24-Jun-22 17:34
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
Terrell a écrit :
Oui enfin l'état ne peut pas non plus fermé des secteurs d'activité sans amener une contre partie... Si les entreprises coulent c'est clair que tu en perdras des recettes...tout à fait.
après les aides ont été tellement massives sur certains secteurs, que cela a pu créer des effets d'aubaine, dans mon métier je vois passer bcp de comptes sur les secteurs sinistrés, et certains se sont bien gavés.
mais bon, on pouvait pas faire du sur mesure, il fallait agir vite.bah ca je te rejoins entre les aides et son assurance mon voisin restaurateur sort le meilleur bilan de sa vie pendant le covid avec 4 mois de fermeture... incroyable.
Sans compter les petits malins qui ont pris le PGE pour racheter des affaires ou encore certains qui ont bénéficier d'aides d'état et qui se sont gavés en dividendes...(honteux et devrait être durement sanctionné)
Dans mon cas ça a sauvé ma boite donc je ne peux que remercier le gouvernement...
Je connais personnellement des restaurateurs pour qui ces aides ont été totalement inespérées par rapport à une année normale. Mais bon, c’était impossible de faire au cas par cas.
Annonce
24-Jun-22 17:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
forza.marsiglia a écrit :
venizian a écrit :
Abdoulay a écrit :
Le fonds CVC c'est une forme de dette qu'il faudra rembourser indirectement. Les clubs vont céder une partie de leurs revenus (droits TV, marketing, etc.). Il ne faut pas trop s'enflammer avec ça, ça n'équilibrera rien du tout, ça apportera juste de la trésorerie pour les clubs.+1
Ca fait du bien sur le moment, mais ça va se ressentir sur le long terme.Perso j'ai trouvé ce deal super con, ca ma fait pense à un prêt à la conso avec un intérêt démentiel et variable.
J'aurais préfère une meilleure répartition des droit TVen fonction de l'audience que tu génères et du niveau des choix dont tu fais partie (en plus du classement)
La première fois que je l'ai lu, j’ai pensé qu'on avait affaire à un vulgaire usurier albanais.
25-Jun-22 12:18
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Via La Provence, en 10 marchés des transferts sous l’ère McCourt, l’OM n’a engrangé que 100 M€.
Je suis pas loin avec mon estimation, je vous la partage pour les intéressés.
Et en 10 marchés des transferts sous l’ère McCourt, l’OM a dépensé plus de 300 M€.
Même chose, mon estimation pour les intéressés.
Dernière modification par Beye13 (25-Jun-22 12:18)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
25-Jun-22 12:42
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
et encore si tu ajoutes les commissions d'agent qu'on a payé lors des ventes et des achats, la balance est encore plus déficitaire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
25-Jun-22 13:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96968
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Via La Provence, en 10 marchés des transferts sous l’ère McCourt, l’OM n’a engrangé que 100 M€.
Je suis pas loin avec mon estimation, je vous la partage pour les intéressés.![]()
ce tableau est faux et les comptes des clubs le démontrent sans aucune ambiguïté.
l'om n'a engrangé que 52 M d’opération de mutations.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jun-22 13:43
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Merci du coup.
Pourquoi La Provence parle de 100 M€ alors ?
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
25-Jun-22 13:48
- om22
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 4490
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Merci du coup.
![]()
Pourquoi La Provence parle de 100 M€ alors ?
Parce que c'est plus simple et plus vendeur de sortir se papier là plutôt de d'aller voir le comptable du coin pour vérifier si on est pas en train de sortir une saucisse ?
J'ai bon ? 
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
25-Jun-22 13:52
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Du coup ça veut dire que tous les médias se trompent.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
25-Jun-22 13:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96968
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Merci du coup.
![]()
Pourquoi La Provence parle de 100 M€ alors ?
parce qu'ils prennent pour argent comptant ce qui est dit dans la presse.
on va prendre l'exemple du mercato 2018/2019.
on vend zambo 31,5 M, cabella 5 M et doria 1,3 M ce qui aurait du nous rapporter 36, M.or, les comptes 201/2019 montrent qu'on fait une pv de cession de 18,25 M.
ça veut dire qu'avant de parler d'engranger quoi que ce soit, il faut prendre en compte l’amortissement restant, les % à la revente voire des clauses chelou dont on ne connait ni les termes, ni les coûts.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jul-22 14:10
- om22
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 4490
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Conérence de presse de Mc court à 16h???
Sacha Tavolieri
🔵 Jorge #Sampaoli sur le départ : D'après les derniers retours à l'#OM, Frank #McCourt devrait prendre la parole cet après-midi pour une conférence de presse. On parle de 16:00, à confirmer. À suivre. #OM
https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 9517622272
Edit: D'autres compte confirme des fuites en interne sur une conférence de presse à 16h
Dernière modification par om22 (01-Jul-22 14:12)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
01-Jul-22 14:13
- kf
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-May-05
- Messages: 6209
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
om22 a écrit :
Conérence de presse de Mc court à 16h???
Sacha Tavolieri
🔵 Jorge #Sampaoli sur le départ : D'après les derniers retours à l'#OM, Frank #McCourt devrait prendre la parole cet après-midi pour une conférence de presse. On parle de 16:00, à confirmer. À suivre. #OM
https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 9517622272
Attention lui à déjà sorti des saucisses...
Je vois davantage un communiqué disant que le club remercie sampoali , qu'on reste ambitieux et qu'on aura prochainement un nouveau coach..
01-Jul-22 14:29
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
- Date d'inscription: 31-Jul-09
- Messages: 6762
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
#venteOM
Un certain TV demande à remettre le smiley branlette sur FM
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
01-Jul-22 14:38
- om22
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 4490
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kf a écrit :
om22 a écrit :
Conérence de presse de Mc court à 16h???
Sacha Tavolieri
🔵 Jorge #Sampaoli sur le départ : D'après les derniers retours à l'#OM, Frank #McCourt devrait prendre la parole cet après-midi pour une conférence de presse. On parle de 16:00, à confirmer. À suivre. #OM
https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 9517622272Attention lui à déjà sorti des saucisses...
Je vois davantage un communiqué disant que le club remercie sampoali , qu'on reste ambitieux et qu'on aura prochainement un nouveau coach..
C'est démentit entre autre par la Provence et Tavolieri lui même, pas de conf de Mc court aujourd'hui.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
01-Jul-22 17:28
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Longoria sur McCourt : "Sa réaction ? Une réaction de tristesse. Ensuite il a dit de suite : Qelle est la suite ? Comment on peut gagner. Je peux vous rassurer sur son niveau d'engagement"
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jul-22 17:33
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11269
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…
Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?
Dernière modification par GreatOM (01-Jul-22 17:36)
01-Jul-22 17:55
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
GreatOM a écrit :
Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
01-Jul-22 17:56
- Docom
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Mar-04
- Messages: 12445
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
GreatOM a écrit :
Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…
Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?
Putain les cassos qu'on se traine ici sans déconner.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
01-Jul-22 18:00
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11269
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Docom a écrit :
GreatOM a écrit :
Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…
Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?Putain les cassos qu'on se traine ici sans déconner.
Oui j’avoue je pourrais dire la même chose de ton opinion 
01-Jul-22 18:00
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
- Date d'inscription: 10-Jan-09
- Messages: 41357
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Rien ne change. On reste dans la ligne. On va se renforcer et continuer à grandir.
Objectif podium et sortir des poules en C1 ou à défaut aller au bout en C3.
Allez l’OM.
Fuck les rumeurs de vente qui ne font que nous décevoir du projet en cours.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
