24-Mar-22 22:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Milik est sorti sur blessure contre l'Ecosse
24-Mar-22 22:27
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Milik est sorti sur blessure contre l'Ecosse
Merde, les pointes à la cuisse c'est jamais bon. Espérons que c'est juste un début de pointe et qu'il a voulu ne prendre aucun risque, vu que ce n'est qu'un match amical.
24-Mar-22 23:30
Je l'avais annoncé comme une boutade, car c'est un running gag ... Mais il ne me fait pas vraiment rire 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
25-Mar-22 06:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
Merde, les pointes à la cuisse c'est jamais bon. Espérons que c'est juste un début de pointe et qu'il a voulu ne prendre aucun risque, vu que ce n'est qu'un match amical.
pareil.
c'est très handicapant et pas toujours facile à en connaitre les causes et donc les soins appropriés. à part du repos pour ne pas aggraver un peut être début de blessure.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Mar-22 12:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Est-ce que ça signifie que la blessure qu'il avait déjà en arrivant ne s'est pas cicatrisée totalement ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »