29-Apr-22 08:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"

Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"
Face à la presse, Jorge Sampaoli a fait part de sa déception, après Feyenoord-OM (3-2). L'Argentin considère que la rencontre peut laisser des traces, alors qu'elle a été particulièrement intense....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-22 09:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"

Attention à cette usure qui se manifeste depuis quelques semaines alors que nous approchons la fin de saison.
Ce serait dommage de perdre sur les 2 tableaux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Apr-22 10:33

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli : "En première période, le jeu a été dicté par l'adversaire"

Au delà de la fatigue, je m'aperçois que lorsque Rongier et passé au milieu, il a été énorme. Pour le match retour une défense à 4 avec Lirola à la place de Rongier et celui-ci au milieu changerait beaucoup de chose. Pour le reste de la défense Saliba, Kamara et Luan Peres. Pour le milieu Rongier, Gerson et Guendouzi ou Gueye, Payet derrière deux attaquants comme Milik et Under par exemple. De toute façon pour se qualifier il faut gagner par deux buts de différence.

29-Apr-22 11:00

Vasco93
Membre

faut un schéma classique pour le retour on est s'est trop fait balader sur les cotés, le jeu de possession tu peux aussi le faire avec des tactiques normales et puis nous mettre Milik avec des joueurs qui savent centrer parce que les bataves ils vont jouer bloc bas  pour nous planter en contre

Dernière modification par Vasco93 (29-Apr-22 11:13)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum