18-Jun-22 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Caleta-Car a deux offres en Premier League

Mercato : Caleta-Car a deux offres en Premier League
Duje Caleta-Car serait convoité par deux formations de Premier League. Il s'agirait de West Ham et de Crystal Palace....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-22 11:07

giorgio
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Caleta-Car a deux offres en Premier League

J'espère me tromper mais je sens bien la carotte arriver avec lui. Déjà l'année dernière il a tout refusé (DCC 1 - OM 1 avec le refus de la propal de Liverpool) mais maintenant que les compteurs sont remis à 0, il faut absolument lui faire accepter une proposition. Car il ne prolongera jamais !!! A Pablo d'être bon.

Dernière modification par giorgio (18-Jun-22 11:07)

19-Jun-22 01:03

titom82
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Caleta-Car a deux offres en Premier League

giorgio a écrit :

J'espère me tromper mais je sens bien la carotte arriver avec lui. Déjà l'année dernière il a tout refusé (DCC 1 - OM 1 avec le refus de la propal de Liverpool) mais maintenant que les compteurs sont remis à 0, il faut absolument lui faire accepter une proposition. Car il ne prolongera jamais !!! A Pablo d'être bon.

Remis à 0 ?????

Pardon tu fais rater Liverpool à ton joueur qui tu espères qu'il te fera un cadeau???

On parle pas simplement de rejoindre la première ligue. On parle d'une équipe jouant le titre dans le meilleur championnat du monde, finaliste de la LDC...

Quand un club transfère un joueur en le poussant vers la sortie, il faudrait être gentillet avec le club? Quand il fait rater l'opportunité d'une vie (car oui c'était bien le cas), c'est le joueur qui est à blâmer???

J'espère VRAIMENT qu'il ira au bout du contrat (parce qu'il est bon), et s'il part libre, ce ne serait que justice. Sachant qu'il aura respecté son contrat.

Dernières News FM

Pied de page du Forum