18-Apr-22 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli explique son choix de système
18-Apr-22 09:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Sampaoli explique son choix de système
Finalement, on n'a pas à rougir de cette petite défaite qui n'est due qu'à une erreur d'arbitrage...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Apr-22 10:25
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Finalement, on n'a pas à rougir de cette petite défaite qui n'est due qu'à une erreur d'arbitrage...
Wowwww.. personne pour cracher sur la tactique sans vrai attaquant de Sampa ???? Ça change. Tout le monde lui aurai tiré dessus il y a encore 1 mois. Bref avec l’arbitre du match comme vous le savez il ne fallait pas s’attendre à un autre arbitrage. L’histoire de la main, perso me reste en travers, surtout avec les mises au points récente. Par contre je crois que Lopez est vraiment dans le dur en ce moment . Je pense qu’il est temps de titularisé Mandanda jusqu’à la fin de saison pour qu’il finisse en beauté et nous aide aussi à bien finir. La saison prochaine sera l’occasion d’introniser Lopez vraiment en 1 ( en espérant qu’il s’améliore un peu sur ça ligne) et reclasser Mandanda dans le staff. FORZA l’OM
18-Apr-22 12:45
- Nira
- Membre
-

QuestCeQuiA a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Wowwww.. personne pour cracher sur la tactique sans vrai attaquant de Sampa ???? Ça change. Tout le monde lui aurai tiré dessus il y a encore 1 mois. Bref avec l’arbitre du match comme vous le savez il ne fallait pas s’attendre à un autre arbitrage. L’histoire de la main, perso me reste en travers, surtout avec les mises au points récente. Par contre je crois que Lopez est vraiment dans le dur en ce moment . Je pense qu’il est temps de titularisé Mandanda jusqu’à la fin de saison pour qu’il finisse en beauté et nous aide aussi à bien finir. La saison prochaine sera l’occasion d’introniser Lopez vraiment en 1 ( en espérant qu’il s’améliore un peu sur ça ligne) et reclasser Mandanda dans le staff. FORZA l’OM
On peut toujours cracher sur la tactique car jouer sans 9 on a vu le désert en attaque mais comme tu l'a dit peu importe la tactique avec Letexier c'était foutu d'avance
18-Apr-22 16:03
- oh misère
Membre-

j'en ai pris plein la gueule hier soir en expliquant
exactement ce que viens de dire sampaoli
on adhère ou pas mais les explications sont la ...
on est pas arbitré comme les autres ...