange dont la couleur est associée au nom et qui sont pas réputées pour "discuter".

18-Mar-22 22:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Design by @Saintetixx

https://pbs.twimg.com/media/FOIW0mfXEAIdY-p?format=jpg&name=large

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Mar-22 22:32

pandaemonium.0
 Exclu

propre

18-Mar-22 22:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets