Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Dieng en contact avec un club allemand ?
08-Jun-22 18:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Dieng en contact avec un club allemand ?
08-Jun-22 18:54
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Mercato : Dieng en contact avec un club allemand ?
Alors, autant Newcastle (on peut voir la progression du club façon monaco quand ils étaient en L2, et repris par Rybolovlev), ça pourrait se comprendre, mais le SC fribourg ? je ne le vois pas partir pour le SC Fribourg qui ne joue pas la LdC, pour le coup.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-Jun-22 19:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il peut aussi rester chez nous ayant un contrat jusqu'en 2024. Tout dépend de P.Longoria.
Changer la moitié de l'effectif n'est certainement pas la meilleure solution pour être efficace dès la reprise du championnat...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jun-22 20:47
- blanka6
- Membre
-

Faire une grande équipe disait Mc Court.On garde déjà ses futurs potentiel avant tout.On cherche à tout prix des occasions incroyable et quand on l'a on le vends déjà c'est pas comme ca que cela doit marcher.Moi je le garde trois quatre ans pour le valoriser' et ensuite peut être..
08-Jun-22 23:50
- QuestCeQuiA
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Faire une grande équipe disait Mc Court.On garde déjà ses futurs potentiel avant tout.On cherche à tout prix des occasions incroyable et quand on l'a on le vends déjà c'est pas comme ca que cela doit marcher.Moi je le garde trois quatre ans pour le valoriser' et ensuite peut être..
Sauf que si tu veux le garder il faut qu’il re signe pour 2 ans de plus, car dans 1 ans il va lui rester 1 ans de contrat et tu va l’avoir dans l’os encore… surtout que vue son salaire, le faire re signer avec une revalorisation sa coûtera pas cher. Mais s’il ne lui propose pas 2 ans de plus, malheureusement il vaut mieux le vendre cette année afin d’éviter encore une situation catastrophique dans 1 ans. FORZA l’OM
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Dieng en contact avec un club allemand ?