07-Jul-22 00:11
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Selon L'Équipe, ces dernières semaines Frank McCourt a procédé à un abandon de créances de 60M€ (une somme déjà investie qu'il renonce à récupérer) et a de nouveau injecté 20M€, séquestrés sur un compte.
"Ces 20M€ de juin sont un nouvel effort pour éviter un encadrement de la masse salariale par la DNCG", selon un proche de Frank McCourt cité par L'Équipe.
Edit :
Frank McCourt espère des ventes, un allégement de la masse salariale, mais aussi "trois ou quatre signatures sympathiques" pour ravir les supporters. Un premier bilan sera fait en septembre avec Pablo Longoria.
Dernière modification par Beye13 (07-Jul-22 00:37)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
Annonce
07-Jul-22 00:16
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31621
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Selon L'Équipe, ces dernières semaines Frank McCourt a procédé à un abandon de créances de 60M€ (une somme déjà investie qu'il renonce à récupérer) et a de nouveau injecté 20M€, séquestrés sur un compte.
Il en aura mis de l'argent dans ce club.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jul-22 00:18
- IMDONE
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-Mar-14
- Messages: 9365
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Beye13 a écrit :
Selon L'Équipe, ces dernières semaines Frank McCourt a procédé à un abandon de créances de 60M€ (une somme déjà investie qu'il renonce à récupérer) et a de nouveau injecté 20M€, séquestrés sur un compte.
Il en aura mis de l'argent dans ce club.
Dommage que se soit surtout sur les conneries de son clown JHE...
Le Champions Project avec Pablo aux manettes dès le début se serait pas la même histoire
07-Jul-22 00:31
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
En cas d'échec il est le prochain sur la liste.
Cette histoire de refus a un gros investisseur fait grincer des dents sur Twitter.
Il avait eu "Courbis démission!!!!" Puis "Dreyfus demission"
Ensuite "Perrin démission " puis "Boucher démission " puis re"Dreyfus demission "
Sous RLD "Deschamps démission"(très bonne initiative...) Puis "Baup démission" suivi de "Labrune demission " et pour finir "MLD démission".
On a eu "Garcia démission " puis "Eyrault démission " il est le prochain, toujours dans l'ordre coach puis président puis propriétaireJe ne vois pas l’intérêt.
Et j’aimerais bien que l’acheteur se manifeste pour savoir si c’est vrai.
Et attention, on sait ce que l’on perd mais on ne sait pas ce que l’on gagne.
Le seul duo qui s'est manifesté c'est Ajroudi et Boudjellal. Qu'on garde McCourt si c'est pour passer entre les mains de pareils rigolos.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
07-Jul-22 00:36
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
franckribery713 a écrit :
Le seul duo qui s'est manifesté c'est Ajroudi et Boudjellal. Qu'on garde McCourt si c'est pour passer entre les mains de pareils rigolos.
Hicham Bouajila aimerait rapprocher Frank McCourt d'investisseurs émiriens.
Il a réussi, à la fin du printemps, à contacter les avocats de l'OM pour évoquer un projet avec un partenaire originaire des Émirats arabes unis, le Dr Abdulla Alraisi.
il l'a rappelé récemment à Jean-Marc Mickeler, et à Vincent Labrune, qu'il n'a pas l'intention de vendre l'OM.
l'équipe de demain
https://www.lequipe.fr/Football/Article … om/1342333
Dernière modification par Le Flair (07-Jul-22 00:36)
07-Jul-22 00:38
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
J'ai édité pour mettre la suite.
McCourt il en aura posé du pognon mine de rien.
Merci à JHE pour l'avoir mal investi..
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Jul-22 01:47
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Flair a écrit :
franckribery713 a écrit :
Le seul duo qui s'est manifesté c'est Ajroudi et Boudjellal. Qu'on garde McCourt si c'est pour passer entre les mains de pareils rigolos.
Hicham Bouajila aimerait rapprocher Frank McCourt d'investisseurs émiriens.
Il a réussi, à la fin du printemps, à contacter les avocats de l'OM pour évoquer un projet avec un partenaire originaire des Émirats arabes unis, le Dr Abdulla Alraisi.
il l'a rappelé récemment à Jean-Marc Mickeler, et à Vincent Labrune, qu'il n'a pas l'intention de vendre l'OM.l'équipe de demain
https://www.lequipe.fr/Football/Article … om/1342333
Tiens c'est bizarre il n'y avait absolument rien depuis 1 ans et d'un coup roc annonce 3 offres saoudienne et la l'équipe embraye ... beh dis donc il y a eu beaucoup de mouvement depuis Juillet

In pablo i trust
07-Jul-22 06:22
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
E dire que,malgré tout ce qu il fait et investit, certains lui chient encore dessus…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Jul-22 07:28
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bilan mac court
5eme 2017
4eme 2018
5eme 2019
2eme 2020
5eme 2021
2eme 2022
On a une certaine régularité qui rappelle celle de l'époque Diouf
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
07-Jul-22 07:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Déjà 6 ans qu’il est là putain le temps passe vite !
07-Jul-22 07:54
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31621
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je pense que les manoeuvres de destabilisation ont commence avec RMC sport et l'Equipe. C'est marrant ils disent tous sommes importantes sans donner de chiffres.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jul-22 08:03
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Bilan mac court
5eme 2017
4eme 2018
5eme 2019
2eme 2020
5eme 2021
2eme 2022
On a une certaine régularité qui rappelle celle de l'époque Diouf
C'est vrai que c'est pas mal. Ce qu'il manque c'est plusieurs qualifications de suite pour la C1, qui feraient grandir le club à tous les niveaux. Perso j'ai rien à lui reprocher à McCourt.
07-Jul-22 08:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Meyer Lanski a écrit :
rasta70 a écrit :
Bilan mac court
5eme 2017
4eme 2018
5eme 2019
2eme 2020
5eme 2021
2eme 2022
On a une certaine régularité qui rappelle celle de l'époque DioufC'est vrai que c'est pas mal. Ce qu'il manque c'est plusieurs qualifications de suite pour la C1, qui feraient grandir le club à tous les niveaux. Perso j'ai rien à lui reprocher à McCourt.
+1
07-Jul-22 08:29
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
- Date d'inscription: 03-Mar-09
- Messages: 1642
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le bilan de Mac court en terme de classement est comme vous le dites insuffisant en terme de qualif ldc et de plus nous devrions pas trainer à des 5émes place vu notre statut.
Bonne journée à tous
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
07-Jul-22 08:35
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Meyer Lanski a écrit :
rasta70 a écrit :
Bilan mac court
5eme 2017
4eme 2018
5eme 2019
2eme 2020
5eme 2021
2eme 2022
On a une certaine régularité qui rappelle celle de l'époque DioufC'est vrai que c'est pas mal. Ce qu'il manque c'est plusieurs qualifications de suite pour la C1, qui feraient grandir le club à tous les niveaux. Perso j'ai rien à lui reprocher à McCourt.
Il manque surtout celle de 2018 qui est un vrai braquage à main armée
Après je pense qu'il faut d'abord être régulier pour ensuite se maintenir dans les 3 premiers
Et on va y arriver j'en suis convaincu
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
07-Jul-22 08:53
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33262
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je l'ai déjà dit, le seul truc qu'on peut reprocher à FMC c'est de s'être trompé sur les personnes à mettre en place au départ du projet. Parce que pour le reste, il a tenu ses engagements et à toujours fait face aux difficultés. Mettre près de 500M dans le club en 6 ans seulement, je crois qu'il faut se rendre compte que c'est énorme, et je crois que beaucoup d'entre nous ne s'attendaient pas à ce qu'il en mette autant au départ.
Donc j'ai beaucoup de respect pour FMC, et quand je vois les résultats sportifs par rapport aux investissements effectués, c'est decevant. Et lui aussi doit être deçu de constater qu'on est toujours en construction après avoir englouti 500M€. Mais en tout cas, bravo à lui de tenir ses engagements, on est pas dans la crapule style Lopez.
07-Jul-22 08:56
- viktor
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Oct-12
- Messages: 2502
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
a part des Etats qui ont une stratégie de communication, il n'y a pas beaucoup de personnes dans ce monde qui pourraient engloutir 500 millions en 6 ans dans une entreprise déficitaire.
Mis à part la bande de 2 neuronnes qui reigne sur twitter
Notre objectif : Niquer des mères
07-Jul-22 09:01
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12374
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
On a pour l'instant du mal à confirmer la saison suivante.
Avec les exemples de 2018/2019 et 2020/2021
le football est injuste@Aulas
07-Jul-22 09:09
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
slash40 a écrit :
Je l'ai déjà dit, le seul truc qu'on peut reprocher à FMC c'est de s'être trompé sur les personnes à mettre en place au départ du projet. Parce que pour le reste, il a tenu ses engagements et à toujours fait face aux difficultés. Mettre près de 500M dans le club en 6 ans seulement, je crois qu'il faut se rendre compte que c'est énorme, et je crois que beaucoup d'entre nous ne s'attendaient pas à ce qu'il en mette autant au départ.
Donc j'ai beaucoup de respect pour FMC, et quand je vois les résultats sportifs par rapport aux investissements effectués, c'est decevant. Et lui aussi doit être deçu de constater qu'on est toujours en construction après avoir englouti 500M€. Mais en tout cas, bravo à lui de tenir ses engagements, on est pas dans la crapule style Lopez.
+1000
07-Jul-22 09:25
- The Joker
- Membre
-

- Date d'inscription: 29-May-19
- Messages: 148
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
slash40 a écrit :
Je l'ai déjà dit, le seul truc qu'on peut reprocher à FMC c'est de s'être trompé sur les personnes à mettre en place au départ du projet. Parce que pour le reste, il a tenu ses engagements et à toujours fait face aux difficultés. Mettre près de 500M dans le club en 6 ans seulement, je crois qu'il faut se rendre compte que c'est énorme, et je crois que beaucoup d'entre nous ne s'attendaient pas à ce qu'il en mette autant au départ.
Donc j'ai beaucoup de respect pour FMC, et quand je vois les résultats sportifs par rapport aux investissements effectués, c'est decevant. Et lui aussi doit être deçu de constater qu'on est toujours en construction après avoir englouti 500M€. Mais en tout cas, bravo à lui de tenir ses engagements, on est pas dans la crapule style Lopez.
C'est surtout le départ du projet qui nous a plombé, avec JHE. On le paye encore.
