22-May-22 00:59
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
22-May-22 01:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33263
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."
Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.
En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.
Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...
Dernière modification par slash40 (22-May-22 01:05)
22-May-22 01:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal
Non surtout que la 4e place avec Garcia on fait un record de points qui aurait du nous garantir le podium.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-May-22 01:09
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si malNon surtout que la 4e place avec Garcia on fait un record de points qui aurait du nous garantir le podium.
Malheureusement on fait 4
Et je crois que si on additionne les point sur ces 6 saisons on est 2eme
Mais à confirmer
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
22-May-22 01:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24936
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
slash40 a écrit :
Beye13 a écrit :
Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."
Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.
En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.
Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...
Oui bon à son arrivée il a aussi dit vouloir gagner la ldc
, après un club géré intelligemment il peut très bien s'en sortir sans de gros moyens , Villareal en est un bon exemple, et Longoria est l'homme idéal pour ça je pense , cette 2ème place c'est aussi une victoire pour lui , j'espère qu'il restera très longtemps , faire venir des mecs comme Saliba , Guendouzi avec des fonds de tiroirs c'était vraiment bien vu et le gros investissement sur Gerson on peut dire qu'il s'est pas planté, alors certes y'a eu quelques ratés mais ça c'est propre à tout club et il a du composer avec l'héritage néfaste de Jacques Henry Zero
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-May-22 01:15
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gros regret cette conférence league quand meme
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
22-May-22 01:16
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12374
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Gros regret cette conférence league quand meme
Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?
le football est injuste@Aulas
22-May-22 01:19
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Gros regret cette conférence league quand meme
Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?
J'aurais aimé voir ça justement
La final était dans 7 jours et ce doit on avait du jus je trouve
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
22-May-22 01:22
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Gros regret cette conférence league quand meme
Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?
Bonne question. On ne le saura jamais. Mais en allant en finale, on se serait donné la possibilité d'avoir la réponse 
Gros regret aussi pour la Conférence Ligue. M'enfin on finit la saison avec une certitude qui me contente vraiment, celle d'avoir tout donné et d'avoir fait de notre mieux, malgré les difficultés, les couacs, les sautes d'attention, et tout ce qui a pu nous empêcher de faire encore mieux, mais aussi avec tous les ingrédients que nous avons su mettre au service de cette saison qui demeurera une saison réussie.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-May-22 01:22
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33263
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ToninhoOO1 a écrit :
slash40 a écrit :
Beye13 a écrit :
Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."
Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.
En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.
Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...Oui bon à son arrivée il a aussi dit vouloir gagner la ldc
, après un club géré intelligemment il peut très bien s'en sortir sans de gros moyens , Villareal en est un bon exemple, et Longoria est l'homme idéal pour ça je pense , cette 2ème place c'est aussi une victoire pour lui , j'espère qu'il restera très longtemps , faire venir des mecs comme Saliba , Guendouzi avec des fonds de tiroirs c'était vraiment bien vu et le gros investissement sur Gerson on peut dire qu'il s'est pas planté, alors certes y'a eu quelques ratés mais ça c'est propre à tout club et il a du composer avec l'héritage néfaste de Jacques Henry Zero
+1
Villarreal en 1/2 de C1 avec quoi? 150M de budget? Ca nous montre la marche à suivre, et nous démontre une fois de plus que le football, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est aussi de la compétence hein le Qatar? Avec de la compétence comme on a au club et des moyens supérieurs à Villarreal, il y a de quoi espérer que le club puisse venir s'installer dans le top 16 dans les prochaines saisons. Il va falloir du temps et des qualifs en C1 pour y arriver, mais le potentiel, le club l'a.
c'est sûr que l'héritage Eyraud pèse encore très lourd. 2023 marquera la fin de cet héritage avec la fc de Strootman qui coûte plus de 10M au club cette saison tout ça pour ne même pas porter nos couleurs. Ca serait bien qu'on attende pas 2023, si on pouvait trouver un accord et résilier, ce serait bien comme ça on tournerait plus vite la page.
Dernière modification par slash40 (22-May-22 01:25)
22-May-22 01:30
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal
Ça aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....
Pas rassurant pour la saison prochaine 
22-May-22 01:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24936
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si malÇa aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....
Pas rassurant pour la saison prochaine

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-May-22 01:43
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si malÇa aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....
Pas rassurant pour la saison prochaine
C'est pas drôle 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
22-May-22 02:02
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24936
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Il a pas du souvent kiffer MC Court en venant au vélodrome parce qu'il est un peu chat noir quand même, mais je crois que ce soir il a compris c'était quoi un OM en fusion , quel public !!!
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-May-22 02:08
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Un certain T*i*a*d V*z*r*a* a dit : "Il a vendu le club, c'est fait."
Quand je vois cette image, j'ai du mal à le croire.
Dernière modification par Beye13 (22-May-22 02:09)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-May-22 02:38
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si malÇa aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....
Pas rassurant pour la saison prochaineC'est pas drôle https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
On sera 1er t'en fais pas, toutes les séries ont une fin.
In Pablo i trust
22-May-22 04:44
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Un certain T*i*a*d V*z*r*a* a dit : "Il a vendu le club, c'est fait."
Quand je vois cette image, j'ai du mal à le croire.![]()
https://pbs.twimg.com/media/FTUOlpAXsAQ … name=large
Ou alors il sait qu’il va vendre plus cher ! 
22-May-22 07:31
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Content pour lui qu'il puisse enfin savourer un peu. Car, depuis la 2e place avec AVB, il s'est passé beaucoup de choses peu positives...
22-May-22 07:45
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
raul1319 a écrit :
Beye13 a écrit :
Un certain T*i*a*d V*z*r*a* a dit : "Il a vendu le club, c'est fait."
Quand je vois cette image, j'ai du mal à le croire.![]()
https://pbs.twimg.com/media/FTUOlpAXsAQ … name=largeOu alors il sait qu’il va vendre plus cher !
Bof, quand on se souvient de Kachkar, tout est possible. 
22-May-22 11:22
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Gros regret cette conférence league quand meme
Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?
J'aurais aimé voir ça justement
La final était dans 7 jours et ce doit on avait du jus je trouve
C'est mercredi. (La Roma a joué vendredi.)
