11-Jun-22 11:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis : "Zidane n'a aucune histoire avec l'OM"

Courbis : "Zidane n'a aucune histoire avec l'OM"
Sur RMC, Rolland Courbis s'est étonné de la réaction des Marseillais sur la possible arrivée de Zidane au PSG....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-22 11:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Courbis : "Zidane n'a aucune histoire avec l'OM"

Mais c'est justement parce qu'il a une importante histoire avec Marseille qu'il y a un important problème. Et lui-même a plusieurs fois abordé avoir supporté l'OM au stade dans son enfance !
Tous ses mots tendres et sourires envers Marseille ou l'OM devant la caméra lorsque des journalistes abordaient le sujet, on doit tout effacer ?! sad

11-Jun-22 12:39

Jeremloveom
Membre

Mais le mec a toute sa famille qui vit encore a Marseille .. Il a félicité l'OM pour sa 2eme place en ligue 1 il y a 3 semaines..

Perso je m'en fou qu'il signe ou pas au PSG.. Mais le mec est supporter de l'OM et se sent marseillais.

Je ne pense pas qu'il va signer au PSG. Il a deja dit qu'il n'etait pas intéressé et son agent a clairement démenti la rumeur hier. Mais visiblement les journalistes sportif n'ont rien d'autre dire

11-Jun-22 17:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Courbis n'a pas l'air de connaître ZZ, ni les marseillais.
D'accord avec "chuuwah".
Sinon, l'agent de Zidane est sorti du silence et a fermement démenti une signature au PSG.

https://www.a4perspectives.com/rumeur-d … nt-zidane/

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-22 17:43

Psyrus
Membre

Mais surtout qu’il ferme sa bouche!!!!!
Que lui signe à Paris et on sera ravi!

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

11-Jun-22 17:48

bouloulou
Membre

Psyrus a écrit :

Mais surtout qu’il ferme sa bouche!!!!!
Que lui signe à Paris et on sera ravi!

C'est exactement ce qu'il n'a pas compris. Lui qui a joué et entrainé l'OM, on s'en fiche qu'il signe au QSG et on serait même très heureux.
Par contre Zizou a toujours mis en avant la tranquillité de sa famille à Marseille pour ne pas venir à l'OM et on a respecté ce principe qui l'honorait.
Maintenant si il s'assoit sur ce principe pour 24 millions, on comprendra dans quelle catégorie il a basculé.

11-Jun-22 18:38

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

C'est toujours la même histoire, les gens commentent les faits dans le prisme ce ce qu'ils ressentent, mais c'est pas rationnel ! il y a maintes facettes à la façon dont on peut appréhender le problème, perso je ne considère pas Zidane comme faisant partie de l'histoire de l'OM dont je m'en cague un peu, mais je me met à la place de ceux qui l'adulent en tant que porte drapeau marseillais..c'est pas facile, mais bon in fine on dirait que ça refroidit quand même...wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Jun-22 18:45

Coracino34
Membre

C'est vrai... Zizou n'a aucune histoire avec l'OM. Je l'ai aimé en tant que joueur, tout comme beaucoup d'autres... Une figure emblématique de l'OM comme Papin ou Boli, là oui ça m'aurait écorché qu'il aille au PSG! Pourtant ni l'un ni l'autre n'est marseillais. Après, s'il signe au PSG, qu'il ne vienne pas nous bassiner avec son amour pour notre club!!! Si ton club de cœur, ton club de toujours, c'est l'OM, alors tu ne songeras JAMAIS à signer au PSG!!!! Duand aux parisiens qui crient partout qu'ils nous haïssent, ils font de Zidane leur "Plan A" et de Galtier leur "Plan B" !!!  2 natifs de Marseille!!!

11-Jun-22 19:22

Gary robben
Membre

Pour moi aucun problème Zidane n'est pas un olympien si il veut gratter le pognon du Qatar et bien qu'il y aille et j'espère qu'il fera pire que les autres et se plante en beauté le reste c'est que du blablacar....

11-Jun-22 22:19

babar
Membre
Lieu: Suisse

Coracino34 a écrit :

C'est vrai... Zizou n'a aucune histoire avec l'OM. Je l'ai aimé en tant que joueur, tout comme beaucoup d'autres... Une figure emblématique de l'OM comme Papin ou Boli, là oui ça m'aurait écorché qu'il aille au PSG! Pourtant ni l'un ni l'autre n'est marseillais. Après, s'il signe au PSG, qu'il ne vienne pas nous bassiner avec son amour pour notre club!!! Si ton club de cœur, ton club de toujours, c'est l'OM, alors tu ne songeras JAMAIS à signer au PSG!!!! Duand aux parisiens qui crient partout qu'ils nous haïssent, ils font de Zidane leur "Plan A" et de Galtier leur "Plan B" !!!  2 natifs de Marseille!!!

Je suis né à Rouen pour ma part
Que ZZ aille ou il veut, c'est son problème
Il n'a jamais porté le maillot de l'OM mais 3 millions par mois je prends et lui aussi prendra.  Grand bien lui fasse

MI oun bei, mi ouna chei

12-Jun-22 04:03

jah flush
Membre

On s en tape,Forza l OM

12-Jun-22 08:47

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Zidane est le marseillais le plus connu. Peut-être de l'histoire. L'antagonisme Paris-Marseille dépasse bien sûr l'OM, et existait bien avant les années Tapie. Je comprends que ça fasse grincer des dents. Je ne sais pas vous, mais moi les échos que j'ai dans mon entourage, c'est que ce serait pire que Luccin ou Valbuena de le voir signer là-bas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum