22-May-22 11:25
- om22
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 4490
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gotrunk a écrit :
raul1319 a écrit :
Beye13 a écrit :
Un certain T*i*a*d V*z*r*a* a dit : "Il a vendu le club, c'est fait."
Quand je vois cette image, j'ai du mal à le croire.![]()
https://pbs.twimg.com/media/FTUOlpAXsAQ … name=largeOu alors il sait qu’il va vendre plus cher !
Bof, quand on se souvient de Kachkar, tout est possible.
oui je crois pas du tout à une vente mais dans la folie du moment comment ne pas réagir ainsi qu'il vende ou pas. J'irai pas jusque là.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Annonce
22-May-22 11:29
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13196
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si malNon surtout que la 4e place avec Garcia on fait un record de points qui aurait du nous garantir le podium.
Malheureusement on fait 4
Et je crois que si on additionne les point sur ces 6 saisons on est 2eme
Mais à confirmer
Oui c'est ça. Depuis qu'il est arrivé on est 2ème en moyenne. (au dessus de Lyon, Monaco et Lille)
Et tu oublie aussi la finale de 2018 qui compte dans son bilan
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
22-May-22 11:39
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
las8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Non surtout que la 4e place avec Garcia on fait un record de points qui aurait du nous garantir le podium.Malheureusement on fait 4
Et je crois que si on additionne les point sur ces 6 saisons on est 2eme
Mais à confirmerOui c'est ça. Depuis qu'il est arrivé on est 2ème en moyenne. (au dessus de Lyon, Monaco et Lille)
Et tu oublie aussi la finale de 2018 qui compte dans son bilan
Oui mais en rapport avec ses investissements, qui restent massifs à l'échelle de la L1. Même si l’incongruité Monaco fausse un peu cela. On peut même penser qu'avec ces sommes, on devait faire + mais après, cela reste du football, la variance est énorme.
22-May-22 11:43
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gotrunk a écrit :
Content pour lui qu'il puisse enfin savourer un peu. Car, depuis la 2e place avec AVB, il s'est passé beaucoup de choses peu positives...
+1
Content également, le mec a investi beaucoup.
Merci Franky !
22-May-22 11:46
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
Gotrunk a écrit :
Content pour lui qu'il puisse enfin savourer un peu. Car, depuis la 2e place avec AVB, il s'est passé beaucoup de choses peu positives...
+1
Content également, le mec a investi beaucoup.
Merci Franky !
oui il a remis 80M au pot à un moment ou bcp auraient coupé l'investissement, avec les incidents à la Commanderie.
faut poursuivre l'effort maintenant, il y a une bonne dynamique autour du stade, les revenus vont augmenter.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-May-22 11:47
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Gotrunk a écrit :
Content pour lui qu'il puisse enfin savourer un peu. Car, depuis la 2e place avec AVB, il s'est passé beaucoup de choses peu positives...
+1
Content également, le mec a investi beaucoup.
Merci Franky !oui il a remis 80M au pot à un moment ou bcp auraient coupé l'investissement, avec les incidents à la Commanderie.
faut poursuivre l'effort maintenant, il y a une bonne dynamique autour du stade, les revenus vont augmenter.
Et puis j’ai aussi envie de dire : il est venu à Marseille pour vivre ce genre d’émotion.
22-May-22 11:48
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38745
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
L'occasion pour encore une fois dire merci..
Merci pour l'argent investis, merci pour laisser bosser les hommes mis en place aussi.
Je ne sais pas s'il estime avoir obtenu assez par rapport aux efforts consentis, mais en tous cas, ça doit lui permettre de se dire que tout n'est pas à perte et que le club construit bel et bien.
22-May-22 11:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Arkaos35 a écrit :
L'occasion pour encore une fois dire merci..
Merci pour l'argent investis, merci pour laisser bosser les hommes mis en place aussi.
Je ne sais pas s'il estime avoir obtenu assez par rapport aux efforts consentis, mais en tous cas, ça doit lui permettre de se dire que tout n'est pas à perte et que le club construit bel et bien.
A mon avis, non, mais il doit, ou a dû, aussi se rendre compte que les retours sur investissements sportifs dans le football peuvent être plus volatils.
22-May-22 12:19
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Arkaos35 a écrit :
L'occasion pour encore une fois dire merci..
Merci pour l'argent investis, merci pour laisser bosser les hommes mis en place aussi.
Je ne sais pas s'il estime avoir obtenu assez par rapport aux efforts consentis, mais en tous cas, ça doit lui permettre de se dire que tout n'est pas à perte et que le club construit bel et bien.
Si hier on a vécu ses émotions, c'est en partie grâce à lui.
Le boulot a été fait l'été dernier avec les investissements nécessaires..
De plus cette saison, il a été beaucoup présent.
Difficile de lui reprocher quelque chose.
Le projet a mal commencé mais là il prend le bon virage.
Après on commence seulement, le plus dur reste à faire mais je trouve que le chemin est le bon.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
24-May-22 01:28
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Gros regret cette conférence league quand meme
Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?
J'aurais aimé voir ça justement
La final était dans 7 jours et ce doit on avait du jus je trouve
la finale c'est mercredi
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
24-May-22 04:38
- Poseyyy
- Membre
-

- Lieu: Oakland
- Date d'inscription: 17-Oct-20
- Messages: 1849
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
En plus Mourinho c'est LE spécialiste pour gagner des finales.
24-May-22 04:52
- Poseyyy
- Membre
-

- Lieu: Oakland
- Date d'inscription: 17-Oct-20
- Messages: 1849
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pour en revenir à Mc Court, ça fait plaisir de le voir comme ça mais j'espère qu'il va laisser Pablo renforcer l'équipe et pas l'obliger à vendre nos meilleurs joueurs et faire un mercato lamentable comme en 2020-2021 où on était allé en LDC avec une équipe juste dégueulasse.
Donc ok c'est cool il a kiffé mais qu'il ne vienne pas nous mettre des bâtons dans les roues cet été non plus !
La meilleure chose à faire étant qu'il vende le club
24-May-22 07:10
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38745
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Poseyyy a écrit :
Pour en revenir à Mc Court, ça fait plaisir de le voir comme ça mais j'espère qu'il va laisser Pablo renforcer l'équipe et pas l'obliger à vendre nos meilleurs joueurs et faire un mercato lamentable comme en 2020-2021 où on était allé en LDC avec une équipe juste dégueulasse.
Donc ok c'est cool il a kiffé mais qu'il ne vienne pas nous mettre des bâtons dans les roues cet été non plus !
La meilleure chose à faire étant qu'il vende le club
Vendre des joueurs, c'est normal. Le tout est de savoir les remplacer ensuite.
Puis il y a des impératifs imposés au club dont il va fallloir tenir compte de toute façon.
Parler de mettre des batons dans les roues avec els investissement qu'il a fait jusque là, c'est quand même un gros manque de reconnaissance.
Quant au fantasme de vendre le club, il faudrait encore que quelqu'un s'y intéresse. Tu peux préparer un don de ton côté si tu veux aider 
24-May-22 07:30
- zaza57
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-21
- Messages: 1310
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.
Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargé 
24-May-22 08:16
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
zaza57 a écrit :
Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.
Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargé
Quand MLD a mis "OM à vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
24-May-22 08:18
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17529
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
zaza57 a écrit :
Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.
Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargéQuand MLD a mis "OM à vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel
franchement, on en sait rien non ?
24-May-22 08:21
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
zaza57 a écrit :
Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.
Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargéQuand MLD a mis "OM à vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuelfranchement, on en sait rien non ?
Ils l'ont dit à l'époque non ????
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
24-May-22 08:28
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38745
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
zaza57 a écrit :
Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.
Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargé
Cette attitude de roquet permanente, je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans ton quotidien, et je trouve ça très drôle
Le contexte de ma remarque semble t'avoir échapper, je vais donc expliciter la chose. Le rchat souhaiter par Posey, ce n'est pas celui de n'importe quel type intéressé apr l'Om, c'est celui d'une grosse fortune capable de mettre beaucoup de pognon dans l'équipe.
Et ça, jusqu'à preuve du contraire, on n'a guère d'offres...
Quand McCourt a racheté justement, ça ne s'est pas bousculé au portillon au niveau grosse fortune et le prix est resté assez modique.
la LDC, les actifs joueurs etc...Pour un investisseur, c'est pas le plus important, parce que s'il a les moyens d'investir, il peut toujours amener l'équipe à ce niveau. Mais il y a des choses qui ne s'achètent pas, et c'est ça que Marseille a comme valeur de base.
24-May-22 11:07
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Peio1985 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
zaza57 a écrit :
Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.
Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargéCette attitude de roquet permanente, je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans ton quotidien, et je trouve ça très drôle
![]()
Le contexte de ma remarque semble t'avoir échapper, je vais donc expliciter la chose. Le rchat souhaiter par Posey, ce n'est pas celui de n'importe quel type intéressé apr l'Om, c'est celui d'une grosse fortune capable de mettre beaucoup de pognon dans l'équipe.
Et ça, jusqu'à preuve du contraire, on n'a guère d'offres...
Quand McCourt a racheté justement, ça ne s'est pas bousculé au portillon au niveau grosse fortune et le prix est resté assez modique.
la LDC, les actifs joueurs etc...Pour un investisseur, c'est pas le plus important, parce que s'il a les moyens d'investir, il peut toujours amener l'équipe à ce niveau. Mais il y a des choses qui ne s'achètent pas, et c'est ça que Marseille a comme valeur de base.Et puis une grosse fortune ca ne fait pas tous... ya l'ambition également...parce que si on va par la ....le stade Rennais à l'actionnaire le plus puissant de la L1 (hors quatar) depuis plus de 10 ans (Pinault) .... et j'ai pas souvenir d'avoir vu des joueurs acheter 50M.... au contraire il font de belle vente régulièrement et recrute toujours malin ... on cherche un Aig depuis des années;.. il prenne Terrier pour 12M qui plante 21 buts.... majer il nous le prenne...Laborde c'est pas JPP mais ca garantie la L1.... etc.... DOku.... il feront une belle vente... et pourtant tu vois la surface financiere de l'actionnaire c'était du niveau Chelsea...
Pinault a la 32e fortune mondiale en 2022 et il faut arrêter de croire que si on avait Elon Musk 219 milliards de dollars et première fortune mondiale, on aurait une équipe type QSG. S'ils sont aussi riches, c'est qu'ils ont aussi mis leur fortune dans des domaines rentables et ça veut dire que dans le football même s'il y a une forme de passion, il faudra au minimum être à l'équilibre. Le seul moyen d'avoir un actionnaire qui met de l'argent à perte, c'est d'être la propriété d'un état.
https://www.forbes.com/billionaires/
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-May-22 11:08
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
zaza57 a écrit :
Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.
Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargéQuand MLD a mis "OM à vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel
Et on s'en est bien sorti. Je pense qjue les gens voit l'OM plus beau qu'il ne l'est.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
