Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"
29-Apr-22 08:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"
29-Apr-22 09:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"
Attention à cette usure qui se manifeste depuis quelques semaines alors que nous approchons la fin de saison.
Ce serait dommage de perdre sur les 2 tableaux...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Apr-22 10:33
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"
Au delà de la fatigue, je m'aperçois que lorsque Rongier et passé au milieu, il a été énorme. Pour le match retour une défense à 4 avec Lirola à la place de Rongier et celui-ci au milieu changerait beaucoup de chose. Pour le reste de la défense Saliba, Kamara et Luan Peres. Pour le milieu Rongier, Gerson et Guendouzi ou Gueye, Payet derrière deux attaquants comme Milik et Under par exemple. De toute façon pour se qualifier il faut gagner par deux buts de différence.
29-Apr-22 11:00
- Vasco93
- Membre
-

faut un schéma classique pour le retour on est s'est trop fait balader sur les cotés, le jeu de possession tu peux aussi le faire avec des tactiques normales et puis nous mettre Milik avec des joueurs qui savent centrer parce que les bataves ils vont jouer bloc bas pour nous planter en contre
Dernière modification par Vasco93 (29-Apr-22 11:13)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"