03-Jul-22 15:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis doute de la sincérité de Sampaoli

Courbis doute de la sincérité de Sampaoli
Sur RMC, l'ancien coach de l'OM a émis des doutes sur les raisons invoquées par Sampaoli pour justifier son départ....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-22 15:09

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Courbis doute de la sincérité de Sampaoli

C'est vrai que toi, tu es un model de droiture et de sincérité... putain d'escroc va  roll

Dernière modification par LuchoM (03-Jul-22 15:21)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Jul-22 15:39

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

@ Lucho, j'allais l'écrire...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

03-Jul-22 15:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Même si c'est pour signer ailleurs, il a renoncé à son contrat donc on va pas dire qu'il a été incorrect.

03-Jul-22 16:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Même si c'est pour signer ailleurs, il a renoncé à son contrat donc on va pas dire qu'il a été incorrect.

c'est lui qui pose sa démission, je vois mal en quel honneur il aurait fallu l'indemniser.
sinon, non, je ne le trouve pas si correct que ça.
longoria s'est démené comme un beau diable pour lui donner le maximum que le club est en capacité de donner, voire au delà parce qu'il a fallu faire cracher au bassinet mccourt. je ne sais pas si vous mesurez bien le coût des deux mercatos en un que le club lui a consenti pour faire son job, et il trouve encore à redire.
les ambitions c'est le patron qui les détermine. quand il a signé en février 2021, on ne lui a pas demandé de gagner la ldc. je veux bien que l'appétit vienne en mangeant, mais avant de se mesurer aux grands d'europe, il y a des étapes à franchir. faire progresser le club jusqu'à qu'on puisse avoir une carte à jouer, oui, ça aurait été un projet ambitieux.
travailler 2 ou 3 ans de plus chez nous pour y arriver, c'était un si grand sacrifice ?

on va voir dans quel club il va allern et il a intérêt à ce qu'il soit plus riche et plus ambitieux que l'om pour ne pas passer pour un déserteur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-22 16:39

bouloulou
Membre

Tana a écrit :

Heu... si c'est pour signer ailleurs, ce serait plutôt à nous de renoncer à l'année qu'il devait faire et donc de légitimement envisager de recevoir une contrepartie (comme Nice avec Galtier). J'ose espérer qu'il ne va pas annoncer dans une semaine qu'il prend une selection pour jouer la coupe du monde!

03-Jul-22 22:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il aurait pu chercher un départ à l'amiable.
Là il a démissionné peu importe le prétexte.
Je retiens des bons moments sur la saison dernière, même si cet demi finale m'a rendu fou.

04-Jul-22 00:06

babar
Membre
Lieu: Suisse

bouloulou a écrit :

Tana a écrit :

Heu... si c'est pour signer ailleurs, ce serait plutôt à nous de renoncer à l'année qu'il devait faire et donc de légitimement envisager de recevoir une contrepartie (comme Nice avec Galtier). J'ose espérer qu'il ne va pas annoncer dans une semaine qu'il prend une selection pour jouer la coupe du monde!

Intéressant ce que tu dis bouloulou
Il nous doit une indemnite s'il a démissionné  hmm

MI oun bei, mi ouna chei

04-Jul-22 08:23

Yanis 93
Membre

bouloulou a écrit :

Tana a écrit :

Il a toujours posé la condition du recrutement des joueurs  pour rester.
Longoria l'a salué pour son honneteté.
Que Courbis, un escroc notoire se permette de juger Sampaoli  me donne envie de gerber

04-Jul-22 11:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

babar a écrit :

bouloulou a écrit :

Tana a écrit :

Intéressant ce que tu dis bouloulou
Il nous doit une indemnite s'il a démissionné  hmm

si son patron refuse sa démission, il ne reste plus que la rupture unilatérale de contrat par l'employé, et là oui, le club est en droit de demander une réparation.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum