22-Mar-22 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Après OM-Nice, Roustan veut sanctionner les arbitres

Après OM-Nice, Roustan veut sanctionner les arbitres
Didier Roustan, sur La Chaîne L'Équipe, a dit tout le mal qu'il pensait des décisions prises par les arbitres lors du match OM 2-1 Nice de dimanche soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Mar-22 10:09

Raynaldo
Membre

Re: [NEWS] Après OM-Nice, Roustan veut sanctionner les arbitres

C’est drôle des qu il s’agit de l’OM les journaleux crient au scandale au près des arbitres quand c’est Lyon c’est Aulas qui pleurent toujours ( même si c’est un peu vrai) et quand c’est le QSG qui bénéficie des avantages de l’arbitrage c’est silence radio

22-Mar-22 10:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pour les derniers qui croient encore que roustan est notre ami, j'espère que les choses sont claires à présent.
dimanche, j'ai vu l'eds, et son insistance pour dénoncer un fait qu'il interprète comme injuste contre nice, m'a rappelé celle qu'il avait manifesté contre l'om lors de la demi contre salzbourg, et le but de la main de thauvin. il avait passé la soirée à répéter que le but n'était pas valable comme peuvent le faire les supporters de l'équipe adverse.
il est clair qu'il n'est pas dans notre camp.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-22 10:14

Yanis 93
Membre

Roustan,le che guevara du football.
Depuis qu'il s'est fait virer d'OM TV, il déverse son seum sur nous.
Monsieur percevait des piges pour les matchs qu'il commentait sans rien préparer.
Ce mec est un glandeur payé pour dire des conneries.
Il vieillit très mal.
Jamais je ne l'ai entendu avec autant de virulence quand nous étions défavorisés par l'arbitrage.

22-Mar-22 10:15

Vasco93
Membre

oui l'EDS de dimanche c'était collector en matière de ressentiment anti OM ça dégoulinait de partout, du coup j'ai été super étonné en écoutant ensuite l'After d'avoir le strict opposé venant de Riolo comme quoi ..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Mar-22 10:44

jah flush
Membre

Le nombre de fois ou on s est fait voler et on entendait jamais personne c est tout même fantastique cette haine anti om.
La y as une action seulement litigieuse on nous rabache ca depuis 2 jours ca va aller quoi!

22-Mar-22 10:50

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

j'ai écouté aussi dimanche soir, quand tu en arrives au point où c'est Domenech qui "défend" le plus la décision arbitrale ça en dit long... Roustan est clairement le pire ce soir là, je pense qu'il nous aime autant que le gros Severac

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

22-Mar-22 10:50

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Yanis 93 a écrit :

Roustan,le che guevara du football.
Depuis qu'il s'est fait virer d'OM TV, il déverse son seum sur nous.
Monsieur percevait des piges pour les matchs qu'il commentait sans rien préparer.
Ce mec est un glandeur payé pour dire des conneries.
Il vieillit très mal.
Jamais je ne l'ai entendu avec autant de virulence quand nous étions défavorisés par l'arbitrage.

++++++ tout est dit

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

22-Mar-22 10:55

Lorenzoboc
maison de la presse

Y a des erreurs tous les WE mais bizarrement ça gêne pas quand c'est d'autres clubs genre le Qatar.

22-Mar-22 11:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ce qui me rassure malgré sa diabolisation de l'OM, c'est qu'il perd en crédibilité sur ses connaissances footballistiques. smile

22-Mar-22 11:43

bouloulou
Membre

Vu la gravité de ses propos sur une chaine de "grande écoute", une mise au point ferme par Garibian est nécessaire sur pourquoi l'arbitre a jugé qu'il n'y avait pas peno et pourquoi la VAR a jugé que même si cela pouvait être sujet à interpretation, il n'y avait pas d'erreur manifeste de l'arbitre. j est nécessaire

22-Mar-22 11:55

Le Flair
Membre

Pytheas83bm a écrit :

pour les derniers qui croient encore que roustan est notre ami, j'espère que les choses sont claires à présent.
dimanche, j'ai vu l'eds, et son insistance pour dénoncer un fait qu'il interprète comme injuste contre nice, m'a rappelé celle qu'il avait manifesté contre l'om lors de la demi contre salzbourg, et le but de la main de thauvin. il avait passé la soirée à répéter que le but n'était pas valable comme peuvent le faire les supporters de l'équipe adverse.
il est clair qu'il n'est pas dans notre camp.

Le gars a a encore ses suiveurs marseillais hein. C'est aussi le gars qui te dit arrêtez de pleurer quand le but de Strootman est refusé injustement contre Paris (simulation Marquinhos) et qui chante partout que le psg est désavantagé en LDC...mais aussi en L1 (oui oui)

Je suis d'avis qu'il faut le recadrer. Si à chaque fois que la pièce tombe du bon côté pour nous, l'arbitre se retrouve dans le viseur, on va revenir à la situation d'il y a quelques années.

Evidemment contre Monaco et le péno sur Milik personne n'a parlé d'injustice ou ne sais je.

22-Mar-22 13:25

korrigan73
Membre

y'a pas de "piece qui tombe du bon coté" contre Nice. Y'a pas penalty sur delort.
d'une, il est loin du ballon, de deux, a aucun momoent saliba ne se jette sur delort.
de trois, c'est delort qui vient sur saliba.

c'est de la mauvaise foi evidente de la part d'un rageux.

roustan tente de se donner une image de romantique du football, mais c'est jamais qu'un Guy en un peu plus presentable. le fond est le meme.

22-Mar-22 13:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je suis pour des sanctions sur ceux qui font des erreurs, mais mais à condition d'y incorporer en premier lieu les porteurs de paroles, ceux qui jugent mal, ceux qui donnent de fausses informations, ceux qui critiquent uniquement parce qu'ils ont eu maille à partir avec untel ou untel...bref ! LES JOURNALISTES !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Mar-22 14:07

hydroxyproline
Membre

korrigan73 a écrit :

y'a pas de "piece qui tombe du bon coté" contre Nice. Y'a pas penalty sur delort.
d'une, il est loin du ballon, de deux, a aucun momoent saliba ne se jette sur delort.
de trois, c'est delort qui vient sur saliba.

c'est de la mauvaise foi evidente de la part d'un rageux.

roustan tente de se donner une image de romantique du football, mais c'est jamais qu'un Guy en un peu plus presentable. le fond est le meme.

… il est loin du ballon? sérieusement? je suis supporter de l OM, ca m empêche pas de penser que dans le sens inverse on aurait ts crier au scandale (a raison). Donc oui la piece est tombé du bon coté. et alors? pourquoi ca fait vs fait mal au cul de voir les choses comme ca? des fois les decisions vont ds ton sens, des fois c est l inverse. sauf que Tous les supp de tttes les equipes ne retiennent que les decisions qui sont contre eux, mais jamais celles qui les avantagent… d ou les conneries du genre «  on est desavantagé, on est pas arbitré comme les autres, on derange blablabla », propos que l on entend ds la bouche de ts les supp de ts les clubs… dont les nicois ce weekend.

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

22-Mar-22 17:55

waddle_91
Membre

Roustan on s'en tape, il a vendu son âme depuis bien longtemps. C'est devenu un has been.

22-Mar-22 18:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Désolé "hydroxyproline", mais tu as tort.
Delort court, Saliba est derrière lui. Au moment où il arrive à sa hauteur, Delort recule exprès pour que Saliba lui rentre dedans espérant ainsi obtenir un pénalty.
Sinon, Chaque dimanche soir Roustan est semblable à lui-même. Mais le plus ennuyeux pour lui est que plus il vieillit, plus il devient stupide. De plus, il n'a jamais été objectif vis à vis de l'OM. Par contre de QSG et l'OL...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Mar-22 19:09

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Roustan donne la réponse lui même donc il est complètement con et aigri. A partir du moment ou DELORT change de direction, SALIBA ne peut absolument pas anticiper ça, d'autant plus que "pourquoi changer de direction si tu n'en as pas besoin", à moins de rechercher intentionnellement la faute adverse ? De plus, il dit que DELORT n'a pas vu SALIBA. Qu'est ce qu'il en sait ? Certainement que 2-3 secondes avant, il l'a vu revenir et à songé à ce changement, c'est aussi une possibilité, dans le but d'obtenir le péno.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum