14-Jun-22 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Zidane ? Plus emballant d'entraîner le PSG que l'OM"

Ménès : "Zidane ? Plus emballant d'entraîner le PSG que l'OM"
Pierre Ménnès a critiqué les supporters de l'OM s'en prenant à Zinédine Zidane, alors que celui-ci est lié au PSG ces dernières semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-22 09:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Ménès : "Zidane ? Plus emballant d'entraîner le PSG que l'OM"

ouais bon, zidane symbole de la ville pour ceux qui le veulent. moi je vois en lui un grand joueur né chez nous, pas plus.
si il avait fait une pige à l'om avant de tirer sa révérence, j'aurais plus de sympathie à son égard.
il n'a pas fait cet effort, je ne ferais pas celui de voir en lui plus qu'il n'est réellement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-22 09:33

Yanis 93
Membre

Je vois un grand joueur qui a toujours évoqué son amour pour l'OM, qui a eu son portrait sur la Corniche et qui est adulé par les marseillais de tout horizon.
Un vrai supporter de l'OM peut-il du jour au lendemain passer chez "l'ennemi"?
Quant à notre cher Menes, il perçoit des royalties des qataris comme influenceur de beaufs

14-Jun-22 11:24

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Evoquer son Amour pour l'OM ça ne mange pas de pain, en revanche faire une parenthèse dans son long cheminement sportif pour venir à un moment ou a un autre venir donner un coup de main c'en est un autre, il ne l'a jamais fait, l'Amour n'est pas dans les déclarations il est dans les faits, j'en profite pour les plus jeunes de leur rappeler la devise de notre ville "Actibus immensis urbs fulget Massiliensis"   (La ville de Marseille resplendit par ses hauts faits)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

14-Jun-22 12:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute manière, Ménès parle pour pas grand chose étant donné que l'agent de Zidane a fermement démenti une signature au PSG.

https://www.a4perspectives.com/rumeur-d … nt-zidane/

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Jun-22 12:55

Abdoulay
Membre

Indépendamment de la relation qui lie Zidane à Marseille ou même à l'OM (dont il a avoué à plusieurs reprises qu'il était supporter), je ne suis pas sûr que ça soit objectivement plus "emballant" d'entrainer Paris que l'OM. C'est certainement plus rémunérateur, mais emballant? D'ailleurs, je pense que peu d'entraineurs seraient emballés par l'idée d'entrainer le PSG dans son organisation actuelle et leurs deux derniers entraineurs avaient l'air soulagés de partir (Emrey et Tuchel)

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

14-Jun-22 18:19

Coracino34
Membre

Que Ménès s'occupe de ses tribulations judiciaires... Et qu'il laisse l'OM aux marseillais! Zidane n'a jamais joué à l'OM. Il en est un supporter né chez nous. Il a tellement crié partout son amour pour le club qu'il passerait vraiment pour un traitre en signant au PSG! Quand tu es marseillais, le seul club où tu ne peux absolument pas aller, c'est le PSG... Ou alors, tu n'as pas de figure! Le PSG broie ses entraineurs et les vire vite fait! Kombouaré, Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel, Pochettino... à la trappe

Dernières News FM

Pied de page du Forum