05-Jun-22 11:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Rudi Garcia vers la Liga ?

Mercato : Rudi Garcia vers la Liga ?
Rudi Garcia pourrait rebondir en Liga, cet été. Un prétendant à la présidence de l'Athletic Bilbao ferait de lui l'un de ses favoris....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-22 12:26

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Mercato : Rudi Garcia vers la Liga ?

Au moins ils pourra pas les ruiner en transfert puisqu’ils ne recrutent que des basques.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

05-Jun-22 12:35

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Courage à eux alors!

05-Jun-22 13:39

Coracino34
Membre

Heu... un peu mitigé en ce qui concerne Garcia... Qui était l'entraineur qui a permis à l'OM d'être en finale de la C3 contre l'Atlético?????? Il y a surement des trucs à jeter... Mais pas tout! C'est trop facile de voir le verre à moitié vide...

05-Jun-22 14:21

bouloulou
Membre

Eh les gars de l'Athletic ?! Saviez-vous que le deuxième prénom de Kevin Strootman c'est Andoni? D'ailleurs le nom de famille de son grand père qui a immigré en hollande c'était Suntsundegi! Allez, prenez-le. On vous le fait cadeau pour faire plaisir à votre futur coach!

05-Jun-22 14:44

korrigan73
Membre

Coracino34 a écrit :

Heu... un peu mitigé en ce qui concerne Garcia... Qui était l'entraineur qui a permis à l'OM d'être en finale de la C3 contre l'Atlético?????? Il y a surement des trucs à jeter... Mais pas tout! C'est trop facile de voir le verre à moitié vide...

si tu y connais quelque chose en football, tu comprends que son passage a marseille, rien que sportivement parlant, c'est un echec. l'equipe qui fonctionne jusqu'en finale de C3, c'est une benediction divine et pas le fruit de son travail.

05-Jun-22 15:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

korrigan73 a écrit :

Coracino34 a écrit :

si tu y connais quelque chose en football, tu comprends que son passage a marseille, rien que sportivement parlant, c'est un echec. l'equipe qui fonctionne jusqu'en finale de C3, c'est une benediction divine et pas le fruit de son travail.

Vraiment des propos à la con ! "si tu y connais quelque chose en football tu dois penser ceci ou cela"... Et genre l'entraîneur n'y est pour rien dans notre parcours en C3 ou dans notre parcours en Ligue 1. Je rappelle qu'on termine 4ème avec 77 points et quelques vols arbitraux, sinon on allait en LDC.

Alors OK il s'est planté sur certains transferts, mais il ne faut pas tout jeter aux orties bêtement. Et quel entraîneur récent a réussi sa 3ème saison avec nous ?

Bref, beaucoup de péremptoire et pas beaucoup d'analyse.

Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Jun-22 17:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Sa dernière année à Marseille en terme de jeu et de communication était horrible.

05-Jun-22 18:33

Coracino34
Membre

Merci à "KORRIGAN73".... Vouloir m'expliquer ce qu'est le football alors que je suis marseillais, que j'ai plus de 64 ans, supporter inconditionnel de l'OM depuis 53 ans, que j'allais au stade Vélodrôme alors qu'il n'était sans doute même pas né, même pas à l'état de projet, à faire de la balançoire entre les jambes de son père à l'^état de spermatozoïde, c'est beau! Venir me dire que les résultats de l'OM et sa qualification en finale de C3 est dûe à une intervention divine, alors là, je m'incline! On sent le mec qui fume de la bonne!  En fait, je crois que j'ai à faire à un con qui s'ignore... Et comme tout le monde le sait, "les cons ça ose tout! Et c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait"... Allez mon garçon, reprends ta chicha et va fumer ailleurs! T'as rien à faire ici!

05-Jun-22 19:02

Coracino34
Membre

Coracino34 a écrit :

Merci à "KORRIGAN73".... Vouloir m'expliquer ce qu'est le football alors que je suis marseillais, que j'ai plus de 64 ans, supporter inconditionnel de l'OM depuis 53 ans, que j'allais au stade Vélodrôme alors qu'il n'était sans doute même pas né, même pas à l'état de projet, à faire de la balançoire entre les jambes de son père à l'^état de spermatozoïde, c'est beau! Venir me dire que les résultats de l'OM et sa qualification en finale de C3 est dûe à une intervention divine, alors là, je m'incline! On sent le mec qui fume de la bonne!  En fait, je crois que j'ai à faire à un con qui s'ignore... Et comme tout le monde le sait, "les cons ça ose tout! Et c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait"... Allez mon garçon, reprends ta chicha et va fumer ailleurs! T'as rien à faire ici!

Je n'y comprends peut-être rien en football, mais les abrutis je les vois arriver de loin!

05-Jun-22 19:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rudi garcia est un bon entraineur.
il faut juste qu'on ne lui donne pas les clés du recrutement à lui seul.
qu'il ait un patron au dessus qui sache dire non.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-22 22:56

babar
Membre
Lieu: Suisse

korrigan73 a écrit :

Coracino34 a écrit :

C'est évidemment le fruit de son travail, autant que celui des autres, c'était lui le boss. Tu m'as l'air un peu aux fraises. Après je l'aime pas plus que ça non plus.

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum