Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Djellit "doute" de l'avenir international de Kamara
07-Jun-22 11:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Djellit "doute" de l'avenir international de Kamara
07-Jun-22 14:49
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Re: [NEWS] Djellit "doute" de l'avenir international de Kamara
Nous on doute qu'il soit journaliste.
07-Jun-22 15:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En fait, Djellit démontre, une fois de plus, qu'il se plante totalement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jun-22 18:04
- bouloulou
- Membre
-

Concurrence XXL? A part Bouba Kamara, les gars capables de remplacer N'Golo Kanté et en plus de jouer en défense centrale si besoin ne courent pas les rues. Pour Deschamps, Kamara est une ressource très rare dans le cadre de tournois longs comme une CdM.
07-Jun-22 18:09
- Coracino34
- Membre
-

Kamara a privilégié le "fric" au sportif. C'est son choix. Ce qu'il va y gagner pécuniairement, il va le perdre sportivement. Ca, ça sera la conséquence de son choix. Perso, je lui en veut d'être parti libre. Ce n'est pas une reconnaissance pour son club formateur. Ca ne lui aurait rien couté de re-signer un ou deux ans et de faire profiter l'OM de l'argent de son transfert. Surtout que les clubs anglais sont plein de pognon! Il en avait le droit, bien sûr! Mais au niveau de l'éthique, il repassera!
07-Jun-22 18:19
- bouloulou
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Kamara a privilégié le "fric" au sportif. C'est son choix. Ce qu'il va y gagner pécuniairement, il va le perdre sportivement. Ca, ça sera la conséquence de son choix. Perso, je lui en veut d'être parti libre. Ce n'est pas une reconnaissance pour son club formateur. Ca ne lui aurait rien couté de re-signer un ou deux ans et de faire profiter l'OM de l'argent de son transfert. Surtout que les clubs anglais sont plein de pognon! Il en avait le droit, bien sûr! Mais au niveau de l'éthique, il repassera!
Je partage ton avis pour dire qu'il a manqué de classe. Par contre, ça lui aurait couté de re-signer. La prime à la signature en cas de départ aurait été beaucoup moins importante. Malheureusement c'est la réalité de l'époque. De plus en plus de joueurs partent libres. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui renonceraient aux 16 millions de livres qu'il a touché à la signature, en plus de son salaire mirobolant.
08-Jun-22 08:01
- omrockensen
- Membre
-

En revanche.. je ne suis pas forcément en désaccord avec Djellit ( pour une fois..)..
Si tu vas à Villa, va falloir performer et pas qu'un peu.
EN Angleterre, des très bons joueurs qui ont fait carrière dans des "petits" clubs, il y en a des tas.
En EDF.. rien ne sera simple non plus. J'espère pour lui qu'il parviendra à réussir ce virage.
Rester à l'OM 1 ou 2 ans de plus lui garantissait une place de leader, capitaine dans un projet sportif pas moins bien. S'il parvenait à garder un bon niveau voire progresser, il passait direct chez un gros.
BOn.. là avec la prime à la signature.. même en se pétant les 2 jambes, sa famille peut être à l'abris pour plusieurs générations ( c'est peut-être déjà le cas vu les salaires..).
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Djellit "doute" de l'avenir international de Kamara