01-Jul-22 18:01

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

sad

Non mais rasta sérieux l’année où tu dois être solide et montrer ton ambition et amener de la stabilité ça part en couilles c’est saoulant au bout d’un moment et il avait fait la même avec Villa Boas

Annonce



01-Jul-22 18:02

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Docom a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Putain les cassos qu'on se traine ici sans déconner.

C’est gratuit ça
Que tu penses différemment on l’a compris, maintenant tu ne fais que l’attaquer personnellement
Cela te démangeait tant que cela de l’insulter ?

01-Jul-22 18:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

rasta70 a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

sad

Non mais rasta sérieux l’année où tu dois être solide et montrer ton ambition et amener de la stabilité ça part en couilles c’est saoulant au bout d’un moment et il avait fait la même avec Villa Boas

Qu'est ce que tu racontes sérieux
Le coach veux se barrer ciao
La stabilité l'ambition la direction prise elle reste


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Jul-22 18:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

rasta70 a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

sad

Non mais rasta sérieux l’année où tu dois être solide et montrer ton ambition et amener de la stabilité ça part en couilles c’est saoulant au bout d’un moment et il avait fait la même avec Villa Boas

Qu'est ce que tu racontes sérieux
Le coach veux se barrer ciao
La stabilité l'ambition la direction prise elle reste


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Jul-22 18:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Sérieux comment tu peux dire une chose pareille? Il a mis 400M dans le club en 6 ans, on ne peut rien lui reprocher à ce niveau là, il a toujours respecté le club et ses engagements. Tu voulais qu'il mette combien en plus?

Le problème n'est pas le montant qu'il a mis, mais comment on a dépensé cet argent. Et si il il y a quelqu'un qu'il faut pourrir, c'est cette grosse tanche de Eyraud qui nous a totalement coulé sur le plan financier, obligeant FMC à devoir remettre la main à la poche pour ne pas tout perdre.

C'est surtout cette grosse tanche qu'il faut blâmer.

01-Jul-22 18:13

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Au bout d’un moment s’il ne peut plus mettre il doit vendre c’est tout. Certes Eyraud a fait de la grande merde mais c’est lui qu’il l’a mis à ce poste. C’est sa responsabilité aussi. Je ne lui reproche pas son investissement en aucun cas mais cette année c’était le moment de relancer un cercle virtueux avec juste quelques retouches au niveau recrutement avec un ailier gauche, un milieu et un latéral gauche. C’est juste que j’ai l’impression de revenir au même problème que Villaboas encore une fois… juste de refaire la même erreur

01-Jul-22 18:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je m'en fous perso que ce milliardaire ait perdu de la thune, j'ai juste pas envie de re passer 20 ans avec des équipes éclatées. Donc oui qu'il s'en aille et qu'il cède le club à un mec qui ait les moyens. Déjà Sampaoli avec le 4ème ou 5ème budget nous fait second du championnat. A un moment si tu veux réussir dans un univers aussi concurrentiel il faut des moyens ET des gens compétents. Pas utiliser des gens compétents pour arrêter d'investir.

01-Jul-22 18:21

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'important, c'est Pablo.

Perso, si on me l'enlève, je pète un câble...

(je n'aime pas brûler les cyprès)


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

01-Jul-22 18:25

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Je m'en fous perso que ce milliardaire ait perdu de la thune, j'ai juste pas envie de re passer 20 ans avec des équipes éclatées. Donc oui qu'il s'en aille et qu'il cède le club à un mec qui ait les moyens. Déjà Sampaoli avec le 4ème ou 5ème budget nous fait second du championnat. A un moment si tu veux réussir dans un univers aussi concurrentiel il faut des moyens ET des gens compétents. Pas utiliser des gens compétents pour arrêter d'investir.

Oui tu as raison. Si on pouvait s'enrichir avec le foot ça se saurait.

01-Jul-22 18:26

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2820
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Je m'en fous perso que ce milliardaire ait perdu de la thune, j'ai juste pas envie de re passer 20 ans avec des équipes éclatées. Donc oui qu'il s'en aille et qu'il cède le club à un mec qui ait les moyens. Déjà Sampaoli avec le 4ème ou 5ème budget nous fait second du championnat. A un moment si tu veux réussir dans un univers aussi concurrentiel il faut des moyens ET des gens compétents. Pas utiliser des gens compétents pour arrêter d'investir.

Mais encore une fois, vu que tu ne réponds jamais à cette question, ça veut dire quoi avoir les moyens d'un point de vue financier ?
Combler des déficits de 150 M€ par an ?
Hormis City et le PSG, je pense qu'il n'y a pas un seul club en Europe qui vit plus au-dessus de ses moyens que nous depuis que McCourt est arrivé. Et ça c'est possible uniquement pque justement McCourt met les moyens nécessaires.

01-Jul-22 18:29

Docom
Membre
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12445
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Les mecs veulent un Etat pour diriger notre club, à l'instar du qsg. Peu importe la morale. L'OM ne mérite décidément pas certains supporters.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Jul-22 18:30

Docom
Membre
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12445
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

Docom a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Putain les cassos qu'on se traine ici sans déconner.

C’est gratuit ça
Que tu penses différemment on l’a compris, maintenant tu ne fais que l’attaquer personnellement
Cela te démangeait tant que cela de l’insulter ?

T'as raison j'aurais juste dû mettre un smiley qui vomit.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Jul-22 18:37

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zagor a écrit :

Mais encore une fois, vu que tu ne réponds jamais à cette question, ça veut dire quoi avoir les moyens d'un point de vue financier ?
Combler des déficits de 150 M€ par an ?
Hormis City et le PSG, je pense qu'il n'y a pas un seul club en Europe qui vit plus au-dessus de ses moyens que nous depuis que McCourt est arrivé. Et ça c'est possible uniquement pque justement McCourt met les moyens nécessaires.

Et alors c'est à lui de se bouger le cul bordel. C'est moi le proprio du club ? C'est moi qui ne développe aucun revenu supplémentaire ? Qui engage mickey et le laisse dilapider l'argent du club ? C'est moi qui ait parler de gagner la LDC ? C'est pas mon père McCourt il peut finir sur la paille ca change rien pour moi. Je veux un club avec des ambitions.

City, QSG dans la même phrase que l'OM de McCourt. Desfois j'ai des doutes sur des opérations de boîtes de com' à lire certains posts quand même.

01-Jul-22 18:48

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2820
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

zagor a écrit :

Mais encore une fois, vu que tu ne réponds jamais à cette question, ça veut dire quoi avoir les moyens d'un point de vue financier ?
Combler des déficits de 150 M€ par an ?
Hormis City et le PSG, je pense qu'il n'y a pas un seul club en Europe qui vit plus au-dessus de ses moyens que nous depuis que McCourt est arrivé. Et ça c'est possible uniquement pque justement McCourt met les moyens nécessaires.

Et alors c'est à lui de se bouger le cul bordel. C'est moi le proprio du club ? C'est moi qui ne développe aucun revenu supplémentaire ? Qui engage mickey et le laisse dilapider l'argent du club ? C'est moi qui ait parler de gagner la LDC ? C'est pas mon père McCourt il peut finir sur la paille ca change rien pour moi. Je veux un club avec des ambitions.

City, QSG dans la même phrase que l'OM de McCourt. Desfois j'ai des doutes sur des opérations de boîtes de com' à lire certains posts quand même.

Ben c'est ce que je dis, tu peux lui reprocher plein de trucs, mais dire qu'il ne met pas les moyens financiers, c'est une connerie.
Et tu ne réponds tjrs pas à la question, du coup c'est quoi avoir des ambitions d'un point de vue financier ? Pque tant qu'on ne génèrera + de revenus, tu peux faire ce que tu veux, mais on ne pourra pas dépenser plus. Et au contraire même, dans 90% des cas, on devra bcp moins que ce qu'ont fait actuellement.

Ca te fait ptetre chier de le lire, mais notre fonctionnement actuel, c'est exactement le même que le PSG ou City, juste à une échelle différente : on dépense bcp plus que ce que l'on gagne et que ce que le club génère comme revenus, et notre seule bouée de sauvetage c'est McCourt. Si demain on est vendu, à moins que ce soit un état qui n'en a rien à foutre de l'argent, on devra drastiquement réduire notre train de vie.

01-Jul-22 18:51

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zagor a écrit :

Ben c'est ce que je dis, tu peux lui reprocher plein de trucs, mais dire qu'il ne met pas les moyens financiers, c'est une connerie.
Et tu ne réponds tjrs pas à la question, du coup c'est quoi avoir des ambitions d'un point de vue financier ? Pque tant qu'on ne génèrera + de revenus, tu peux faire ce que tu veux, mais on ne pourra pas dépenser plus. Et au contraire même, dans 90% des cas, on devra bcp moins que ce qu'ont fait actuellement.

Ca te fait ptetre chier de le lire, mais notre fonctionnement actuel, c'est exactement le même que le PSG ou City, juste à une échelle différente : on dépense bcp plus que ce que l'on gagne et que ce que le club génère comme revenus, et notre seule bouée de sauvetage c'est McCourt. Si demain on est vendu, à moins que ce soit un état qui n'en a rien à foutre de l'argent, on devra drastiquement réduire notre train de vie.

Avoir des ambitions pour moi aurait été cette année d'investir lourdement puisque tu a le staff, le président, les joueurs pour enclencher un cycle positif. Tuer le nouvel actionnariat de Lyon dans l'oeuf. Eux ont mis la sauce pour retrouver la LDC. Faire en sorte que Nice et Rennes comprennent qu'il y a des classes d'écarte entre leurs clubs et le nôtre. Faire sauter Monaco de la LDC.

On a absolument pas le même fonctionnement que City et le Qatar dont les joueurs sur qui ils comptent ne quittent jamais le club. Et ce sont des clubs non impactés par leurs échecs de recrutement

On mange encore le pissenlit par la racine sur Strootman nous par exemple.

01-Jul-22 19:01

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2820
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

zagor a écrit :

Ben c'est ce que je dis, tu peux lui reprocher plein de trucs, mais dire qu'il ne met pas les moyens financiers, c'est une connerie.
Et tu ne réponds tjrs pas à la question, du coup c'est quoi avoir des ambitions d'un point de vue financier ? Pque tant qu'on ne génèrera + de revenus, tu peux faire ce que tu veux, mais on ne pourra pas dépenser plus. Et au contraire même, dans 90% des cas, on devra bcp moins que ce qu'ont fait actuellement.

Ca te fait ptetre chier de le lire, mais notre fonctionnement actuel, c'est exactement le même que le PSG ou City, juste à une échelle différente : on dépense bcp plus que ce que l'on gagne et que ce que le club génère comme revenus, et notre seule bouée de sauvetage c'est McCourt. Si demain on est vendu, à moins que ce soit un état qui n'en a rien à foutre de l'argent, on devra drastiquement réduire notre train de vie.

Avoir des ambitions pour moi aurait été cette année d'investir lourdement puisque tu a le staff, le président, les joueurs pour enclencher un cycle positif. Tuer le nouvel actionnariat de Lyon dans l'oeuf. Eux ont mis la sauce pour retrouver la LDC. Faire en sorte que Nice et Rennes comprennent qu'il y a des classes d'écarte entre leurs clubs et le nôtre. Faire sauter Monaco de la LDC.

On a absolument pas le même fonctionnement que City et le Qatar dont les joueurs sur qui ils comptent ne quittent jamais le club. Et ce sont des clubs non impactés par leurs échecs de recrutement

On mange encore le pissenlit par la racine sur Strootman nous par exemple.

Parce qu'on est à l'échelle d'en-dessous. Mais notre fonctionnement financier, c'est le même qu'eux. On offre des salaires largement au-dessus de nos capacités, on accumule les déficits années après années, et sans véritable conséquence car notre actionnaire bouche le trou. nous on a l'impression que le fonctionnement de City et du PSG est scandaleux, mais je peux t'assurer que les clubs en-dessous en L1, ils pensent pareils de nous. Tu dis qu'on est impacté par notre recrutement Strootman, mais en fait pas tant que ça, puisque McCourt renfloue chaque année, et ne nous force jamais à vendre.

Y a un paque d'actionnaires qui auraient stoppé ça bien plus tôt (regarde Bordeaux qui a été racheté, et regarde où ils sont maintenant...) et qui nous auraient tranquillement laissé couler, ou qui auraient liquidé tout l'effectif pour combler les pertes plutôt que remettre au pot.

Investir lourdement, c'est ce qu'on n'arrête pas de faire depuis 5 ans. Les déficits, c'est justement le résultat de ces investissements. Mais tant qu'on ne sera pas capable :
- de vendre un joueur
- de maîtriser notre masse salariale
- d'augmenter nos revenus (et ça passe notamment par une augmentation importante du prix des places, ce qu'on ne voudra logiquement jamais, vu que sur les droits télés il n'y a pas grand chose à gagner)

On tournera en rond.

Dernière modification par zagor (01-Jul-22 19:01)

01-Jul-22 19:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

Au bout d’un moment s’il ne peut plus mettre il doit vendre c’est tout. Certes Eyraud a fait de la grande merde mais c’est lui qu’il l’a mis à ce poste. C’est sa responsabilité aussi. Je ne lui reproche pas son investissement en aucun cas mais cette année c’était le moment de relancer un cercle virtueux avec juste quelques retouches au niveau recrutement avec un ailier gauche, un milieu et un latéral gauche. C’est juste que j’ai l’impression de revenir au même problème que Villaboas encore une fois… juste de refaire la même erreur

Parce que tu crois que FMC n'a rien remis dans le club? A ton avis, il s'est comblé comment le déficit de la saison (estimé à 40M€) vu qu'on a vendu personne? Il s'est pas comblé tout seul...

Maintenant, on attaque un nouvel exercice comptable avec la manne de la C1 50/60M€ et celle de CVC estimé à 40M€ sur la saison en cours (16,5M€ ce mois ci et 23,5M€ en juin prochain). Donc des moyens, on va en avoir quand même un peu, mais on ne peut pas empiler des joueur sans départ car on a quand même un paquet de joueur à gros salaire sur qui on ne compte plus. Et de mon point de vue Sampaoli n'était pas raisonnable à ce niveau là à demander toujours plus. Le club a été aux limites de ce qu'il pouvait en étant encadré sur la MS ne l'oublions pas. Des moyens je pense qu'on en a, mais qu'il faut dégraisser aussi. On est pas City ou le Qatar a pouvoir dépenser sans compter. La priorité, c'est de dimensionner les dépenses du club en fonction de ce qu'il gagne, et c'est ce qu'on est en train de faire mais que Sampaoli n'a pas accepté.

01-Jul-22 19:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je vois pas comment on peut critiquer McCourt. Le bilan sportif est bon et il a mis de l’argent. Bien sur c’est pas un milliardaire russe ou qatari…


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Jul-22 20:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zagor a écrit :

nous on a l'impression que le fonctionnement de City et du PSG est scandaleux, mais je peux t'assurer que les clubs en-dessous en L1, ils pensent pareils de nous. .

Mais lol ils se foutent tous de notre gueule oui ! Lyon sans LDC va faire un énorme recrutement (même si perso pas fan).

Que McCourt se batte pour son club aussi. C'est normal qu'on touche autant que Lyon et à peine plus que Monaco, rennes et Lille sur CVC ? Voilà si tu avais mieux négocié peut-être que tu aurais eu des moyens.

Et les droits TV ? pourquoi ne pas passer en force ? Tu crois que la ligue va se priver de l'OM en l1 si tu viens les braquer ?

Enfin les instances. On fait rien pépère, le mec se bouge pas. T'a vu le calendrier de Lyon ? T'a compris qui a des entrées ou non.

Ca fait 6 ans qu'il est là on est toujours le même club aux revenus dramatiquement sous évalués vs popularité et même chose dans les instances...

Son refus de ré investir va le mener droit au mur l'été 2023. Remarque il doit prier pour une interdiction de recrutement

01-Jul-22 20:45

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

Au bout d’un moment s’il ne peut plus mettre il doit vendre c’est tout. Certes Eyraud a fait de la grande merde mais c’est lui qu’il l’a mis à ce poste. C’est sa responsabilité aussi. Je ne lui reproche pas son investissement en aucun cas mais cette année c’était le moment de relancer un cercle virtueux avec juste quelques retouches au niveau recrutement avec un ailier gauche, un milieu et un latéral gauche. C’est juste que j’ai l’impression de revenir au même problème que Villaboas encore une fois… juste de refaire la même erreur

Le mercato ouvre à peine, les retouches elles vont être faites je pense. Surtout si on part avec un coach qui veut jouer avec des latéraux. Lirola Kolasinac si ils enchainent ca peut le faire mais on peut certainement avoir mieux!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous