22-Jun-22 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Mandanda envisage bien un départ

Mercato : Mandanda envisage bien un départ
Steve Mandanda pourrait bien quitter l'OM, cet été. Le portier exigerait d'être titulaire pour rester....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-22 10:57

Kayros
Membre
Lieu: Gwada

Re: [NEWS] Mercato : Mandanda envisage bien un départ

Au revoir Mandada

Vé, un vrai ciapacan ce joueur... Ho Zé, tu le sers ton pastis?

22-Jun-22 11:24

Yanis 93
Membre

Merci pour tout.
L'humilité n'est pas son fort.
Ne pas accepter la mise en  concurrence avec Pau Lopez à son âge est absolument incroyable

22-Jun-22 12:43

korrigan73
Membre

Yanis 93 a écrit :

Merci pour tout.
L'humilité n'est pas son fort.
Ne pas accepter la mise en  concurrence avec Pau Lopez à son âge est absolument incroyable

il a toujours été comme ca. C'est la raison pour laquelle je n'apprecie pas l'homme mandanda.
il n'accepte jamais de se remettre en question.

22-Jun-22 14:16

bouloulou
Membre

Encore une fois, Mandanda joue sa place de 3e gardien de EdF pour la CDM. Il l'a perdu du fait de la pseudo concurrence en début de saison dernière avec Pau Lopez. Il lui reste une petite chance de la récupérer  vu l'incertitude qui pèse sur la destination d'Areola. Mais pour cela il doit être titulaire dans son club. Donc soit on le lui garanti jusqu'en décembre, soit il part. L'équation est simple. On ne peut pas parler de concurrence saine, vu qu'on a même fait jouer Pau encore blessé contre Moscou, après un super match de Steve.

22-Jun-22 14:16

algeria95
Membre

Rennes qui va nous faire croire qu'il n'a pas une tune pour qu'on libère Steve (avec un chèque comme cadeau) alors qu'ils viennent de se goinfrer sur Aberd

JHE est le pire président de l'histoire

22-Jun-22 15:05

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Il ira jamais à la CdM, il y a maintenant Areola et Maignan voir Lafont qui sont devant lui en EdF. Il aurait pu faire une Payet réduire son salaire et accepter une reconvertion dans le staff mais non... Je veux bien qu'il soit un compétiteur mais bon à un moment faut savoir rentrer dans le rang.

22-Jun-22 17:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GreatOM a écrit :

Il ira jamais à la CdM, il y a maintenant Areola et Maignan voir Lafont qui sont devant lui en EdF. Il aurait pu faire une Payet réduire son salaire et accepter une reconvertion dans le staff mais non... Je veux bien qu'il soit un compétiteur mais bon à un moment faut savoir rentrer dans le rang.

il l'a déjà fait.
il était à 350 000 € en 2017 quand il est arrivé, et il a baissé à 260 000 pour prolonger 2 ans avec une promesse de  reconversion en 2024.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jun-22 18:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Réaction normale et attendue de sa part. D'autant qu'en fin de saison, Sampaoli l'a fait davantage jouer que Lopez. Il y avait bien une raison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jun-22 19:30

Coracino34
Membre

Perso, je le comprends... Il a encore sa place en tant que titulaire en Ligue 1! Il nous l'a prouvé en fin de saison où il a remplacé Pau Lopez qui n'est pas une "assurance tous risques"! Il a envie de continuer à jouer régulièrement et c'est son droit le plus absolu! S'il part, c'est contraint et forcé! Je trouve qu'il a été "sport" la saison dernière. Il a encaissé le coup et est reparti au combat quand c'était nécessaire. Je ne comprends pas les critiques... Il a envie de finir ailleurs que sur le banc de touche et c'est noble de sa part. Beaucoup se seraient laissés aller et n'auraient pas moufté se contentant de toucher un gros salaire à rien foutre!

23-Jun-22 01:26

titom82
Membre

Magnifique utilisation de tout ce qu'il est possible de faire hors affirmatif.

Selon la provence qui comme souvent tiens l'information de l'amie d'un mec qui avait envoyé son cousin chercher un Mc Do et qui en passant à dit "t'a vu le match de Mandanda contre Rennes en 2018?", le tout déformé, dans l'oreille d'un pseudo journaliste en mal de lecture, en "Mandanda cherche un place de titulaire et Rennes sera sa priorité absolue (enfin on croit, on n'est pas sûrs, on disait quoi déjà? Ah oui, café les gars, on a bien bossé)

Dernière modification par titom82 (23-Jun-22 01:27)

Dernières News FM

Pied de page du Forum