18-Apr-22 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli explique son choix de système

Sampaoli explique son choix de système
Face aux médias, Jorge Sampaoli a assumé son choix de jouer avec Dimitri Payet en poste de faux neuf. L'Argentin pense qu'il était difficile pour l'OM de faire plus ambitieux, compte tenu du niveau de l'adversité et du fait d'avoir joué il y a trois jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-22 09:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Sampaoli explique son choix de système

Finalement, on n'a pas à rougir de cette petite défaite qui n'est due qu'à une erreur d'arbitrage...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Apr-22 10:25

QuestCeQuiA
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Finalement, on n'a pas à rougir de cette petite défaite qui n'est due qu'à une erreur d'arbitrage...

Wowwww.. personne pour cracher sur la tactique sans vrai attaquant de Sampa ???? Ça change. Tout le monde lui aurai tiré dessus il y a encore 1 mois. Bref avec l’arbitre du match comme vous le savez il ne fallait pas s’attendre à un autre arbitrage. L’histoire de la main, perso me reste en travers, surtout avec les mises au points récente. Par contre je crois que Lopez est vraiment dans le dur en ce moment . Je pense qu’il est temps de titularisé Mandanda jusqu’à la fin de saison pour qu’il finisse en beauté et nous aide aussi à bien finir. La saison prochaine sera l’occasion d’introniser Lopez vraiment en 1 ( en espérant qu’il s’améliore un peu sur ça ligne) et reclasser Mandanda dans le staff. FORZA l’OM

18-Apr-22 12:45

Nira
Membre

QuestCeQuiA a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Wowwww.. personne pour cracher sur la tactique sans vrai attaquant de Sampa ???? Ça change. Tout le monde lui aurai tiré dessus il y a encore 1 mois. Bref avec l’arbitre du match comme vous le savez il ne fallait pas s’attendre à un autre arbitrage. L’histoire de la main, perso me reste en travers, surtout avec les mises au points récente. Par contre je crois que Lopez est vraiment dans le dur en ce moment . Je pense qu’il est temps de titularisé Mandanda jusqu’à la fin de saison pour qu’il finisse en beauté et nous aide aussi à bien finir. La saison prochaine sera l’occasion d’introniser Lopez vraiment en 1 ( en espérant qu’il s’améliore un peu sur ça ligne) et reclasser Mandanda dans le staff. FORZA l’OM

On peut toujours cracher sur la tactique car jouer sans 9 on a vu le désert en attaque mais comme tu l'a dit peu importe la tactique avec Letexier c'était foutu d'avance

18-Apr-22 16:03

oh misère
 Membre

j'en ai pris plein la gueule hier soir en expliquant
exactement ce que viens de dire sampaoli

on adhère ou pas mais les explications sont la ...

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum