07-May-22 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Clement : "Ce n'est pas le hasard"

Clement : "Ce n'est pas le hasard"
Philippe Clement a commenté le 8e succès consécutif obtenu par Monaco, vendredi, à Lille. Le coach monégasque apprécie la position de on équipe au classement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-22 11:39

Jeremloveom
Membre

Re: [NEWS] Clement : "Ce n'est pas le hasard"

sacrée serie qui nous casse bien les c.....

07-May-22 11:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne le connaissais pas mais il a l'air de connaitre son métier. bonne pioche pour monaco.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-May-22 12:11

Gary robben
Membre

Maître de son destin humm doit pas savoir compter le gars l'om peut se permettre un nul sur les 3 derniers matchs et finir devant
Même si je pense que l'on en prendra que 4 malheureusement 😒😒

07-May-22 12:25

Nira
Membre

Gary robben a écrit :

Maître de son destin humm doit pas savoir compter le gars l'om peut se permettre un nul sur les 3 derniers matchs et finir devant
Même si je pense que l'on en prendra que 4 malheureusement 😒😒

Bizarrement je suis beaucoup moins confiant que toi sur la prise de 4 points.
Rennes et Strasbourg sont en bien meilleur forme que nous et ont le mentale gonflé à bloc alors que nous l'équipe est dans les chaussettes avec la demi finale perdu et la perte de Payet.
Vu les objectifs de chacun j'ai du mal à voir une victoire lors des 3 derniers matchs... J'espère sincèrement me tromper

07-May-22 15:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tu as raison "Nira". Comment "Gary robben" peut-il affirmer qu'on peut se permettre 3 nuls, alors que ça ne nous fera que 3 pts de plus, soit 68 pts lors de la dernière journée ?
Je pense que Monaco est capable de battre Brest et Lens et avoir 6 pts de plus, soit 71 pts. Au pire s'il se fait battre contre Lens, il finira avec 68 pts mais sera 2e quand même à cause du goal average.
Il nous viser les 3 victoires et nous ferons les comptes...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-May-22 15:07)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-May-22 15:25

Nira
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Tu as raison "Nira". Comment "Gary robben" peut-il affirmer qu'on peut se permettre 3 nuls, alors que ça ne nous fera que 3 pts de plus, soit 68 pts lors de la dernière journée ?
Je pense que Monaco est capable de battre Brest et Lens et avoir 6 pts de plus, soit 71 pts. Au pire s'il se fait battre contre Lens, il finira avec 68 pts mais sera 2e quand même à cause du goal average.
Il nous viser les 3 victoires et nous ferons les comptes...

Tu as mal compris, gary dit 1 nul sur les 3 derniers matchs donc 7 points en tout mais il pense plus que l'équipe prendra 4 points sur les 3 derniers matchs

Dernières News FM

Pied de page du Forum