29-Mar-22 21:59
Re: [CAN 2021] La chasse aux Fennecs est ouverte !
Allez oust l'Égypte
29-Mar-22 22:01
- yassa13
- Membre
l'egypte comme equipe qui pourrie un match j'ai jamais vu ca
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
29-Mar-22 22:13
Belaili passe son temps à plonger
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Mar-22 22:18
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
les 4 TAB egyptiens: au dessus, a coté , bare rebond devant la ligne rentrant et arret du gardien
le football est injuste@Aulas
29-Mar-22 22:29
But scandaleux avec un joueur camerounais qui pousse un défenseur algerien sur Mbolhi qui se ramasse puis but derrière.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
29-Mar-22 23:04
Guendouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
edit : et je me suis trompé de fil
Dernière modification par maoulida92 (29-Mar-22 23:05)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
30-Mar-22 00:21
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Scenario cruel pour l'Algerie.
Comme quoi le but a l'extrerieur renverse un match et offre des emotions
30-Mar-22 00:41
La var qui marche que dans un seul sens apparement
Bravo aux camerounais d'y avoir cru jusqu'au bout
Et sacré match de Onana
30-Mar-22 07:23
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Gabriel Knight a écrit :
Comme quoi le but a l'extrerieur renverse un match et offre des emotions
Ça change quoi le but à l'extérieur là ? A part qu'on n'a pas les tirs au but ? (à moins que je me trompe) Ça aurait été plus équitable les tirs au but vu que les deux équipes ont marqué 2 buts chacune.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
30-Mar-22 08:25
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Docom a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Comme quoi le but a l'extrerieur renverse un match et offre des emotionsÇa change quoi le but à l'extérieur là ? A part qu'on n'a pas les tirs au but ? (à moins que je me trompe) Ça aurait été plus équitable les tirs au but vu que les deux équipes ont marqué 2 buts chacune.
Ca fait qu'un but permet a une equipe de passé de l'élimination a la qualification
30-Mar-22 09:41
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Gabriel Knight a écrit :
Docom a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Comme quoi le but a l'extrerieur renverse un match et offre des emotionsÇa change quoi le but à l'extérieur là ? A part qu'on n'a pas les tirs au but ? (à moins que je me trompe) Ça aurait été plus équitable les tirs au but vu que les deux équipes ont marqué 2 buts chacune.
Ca fait qu'un but permet a une equipe de passé de l'élimination a la qualification
Sans déconner ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
30-Mar-22 11:10
Docom a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Docom a écrit :
Ça change quoi le but à l'extérieur là ? A part qu'on n'a pas les tirs au but ? (à moins que je me trompe) Ça aurait été plus équitable les tirs au but vu que les deux équipes ont marqué 2 buts chacune.Ca fait qu'un but permet a une equipe de passé de l'élimination a la qualification
Sans déconner ?
Dans la dramaturgie c'est top
Pour le sportif y a debat
30-Mar-22 11:38
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ca fait qu'un but permet a une equipe de passé de l'élimination a la qualificationSans déconner ?
Pour le sportif y a debat
après y'aurait eu les pénos , en terme de dramaturgie c'est pas mal.
Mais le cameroun est avantagé par cette règle.
Le but qui compte double pendant les 90 minutes ... OK.
Mais à partir du moment où y'a prolong et par conséquent un allongement du temps de jeu à l'extérieur, ça a laissé plus de temps au cameroun de marquer un but à l'extérieur que l'Algérie.
Donc un peu injuste, même si on peut estimer que le fait de jouer à domicile compense...
Bon c'est la règle c'est comme ça. Après expérimentation de la suppression du but à l'exter en coupe, je préfère qu'on enlève cette règle partout désormais.
30-Mar-22 13:07
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Docom a écrit :
Sans déconner ?Dans la dramaturgie c'est top
Pour le sportif y a debataprès y'aurait eu les pénos , en terme de dramaturgie c'est pas mal.
Mais à partir du moment où y'a prolong et par conséquent un allongement du temps de jeu à l'extérieur, ça a laissé plus de temps au cameroun de marquer un but à l'extérieur que l'Algérie.
Donc un peu injuste, même si on peut estimer que le fait de jouer à domicile compense...
Bon c'est la règle c'est comme ça. Après expérimentation de la suppression du but à l'exter en coupe, je préfère qu'on enlève cette règle partout désormais.
Perso les deux règles ont leur bon côté
Après j'ai plus de mal avec l'arbitrage est le VAR
Sénégal-Égypte comment l'arbitre peut laisser faire les lasers ?
Algerie-Cameroun j'ai pas tout vu mais 1er but camerounais sur les images y a une vraie poussette du Cameroun aussi non?
Sur le but de Slimani de la tête perso j'ai pas eu d'image flagrante et incontestable de la main
Bref en tout cas sacré scénario
30-Mar-22 13:10
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
rasta70 a écrit :
Et sacré match de Onana
Effectivement le premier but camerounais aurait du etre annulé on voit le numéro 3 du cameroun pousser Mandi sur 3 ou 4 mètres et l'envoyer sur Mbolhi qui relache le ballon c'est ce qui s'appel un strike au bowling et c'est juste incroyable que la VAR ne soit pas revenu dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=OjbUCYZ2KbM&t=13s
30-Mar-22 13:19
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Pour le sportif y a debataprès y'aurait eu les pénos , en terme de dramaturgie c'est pas mal.
Bon c'est la règle c'est comme ça. Après expérimentation de la suppression du but à l'exter en coupe, je préfère qu'on enlève cette règle partout désormais.Perso les deux règles ont leur bon côté
Algerie-Cameroun j'ai pas tout vu mais 1er but camerounais sur les images y a une vraie poussette du Cameroun aussi non?
Sur le but de Slimani de la tête perso j'ai pas eu d'image flagrante et incontestable de la main
Bref en tout cas sacré scénario
Egypte sénégal pareil...
J'aime pas trop parler d'arbitrage.
J'étais neutre hier .... je pense que le sénégal méritait de passer et pas le Cameroun. Après , le meilleur joueur sur la pelouse hier était quand même camerounais, il a fait un grand match...
Pour moi l'Algérie s'est laissé débordée par l'émotion... je peux pas expliquer cette défaite par de l'arbitrage.
Je suis gavé de ce genre d'argument.
Y'a une main de Mandi qui méritait un péno aussi.
Il faut qu'on accepte même avec la VAR que y'a une intérprétation des arbitres.
Si on passe notre temps à mettre la probité des arbitres en question , on ne regarde plus de foot.
30-Mar-22 13:41
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
après y'aurait eu les pénos , en terme de dramaturgie c'est pas mal.
Bon c'est la règle c'est comme ça. Après expérimentation de la suppression du but à l'exter en coupe, je préfère qu'on enlève cette règle partout désormais.Perso les deux règles ont leur bon côté
Bref en tout cas sacré scénarioEgypte sénégal pareil...
J'étais neutre hier .... je pense que le sénégal méritait de passer et pas le Cameroun. Après , le meilleur joueur sur la pelouse hier était quand même camerounais, il a fait un grand match...
Pour moi l'Algérie s'est laissé débordée par l'émotion... je peux pas expliquer cette défaite par de l'arbitrage.
Si on passe notre temps à mettre la probité des arbitres en question , on ne regarde plus de foot.
Désolé la probité et la neutralité c'est même pas que je la remet en doute c'est que pour moi elle n'existe pas et encore plus en Afrique
Qu'il y est des laser admettons mais sur une série de penalty où tu es arrêté ça change tout Désolé
Si pour toi tout va bien dans les instances et l'arbitrage en Afrique je l'entend pour moi c'est une catastrophe et ça gâche le football africain
Comme l'état des terrains
30-Mar-22 13:43
Diss a écrit :
rasta70 a écrit :
Et sacré match de OnanaEffectivement le premier but camerounais aurait du etre annulé on voit le numéro 3 du cameroun pousser Mandi sur 3 ou 4 mètres et l'envoyer sur Mbolhi qui relache le ballon c'est ce qui s'appel un strike au bowling et c'est juste incroyable que la VAR ne soit pas revenu dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=OjbUCYZ2KbM&t=13s
Au moins checké par l'arbitre
Après il décide
Perso ca arrive à l'om je pète un câble
Dernière modification par rasta70 (30-Mar-22 13:43)
30-Mar-22 13:56
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Perso les deux règles ont leur bon côté
Bref en tout cas sacré scénarioEgypte sénégal pareil...
Si on passe notre temps à mettre la probité des arbitres en question , on ne regarde plus de foot.Désolé la probité et la neutralité c'est même pas que je la remet en doute c'est que pour moi elle n'existe pas et encore plus en Afrique
Qu'il y est des laser admettons mais sur une série de penalty où tu es arrêté ça change tout Désolé
Si pour toi tout va bien dans les instances et l'arbitrage en Afrique je l'entend pour moi c'est une catastrophe et ça gâche le football africain
Comme l'état des terrains
Hier je trouve que y'a pas de scandale vraiment.
Les lasers sont une réponse à ce qui s'est passé à l'aller.
Hier y'a deux équipes, y'en a une qui joue au foot. L'autre qui chiale.
Algérie Cameroun , 3 situations litigieuses : à mon avis 2 sont mal arbitrées ( une contre l'algérie et une contre le cameroun) et une est bonne. Donc l'un dans l'autre , je vois pas de scandale et je vois pas sur les matchs d'hier un quelconque évènement qui viendrait légitimer le fait d'en rajouter une couche sur l'afrique.
Le terrain de l'algérie était très bon , celui du sénégal encore plus.
Les arbitrages ont été corrects et les lasers sont une réponse à des adversaires qui ont fait la même à l'aller ( visiblement ça gênait personne) ... Pour moi y'a pas à en faire des caisses sur les instances hier. Hier c'est juste l'histoire du foot. Et les déçus se raccrochent à l'arbitrage pour pas accepter l'élimination , c'est un grand classique.
30-Mar-22 14:01
- kace
- Membre
ce qui était étonnant, c'est que ça avait pas l'air de gêner les joueurs, gardien ou tireurs, ces lasers....
mais c'était abusé...