07-May-22 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Clement : "Ce n'est pas le hasard"
07-May-22 11:39
- Jeremloveom
- Membre
-

Re: [NEWS] Clement : "Ce n'est pas le hasard"
sacrée serie qui nous casse bien les c.....
07-May-22 11:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne le connaissais pas mais il a l'air de connaitre son métier. bonne pioche pour monaco.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-May-22 12:11
- Gary robben
- Membre
-

Maître de son destin humm doit pas savoir compter le gars l'om peut se permettre un nul sur les 3 derniers matchs et finir devant
Même si je pense que l'on en prendra que 4 malheureusement 😒😒
07-May-22 12:25
- Nira
- Membre
-

Gary robben a écrit :
Maître de son destin humm doit pas savoir compter le gars l'om peut se permettre un nul sur les 3 derniers matchs et finir devant
Même si je pense que l'on en prendra que 4 malheureusement 😒😒
Bizarrement je suis beaucoup moins confiant que toi sur la prise de 4 points.
Rennes et Strasbourg sont en bien meilleur forme que nous et ont le mentale gonflé à bloc alors que nous l'équipe est dans les chaussettes avec la demi finale perdu et la perte de Payet.
Vu les objectifs de chacun j'ai du mal à voir une victoire lors des 3 derniers matchs... J'espère sincèrement me tromper
07-May-22 15:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tu as raison "Nira". Comment "Gary robben" peut-il affirmer qu'on peut se permettre 3 nuls, alors que ça ne nous fera que 3 pts de plus, soit 68 pts lors de la dernière journée ?
Je pense que Monaco est capable de battre Brest et Lens et avoir 6 pts de plus, soit 71 pts. Au pire s'il se fait battre contre Lens, il finira avec 68 pts mais sera 2e quand même à cause du goal average.
Il nous viser les 3 victoires et nous ferons les comptes...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-May-22 15:07)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-May-22 15:25
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Tu as raison "Nira". Comment "Gary robben" peut-il affirmer qu'on peut se permettre 3 nuls, alors que ça ne nous fera que 3 pts de plus, soit 68 pts lors de la dernière journée ?
Je pense que Monaco est capable de battre Brest et Lens et avoir 6 pts de plus, soit 71 pts. Au pire s'il se fait battre contre Lens, il finira avec 68 pts mais sera 2e quand même à cause du goal average.
Il nous viser les 3 victoires et nous ferons les comptes...
Tu as mal compris, gary dit 1 nul sur les 3 derniers matchs donc 7 points en tout mais il pense plus que l'équipe prendra 4 points sur les 3 derniers matchs