Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Crystal Palace à l'offensive pour Kamara
27-Mar-22 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Crystal Palace à l'offensive pour Kamara
27-Mar-22 11:33
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Crystal Palace à l'offensive pour Kamara
Comme il va partir libre, cela ne nous concerne plus... Qu'il aille là ou ailleurs, j'en ai plus rien à cirer. Regrettable... Pas digne d'un olympien qui va partir comme un voleur sans reconnaissance pour son club formateur. Comme un certain Mathieu Flamini. Pour qui je n'ai aucun respect..
27-Mar-22 14:30
Coracino34 a écrit :
Comme il va partir libre, cela ne nous concerne plus... Qu'il aille là ou ailleurs, j'en ai plus rien à cirer. Regrettable... Pas digne d'un olympien qui va partir comme un voleur sans reconnaissance pour son club formateur. Comme un certain Mathieu Flamini. Pour qui je n'ai aucun respect..
Tu compares l’incomparable c’est incroyable ce manque de discernement.
Flamini n’a pas signé de contrat pro chez nous, comme Lihadji.
Ces 2 lavettes ne peuvent pas être comparées à Jamara qui a signé un contrat pro et qui a fait le boulot.
C’est son choix de ne pas prolonger, pour moi aussi c’est frustrant mais il a peut-être reçu des offres l’an dernier qui ont été refusé par l’OM car jugé trop basse on sait pas, on est pas dans les coulisses de ce qui se passe pour ces contrats c’est obscure pour nous.
Mais comparons ce qui est comparavle, alors d’accord il a pas la classe d’un Max Lopez ou Nasri, mais ce n’est pas un Flamini ou lihadji
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
27-Mar-22 23:50
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Crystal Palace ? Hum ...
MI oun bei, mi ouna chei
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud