06-Jun-22 13:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : le PIF a démenti

Vente OM : le PIF a démenti
Interrogé par Ben Jacobs, toujours très bien informé, le PIF (Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite) a démenti s'être intéressé ou s'intéresser à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-22 14:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Vente OM : le PIF a démenti

Raison de plus pour certains supporters d'arrêter leur délire ici, ils ridiculisent le club…

06-Jun-22 16:47

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Est ce qu'on peut avoir le lien vers le démenti du PIF parce que j'ai rien trouvé ?  hmm

06-Jun-22 17:34

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

chuuwah a écrit :

Raison de plus pour certains supporters d'arrêter leur délire ici, ils ridiculisent le club

Exagère pas non plus, ça t'agace on a compris, mais je vois pas pourquoi ça rendrait "ridicule" l'OM des rumeurs d'une vente à X ou Y

06-Jun-22 18:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Cyrille51100 a écrit :

chuuwah a écrit :

Raison de plus pour certains supporters d'arrêter leur délire ici, ils ridiculisent le club

Exagère pas non plus, ça t'agace on a compris, mais je vois pas pourquoi ça rendrait "ridicule" l'OM des rumeurs d'une vente à X ou Y

Le jour où McCourt lui-même annoncera qu'il lâche l'OM, on le saura assez vite. Là, on a des tonnes de supporters qui s'inventent journalistes, et ça finit par se retourner contre le club. On passe pour un club aux supporters à la fois ingrats et impatients. Alors oui, ce ridicule m'agace, forcement…

06-Jun-22 20:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut pas oublier que quand Mc Court a racheté l'OM, on l'a su vraiment tardivement.

06-Jun-22 23:23

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Diss a écrit :

Est ce qu'on peut avoir le lien vers le démenti du PIF parce que j'ai rien trouvé ?  hmm

Va voir Hercule il a certainement des tuyaux.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Jun-22 00:50

Diss
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Diss a écrit :

Va voir Hercule il a certainement des tuyaux.

Pour les tuyaux je vais voir huggy d'habitude il en a de bons.
Mais pour le lien renvoyant a l'information ci dessus je pensais que ce serait plus facile  hmm

07-Jun-22 08:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Diss a écrit :

"Aucune vérité dans les liens", il est là le démenti non ?  lol

Pour moi Ben Jacobs est assez crédible en ce qui concerne le Moyen-Orient, et en particulier l'AS. Molina, perso, j'ai des doutes. Vézirian n'en parlons pas.

07-Jun-22 15:58

GersonSantos13
 Exclu

Si vous écoutez bien la vidéo de Molina, il parle d'une personne saoudienne (à Romain Haering une personne ) et pas du tout du PIF et d'ailleurs que ça soit Vézirian ou Molina, ils n'ont jamais parler du PIF.

Dernière modification par GersonSantos13 (07-Jun-22 16:01)

08-Jun-22 21:01

Diss
Membre

GersonSantos13 a écrit :

Si vous écoutez bien la vidéo de Molina, il parle d'une personne saoudienne (à Romain Haering une personne ) et pas du tout du PIF et d'ailleurs que ça soit Vézirian ou Molina, ils n'ont jamais parler du PIF.

Après PIF ou PAF a un moment donné il faut forcément un interlocuteur humain donc je ne pense pas que le fait de parler d'une personne en particulier cela élimine forcément le PIF en soit.
Mc Court il ne discuterait pas avec PIF

08-Jun-22 21:08

Diss
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Diss a écrit :

"Aucune vérité dans les liens", il est là le démenti non ?  lol

Pour moi Ben Jacobs est assez crédible en ce qui concerne le Moyen-Orient, et en particulier l'AS. Molina, perso, j'ai des doutes. Vézirian n'en parlons pas.

Ben Jacobs c'est le gars qui a dit avoir eu des informations comme quoi l'OM était en passe d'etre vendu à l'Arabie Saoudite avec une annonce avant ou après le match contre le PSG juste après la fameuse annonce de TV en février 2021.
Puis ne voyant rien venir il avait entamé un rétropédalage mémorable qui est passé comme une lettre a la poste. Et aujourd'hui il nous dit que l'AS n'a jamais été interessé par l'OM mais plutot par Bordeaux.
En terme de crédibilité ça la fout mal.

Dernière modification par Diss (08-Jun-22 21:09)

Dernières News FM

Pied de page du Forum