01-Jul-22 13:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli serait sur le départ

Sampaoli serait sur le départ
Jorge Sampaoli aurait décidé de quitter l'OM. L'Argentin aurait un désaccord avec sa direction....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jul-22 13:47

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [NEWS] Sampaoli serait sur le départ

C'est dingue...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Jul-22 13:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Déja un de ses adjoints est parti.
Il veut des garanties de recrutement j'imagine.

01-Jul-22 14:08

Nira
Membre

Ça ne m'étonne même pas.
Dans tous ces clubs précédents il n'a jamais fait 2 saisons pleines.
Soit il se faisait virer soit il se barrait comme un voleur.
Si le mec croit qu'il va avoir un mercato à 200 millions et des gros joueurs pour la LDC, il a mal du écouter les réunions avec Longoria.
Attitude de trouillard
Si c'est vrai bon vent et merci pour la LDC
A Longoria de nous trouver un coach qui sache faire du jeux et utiliser les joueurs à leur poste.

01-Jul-22 14:34

Bebostar
Membre

quand même, y a eu le GO DNCG, il reste 2 mois de mercatos...

revirement pour Galtier smile

01-Jul-22 16:12

allofs
Membre

Super, qu'il le fasse maintenant, plutôt que de faire un recrutement taillé pour lui et qu'il parte juste après. Comme quoi, les rumeurs le concernant, d'il y a quelques semaines étaient bien fondées. Pas de fumée sans feu, malgré le démenti!! Si cela permet de conserver et mettre Milik et Lirola en bonne condition (ils ne peuvent plus se cacher), alors tant mieux.. Reste à trouver un nouveau coach. Merci pour tout, au revoir.

01-Jul-22 16:47

blanka6
Membre

Enfin il part.Il était temps.Je le déteste depuis le début avec ses demandes et ses changements incessants.Je détestais ces tactiques.Pour moi un entraineur pas terrible qui se prends pour ce qu'il n'est pas.Milik, Lirola et Amavi vont pouvoir souffler.On va enfin pouvoir les mettre en valeur.On pourrait presque récupérer Alvaro qui est un super joueur pour moi.Par contre cela veut dire que l'on va avoir peu d'ambition cette saison en ldc.Surement plus en l1.Ce qui est plus sage à mon avis.

Dernière modification par blanka6 (01-Jul-22 16:48)

01-Jul-22 17:59

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Jamais 2 saisons d'affilées tranquille.....

Je suis mitigé, car attendre le go de la DNCG pour recruter, et s'en aller, c'est un truc que je ne pige pas, mais en revanche, je préfère son départ maintenant à celui qu'avait fait Bielsa (malgré tout l'affect et respect que j'ai pour lui) au moment de reprendre le championnat.

Alors, est ce que c'est vraiment parce qu'on ne pourra pas recruter comme il le souhaiterait, ou bien parce qu'il y'aurait des risques que certains joueurs bankables (Gerson, Dieng, autres....) seraient en instance de départ, et auquel cas, il ne se sentirait pas capable de relever le défi LdC ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

01-Jul-22 20:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'était surtout couru d'avance qu'il utilise la gestion financière rigoureuse qu'il connaissait depuis un bon moment : DNCG, nombreux prêts déjà la saison passée, etc...
C'est un moyen qu'il utilise pour partir en faisant croire à un désaccord avec la direction à propos du mercato qui ne prendrait pas la tournure voulue alors qu'il vient à peine de commencer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum