19-Jun-22 08:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le choix de Witsel se précise

Mercato : le choix de Witsel se précise
Axel Witsel a décidé de rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid, ce mercato. Sa visite médicale serait programmée lundi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-22 09:25

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Mercato : le choix de Witsel se précise

On est moins attractif que la Liga, c'est sûr! Et nous n'avons pas les même moyens non plus... Dommage... En fin de contrat, en fin de carrière, il aurait pu encadrer os jeunes avec son expérience. Passons à autre chose et faisons confiance à Longoria. Peut être pas très bon pour vendre pour les "départs", mais rien à redire quand il s'agit des "arrivées". Mais plus le temps va passer, plus le temps va presser. J'espère pas au point de faire n'importe quoi par dépit!

19-Jun-22 09:56

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Coracino34 a écrit :

On est moins attractif que la Liga, c'est sûr! Et nous n'avons pas les même moyens non plus... Dommage... En fin de contrat, en fin de carrière, il aurait pu encadrer os jeunes avec son expérience. Passons à autre chose et faisons confiance à Longoria. Peut être pas très bon pour vendre pour les "départs", mais rien à redire quand il s'agit des "arrivées". Mais plus le temps va passer, plus le temps va presser. J'espère pas au point de faire n'importe quoi par dépit!

C'est peut-être un mal pour un bien.. La Ligue 1 est tellement exigeante, en termes de physique. Je ne sais pas trop où il en est Witsel. Il est assurément affuté, mais l'entrejeu en L1 c'est vraiment relevé..

19-Jun-22 12:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un joueur qui voyage trop pour être crédible quant à son niveau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Jun-22 07:44

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

On peut avoir mieux... Un jeune plein d'avenir... Zut on n'avait Kamara et on n'a pas pu le garder lol
Y a plein de joueurs de Ligue 1 avec ce profile.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum