11-Jun-22 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Radonjic ne retournera pas à Belgrade

Mercato : Radonjic ne retournera pas à Belgrade
Venue aux renseignements pour faire revenir Nemanja Radonjic, l'Étoile rouge de Belgrade a été freinée par les prétentions salariales du Serbe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-22 10:41

Omamamia
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Radonjic ne retournera pas à Belgrade

il faut le garder en doublure de under! avec villas boas il était tres bon en joker de luxe. Pourquoi Sampaoli ne lui laisse meme pas une chance? dans les pti clubs ils font avec ce qu'ils ont et sa permet a des joueurs qui était soit disant fini de renaitre de leur cendre, surtout avec un public comme a marseille!

11-Jun-22 10:42

Omamamia
Membre

surtout pour gagner 2 millions

11-Jun-22 15:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour moi il a assez eu sa chance. Il est mediocre dans le geste final.

11-Jun-22 17:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense la même chose. Il faut tenter de le vendre ou le prêter. Chez nous, il ne jouera jamais. D'autant qu'il n'a jamais été convaincant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-22 18:35

Coracino34
Membre

Comme j'ai déja eu l'occasion de le dire, Radonjic n'est pas un "foudre de guerre". On ne le sent pas concerné et il en donne le moins possible sur le terrain. Du genre "je m'en foutiste". Il joue sur son talent naturel et peut avoir un ou deux éclairs dans la saison. Je ne pense pas que ce soit une bête de travail qui va s'arracher et tout donner sur le terrain. Son maillot, pas la peine de le laver à la fin du match. Il ne puera pas la transpiration!

Dernières News FM

Pied de page du Forum