07-Jul-22 00:11

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Selon L'Équipe, ces dernières semaines Frank McCourt a procédé à un abandon de créances de 60M€ (une somme déjà investie qu'il renonce à récupérer) et a de nouveau injecté 20M€, séquestrés sur un compte.

"Ces 20M€ de juin sont un nouvel effort pour éviter un encadrement de la masse salariale par la DNCG", selon un proche de Frank McCourt cité par L'Équipe.

Edit :

Frank McCourt espère des ventes, un allégement de la masse salariale, mais aussi "trois ou quatre signatures sympathiques" pour ravir les supporters. Un premier bilan sera fait en septembre avec Pablo Longoria.

Dernière modification par Beye13 (07-Jul-22 00:37)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



07-Jul-22 00:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31621
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, ces dernières semaines Frank McCourt a procédé à un abandon de créances de 60M€ (une somme déjà investie qu'il renonce à récupérer) et a de nouveau injecté 20M€, séquestrés sur un compte.

Il en aura mis de l'argent dans ce club.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Jul-22 00:18

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 9365
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, ces dernières semaines Frank McCourt a procédé à un abandon de créances de 60M€ (une somme déjà investie qu'il renonce à récupérer) et a de nouveau injecté 20M€, séquestrés sur un compte.

Il en aura mis de l'argent dans ce club.

Dommage que se soit surtout sur les conneries de son clown JHE...
Le Champions Project avec Pablo aux manettes dès le début se serait pas la même histoire

07-Jul-22 00:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

En cas d'échec il est le prochain sur la liste.
Cette histoire de refus a un gros investisseur fait grincer des dents sur Twitter.
Il avait eu "Courbis démission!!!!" Puis "Dreyfus demission"
Ensuite "Perrin démission " puis "Boucher démission " puis re"Dreyfus demission "
Sous RLD "Deschamps démission"(très bonne initiative...) Puis "Baup démission" suivi de "Labrune demission " et pour finir "MLD démission".
On a eu "Garcia démission " puis "Eyrault démission " il est le prochain, toujours dans l'ordre coach puis président puis propriétaire

Je ne vois pas l’intérêt.
Et j’aimerais bien que l’acheteur se manifeste pour savoir si c’est vrai.
Et attention, on sait ce que l’on perd mais on ne sait pas ce que l’on gagne.

Le seul duo qui s'est manifesté c'est Ajroudi et Boudjellal. Qu'on garde McCourt si c'est pour passer entre les mains de pareils rigolos.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

07-Jul-22 00:36

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

franckribery713 a écrit :

Le seul duo qui s'est manifesté c'est Ajroudi et Boudjellal. Qu'on garde McCourt si c'est pour passer entre les mains de pareils rigolos.

Hicham Bouajila aimerait rapprocher Frank McCourt d'investisseurs émiriens.

Il a réussi, à la fin du printemps, à contacter les avocats de l'OM pour évoquer un projet avec un partenaire originaire des Émirats arabes unis, le Dr Abdulla Alraisi.

il l'a rappelé récemment à Jean-Marc Mickeler, et à Vincent Labrune, qu'il n'a pas l'intention de vendre l'OM.

l'équipe de demain

https://www.lequipe.fr/Football/Article … om/1342333

Dernière modification par Le Flair (07-Jul-22 00:36)

07-Jul-22 00:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J'ai édité pour mettre la suite.

McCourt il en aura posé du pognon mine de rien.

Merci à JHE pour l'avoir mal investi..


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Jul-22 01:47

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

franckribery713 a écrit :

Le seul duo qui s'est manifesté c'est Ajroudi et Boudjellal. Qu'on garde McCourt si c'est pour passer entre les mains de pareils rigolos.

Hicham Bouajila aimerait rapprocher Frank McCourt d'investisseurs émiriens.

Il a réussi, à la fin du printemps, à contacter les avocats de l'OM pour évoquer un projet avec un partenaire originaire des Émirats arabes unis, le Dr Abdulla Alraisi.

il l'a rappelé récemment à Jean-Marc Mickeler, et à Vincent Labrune, qu'il n'a pas l'intention de vendre l'OM.

l'équipe de demain

https://www.lequipe.fr/Football/Article … om/1342333

Tiens c'est bizarre il n'y avait absolument rien depuis 1 ans et d'un coup roc annonce 3 offres saoudienne et la l'équipe embraye ... beh dis donc il y a eu beaucoup de mouvement depuis Juillet  big_smile  big_smile  big_smile


In pablo i trust

07-Jul-22 06:22

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

E dire que,malgré tout ce qu il fait et investit, certains lui chient encore dessus…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Jul-22 07:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bilan mac court
5eme 2017
4eme 2018
5eme 2019
2eme 2020
5eme 2021
2eme 2022

On a une certaine régularité qui rappelle celle de l'époque Diouf


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

07-Jul-22 07:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Déjà 6 ans qu’il est là putain le temps passe vite !

07-Jul-22 07:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31621
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je pense que les manoeuvres de destabilisation ont commence avec RMC sport et l'Equipe. C'est marrant ils disent tous sommes importantes sans donner de chiffres.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Jul-22 08:03

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Bilan mac court
5eme 2017
4eme 2018
5eme 2019
2eme 2020
5eme 2021
2eme 2022

On a une certaine régularité qui rappelle celle de l'époque Diouf

C'est vrai que c'est pas mal. Ce qu'il manque c'est plusieurs qualifications de suite pour la C1, qui feraient grandir le club à tous les niveaux. Perso j'ai rien à lui reprocher à McCourt.

07-Jul-22 08:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

rasta70 a écrit :

Bilan mac court
5eme 2017
4eme 2018
5eme 2019
2eme 2020
5eme 2021
2eme 2022

On a une certaine régularité qui rappelle celle de l'époque Diouf

C'est vrai que c'est pas mal. Ce qu'il manque c'est plusieurs qualifications de suite pour la C1, qui feraient grandir le club à tous les niveaux. Perso j'ai rien à lui reprocher à McCourt.

+1

07-Jul-22 08:29

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 1642
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le bilan de Mac court en terme de classement est comme vous le dites insuffisant en terme de qualif ldc et de plus nous devrions pas trainer à des 5émes place vu notre statut.

Bonne journée à tous


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

07-Jul-22 08:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

rasta70 a écrit :

Bilan mac court
5eme 2017
4eme 2018
5eme 2019
2eme 2020
5eme 2021
2eme 2022

On a une certaine régularité qui rappelle celle de l'époque Diouf

C'est vrai que c'est pas mal. Ce qu'il manque c'est plusieurs qualifications de suite pour la C1, qui feraient grandir le club à tous les niveaux. Perso j'ai rien à lui reprocher à McCourt.

Il manque surtout celle de 2018 qui est un vrai braquage à main armée
Après je pense qu'il faut d'abord être régulier pour ensuite se maintenir dans les 3 premiers
Et on va y arriver j'en suis convaincu


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

07-Jul-22 08:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je l'ai déjà dit, le seul truc qu'on peut reprocher à FMC c'est de s'être trompé sur les personnes à mettre en place au départ du projet. Parce que pour le reste, il a tenu ses engagements et à toujours fait face aux difficultés. Mettre près de 500M dans le club en 6 ans seulement, je crois qu'il faut se rendre compte que c'est énorme, et je crois que beaucoup d'entre nous ne s'attendaient pas à ce qu'il en mette autant au départ.

Donc j'ai beaucoup de respect pour FMC, et quand je vois les résultats sportifs par rapport aux investissements effectués, c'est decevant. Et lui aussi doit être deçu de constater qu'on est toujours en construction après avoir englouti 500M€. Mais en tout cas, bravo à lui de tenir ses engagements, on est pas dans la crapule style Lopez.

07-Jul-22 08:56

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

a part des Etats qui ont une stratégie de communication, il n'y a pas beaucoup de personnes dans ce monde qui pourraient engloutir 500 millions en 6 ans dans une entreprise déficitaire.
Mis à part la bande de 2 neuronnes qui reigne sur twitter


Notre objectif : Niquer des mères

07-Jul-22 09:01

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On a pour l'instant du mal à confirmer la saison suivante.
Avec les exemples de 2018/2019 et 2020/2021


le football est injuste@Aulas

07-Jul-22 09:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Je l'ai déjà dit, le seul truc qu'on peut reprocher à FMC c'est de s'être trompé sur les personnes à mettre en place au départ du projet. Parce que pour le reste, il a tenu ses engagements et à toujours fait face aux difficultés. Mettre près de 500M dans le club en 6 ans seulement, je crois qu'il faut se rendre compte que c'est énorme, et je crois que beaucoup d'entre nous ne s'attendaient pas à ce qu'il en mette autant au départ.

Donc j'ai beaucoup de respect pour FMC, et quand je vois les résultats sportifs par rapport aux investissements effectués, c'est decevant. Et lui aussi doit être deçu de constater qu'on est toujours en construction après avoir englouti 500M€. Mais en tout cas, bravo à lui de tenir ses engagements, on est pas dans la crapule style Lopez.

+1000

07-Jul-22 09:25

The Joker
Membre
Date d'inscription: 29-May-19
Messages: 148
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Je l'ai déjà dit, le seul truc qu'on peut reprocher à FMC c'est de s'être trompé sur les personnes à mettre en place au départ du projet. Parce que pour le reste, il a tenu ses engagements et à toujours fait face aux difficultés. Mettre près de 500M dans le club en 6 ans seulement, je crois qu'il faut se rendre compte que c'est énorme, et je crois que beaucoup d'entre nous ne s'attendaient pas à ce qu'il en mette autant au départ.

Donc j'ai beaucoup de respect pour FMC, et quand je vois les résultats sportifs par rapport aux investissements effectués, c'est decevant. Et lui aussi doit être deçu de constater qu'on est toujours en construction après avoir englouti 500M€. Mais en tout cas, bravo à lui de tenir ses engagements, on est pas dans la crapule style Lopez.

C'est surtout le départ du projet qui nous a plombé, avec JHE. On le paye encore.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous