15-Jul-22 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Harit sur le point de quitter Schalke 04 ?

Mercato : Harit sur le point de quitter Schalke 04 ?
Amine Harit était absent d'un événement organisé par Schalke 04, jeudi soir. Son départ serait imminent....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-22 11:19

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Harit sur le point de quitter Schalke 04 ?

On navigue vraiment en eaux troubles... Entre des objectifs sportifs importants (podium + Ligue des Champions) et des finances pas à la hauteur. Au niveau recrutement, on traficote.. Du coup je ne comprends plus Mc Court qui tient à garder le club mais qui ne lui donne pas les moyens de ses ambitions. J'ai des doutes pour la saison a venir. On ne va pas parler du Qatari St Germain, mais des équipes comme l'OL, Monaco et Rennes qui me semblent mieux armés que nous.

15-Jul-22 15:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Assez d'accord avec toi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jul-22 18:48

OM-yvelines
Membre

Entièrement d'accord, Lyon malheureusement devrait faire une grosse saison sans coupe d'Europe en plus et Monaco ne va pas prendre un mauvais départ comme les deux dernières années, avec la LDC et notre petit porte monnaie je vois pas comment on peut faire mieux que 4e! Et encore il y a Rennes qui peut faire chier également.

Dernières News FM

Pied de page du Forum