15-Jul-22 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cardoze déjà poussé vers la sortie ?

Cardoze déjà poussé vers la sortie ?
Jacques Cardoze pourrait quitter l'OM, dans les prochaines semaines. Le journaliste serait poussé vers la sortie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-22 09:51

Joulces13
Membre

Re: [NEWS] Cardoze déjà poussé vers la sortie ?

dommage

Dernière modification par Joulces13 (15-Jul-22 09:51)

15-Jul-22 09:57

chris1004
Membre
Lieu: France

Je comprends vraiment pas.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Jul-22 10:05

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Il se passe quoi sérieusement ? Je le trouvais plutôt dans son rôle en plus d'être passionné par l'OM. Cette inter saison me laisse plus que dubitatif

15-Jul-22 11:24

Coracino34
Membre

Franchement, je m'en balance totalement! C'est pas lui qui va nous faire un recrutement de qualité, c'est pas lui qui va nous faire gagner des matchs, c'est pas lui qui va nous faire atteindre nos objectifs! Pour moi c'est un "extra-sportif". On veut un "porte-parole"??? Je crois savoir que Sibeth Ndiaye est sur le marché! LOL

15-Jul-22 11:27

Gary robben
Membre

Ça devient n'importent quoi là 😡
Tout les 6 mois ça change il y a qu'à voir le bazars avec le centre de formation et j'ai l'impression que même le mercato on fait de la 💩💩 on va encore passer pour des peintres en LDC je le sent venir 😩😩

15-Jul-22 13:36

Nira
Membre

Coracino34 a écrit :

Franchement, je m'en balance totalement! C'est pas lui qui va nous faire un recrutement de qualité, c'est pas lui qui va nous faire gagner des matchs, c'est pas lui qui va nous faire atteindre nos objectifs! Pour moi c'est un "extra-sportif". On veut un "porte-parole"??? Je crois savoir que Sibeth Ndiaye est sur le marché! LOL

Pourtant moi ça me chagrine car cette saison c'est le seul qui a porté ses couilles pour défendre les intérêts du club lors des incidents que l'on connaît alors que les autres au club jouaient la carte de l'apaisement.
Même s'il n'apporte rien sur le sportif et le terrain il essaie de remettre le club à sa place juridiquement

15-Jul-22 15:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème provient sans doute du fait que sa personnalité bouillante, quelquefois, peut nuire à ce que souhaiterait P.Longoria qui est beaucoup plus calme, plus politicien...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jul-22 16:38

allofs
Membre

Info démentie par l'intéressé lui même:
https://twitter.com/JacquesCardoze/stat … 7022825481

Dernières News FM

Pied de page du Forum