15-Jun-22 09:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "Guendouzi n'a pas le niveau international"

Rothen : "Guendouzi n'a pas le niveau international"
Jérôme Rothen a cherché les coupables, après les mauvais matchs des Bleus. Il en a trouvé un à l'OM : Mattéo Guendouzi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-22 09:41

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Rothen : "Guendouzi n'a pas le niveau international"

Possible mais il ne prends pas en compte l'aspect physique.Guendouzi n'en peut plus je pense avec tous les matchs qu'il a fait.

15-Jun-22 09:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C'est drôle, les deux premiers cités sont des Marseillais, dont l'un semble particulièrement prédisposé au rôle de tête de turc chez nos "experts" nationaux. Ah et puis Rothen, ils l'avaient lui et son boulard, le "niveau international" ?
Bon et puis il ajoute Rabiot dans le lot ; il est bien gentil, mais en l'occurence, Rabiot a déjà fait ses preuves à ce niveau, que ce soit au Qatar, à la Juve ou en EdF. Bref, il le met dans cette liste bidon uniquement pour ne pas être accusé de casser du marseillais. Mauvaise foi quand tu nous tiens.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Jun-22 09:55

Yanis 93
Membre

Pauvre Rothen,toujours enclin à faire des conclusions hâtives sans analyse réelle.
Donc si je le comprends bien,Kamara,Guendouzi n'ont pas le niveau international parce qu'ils ont joué les derniers matchs de l'équipe de France alors que tous les joueurs sont tous cramés et qu'ils ne rêvent que des Maldives.
Kimpembé capitaine, Griezman, Pavard,les frères Hernandez, Digne,Rabiot, voir Kanté ont le niveau?
On verra bien en ligue des champions si Guendouzi a le niveau ou pas.
En attendant qu'il prenne des vitamines pour essayer d'améliorer la bonne marche de son petit cerveau

15-Jun-22 10:25

archibg
My heart belongs to bimbos

Là où je le rejoins perso, c'est sur le niveau de Koundé, que je trouve particulièrement quelconque sur chacun des matches que je peux voir de lui en EDF...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

15-Jun-22 10:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Il y avait pourtant bien du monde à citer parmi les vrais surcotés chez les Bleus : Areola, Kimpembe, Digne, T. Hernandez, Griezmann, Coman… etc. Mais non, il fallait qu'il cite Guendouzi !

Et puis qu'il arrête de faire enfler le melon du melonné !

mad

15-Jun-22 10:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sur ce rassemblement, qui a marqué des points ?
Entre blessures, expérimentations, méformes ou manque de motivation ...

Derrière, ils sont tous passés à côtés, au milieu idem, devant on continue de voir le fantôme de Griezman, un M'bappe à nouveau perso ... Benzema sur courant alternatif.

A vrai dire il y a que N'Kunku qui m'a montré de bonnes choses et que j'aimerais revoir.

Les 4 matchs ont été plus ou moins ratés, donc Kamara et Guendouzi ont été aussi à côté de la plaque que l'ensemble de l'équipe. Ni plus, ni moins.
Et puis je nuance ce terme raté sur ce dernier match pour eux, car en face, ils ont certainement un des deux ou trois meilleur milieu de terrain au monde avec la Croatie. Ils ont pris la leçon, espérons qu'ils en retireront des leviers de progression.

Think about the good times
And never look back

15-Jun-22 10:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Facile pour Rothen de taper sur l'ambulance quand tous les joueurs sont fatigués, y compris M'Bappé et Benzema.
Au lieu de balancer de telles inepties, il ferait de regarder la saison que ces 2 joueurs ont effectué avec leur club.
Le problème est qu'ils ne sont pas arrivés pas au bon moment étant donné que la défaillance est collective.
Sinon, ce n'est pas les joueurs qu'il doit critiquer mais le sélectionneur qui les a appelés...  lol

A part ça, d'accord avec "chuuwah"...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-Jun-22 10:41)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jun-22 16:57

kace
 Membre

même son de cloche du côté de l'équipe: vous avez là un exemple du bashing permanent qui peut nuire à nos joueurs.

vous avez une séquence compliquée où tous les joueurs sont en difficulté, mais où kamara a été meilleur que tchouaméni par exemple.

et un saliba ou un guendouzi ont pas été en dessous de konaté ou rabiot. et ils sortaient tous les deux de très bons premiers matchs avec les bleus et sont des cadres des équipes nationales de jeunes.

à la moindre difficulté, même collective, les journalistes parisiens sortent le fameux "pas le mniveau international".

du grand classique

Dernières News FM

Pied de page du Forum