20-Mar-22 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Alonzo critique Sampaoli pour Mandanda
20-Mar-22 10:10
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Alonzo critique Sampaoli pour Mandanda
"Il est difficile de trancher sur les performances des deux gardiens, sans assister aux divers entraînements" Les performances se jugent sur le terrain pendant les matchs, pas ailleurs et encore moins par le pote d'un des gardiens (Jon Pascua). De toutes les manière cette affaire est close. Lopez est le numéro 1 et on doit tous être derrière lui pour cette fin de saison du moment qu'il est titulaire, même s'il est évident que Sampa n'a pas été honnête et clair dans cette affaire et même si Mandanda est largement au dessus en ce moment.
20-Mar-22 10:29
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Pytheas, une réaction ? 
20-Mar-22 11:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pourquoi faire ?
pour que tu me reproches ensuite de donner mon avis ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Mar-22 17:33
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
@ Pytheas
Ah, Pytheas, Pytheas, je t'ai connu de moins mauvaise foi !
Je me dois de corriger deux choses : d'abord, je ne reproche pas, je critique.
Ensuite, la propension de pas mal de forumeurs à se draper dans les habits des indignés de la liberté d'expression devient assez comique.
Si en plus, cela vient de toi et ou de l'un des autres qui n'aiment pas Sampaoli (ce qui est votre droit le plus absolu), c'est comique et... de mauvaise foi.
Depuis des semaines, vos posts sont les plus nombreux avant, pendant et après les matchs.
Je ne sais même pas s'il y a un seul forumeur qui aurait essayé de te ou de vous réduire au silence...
Ce n'est pas ton opinion que je critique, mais le fait que ton combat pro-Mandanda soit devenu une caricature.
Plein de posts dithyrambiques lors des matchs où il est aligné. Et bien sûr impossible de le reconnaître, s'il se troue. Mais surtout, quasiment chaque compliment contient la mise en cause soit de Lopez, soit de Sampaoli.
Par ailleurs, si Lopez est aligné, on va attendre la première (quelques fois l'unique) erreur du match pour la souligner et... rabaisser ses performances globales.
Tu vois, ton avis t'appartient et il est légitime.
C'est le plus souvent la manière que je critique sur le forum.
20-Mar-22 17:54
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Alonzo critique. Ça fait 4 articles aujourd'hui.
Laissez dormir le parigot.
MI oun bei, mi ouna chei
20-Mar-22 18:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

svidrigailov a écrit :
@ Pytheas
Ah, Pytheas, Pytheas, je t'ai connu de moins mauvaise foi !![]()
Je me dois de corriger deux choses : d'abord, je ne reproche pas, je critique.
Ensuite, la propension de pas mal de forumeurs à se draper dans les habits des indignés de la liberté d'expression devient assez comique.
Si en plus, cela vient de toi et ou de l'un des autres qui n'aiment pas Sampaoli (ce qui est votre droit le plus absolu), c'est comique et... de mauvaise foi.
Depuis des semaines, vos posts sont les plus nombreux avant, pendant et après les matchs.
Je ne sais même pas s'il y a un seul forumeur qui aurait essayé de te ou de vous réduire au silence...
Ce n'est pas ton opinion que je critique, mais le fait que ton combat pro-Mandanda soit devenu une caricature.
Plein de posts dithyrambiques lors des matchs où il est aligné. Et bien sûr impossible de le reconnaître, s'il se troue. Mais surtout, quasiment chaque compliment contient la mise en cause soit de Lopez, soit de Sampaoli.
Par ailleurs, si Lopez est aligné, on va attendre la première (quelques fois l'unique) erreur du match pour la souligner et... rabaisser ses performances globales.
Tu vois, ton avis t'appartient et il est légitime.
C'est le plus souvent la manière que je critique sur le forum.
je n'ai plus posté sur le topic mandanda depuis le 11 mars, on est aujourd'hui le 20. aujourd'hui sort un sujet ou il est question de lui dans cette rubrique, et je n'interviens pas.
c'est toi qui vient me relancer.
je n'ai donné aucun avis sur le sujet, j'ai juste fait part de mon étonnement de te voir me citer alors que j'avais pas l'intention de réagir à ce sujet.
et quand bien même tu en profites pour placer une critiquer à mon égard et me traiter de caricature alors que je n'ai plus parlé de mandanda depuis des jours.
tu ne te fais pas un peu des films des fois ?
si tu lisais tous mes posts, tu verrais que je parle autant de mandanda que de sampaoli, de alvaro, de l'om, des matchs et d'autres équipes, etc..
tes accusations sont infondées mais tu t'es focalisé sur un sujet pour te payer ma tête.
ce n'est pas très élégant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky