Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM augmente son offre pour Clauss
18-Jul-22 21:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM augmente son offre pour Clauss
18-Jul-22 21:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Mercato : l'OM augmente son offre pour Clauss
Trop cher.
Top joueur mais à 30 ans on ne le vendra pas .
Donc c’est une dépense.
Alors que l’on pourrait investir cet argent sur un joueur plus jeune dont on pourra espérer tirer une plus value.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
18-Jul-22 21:59
- seb32
- Membre
- Lieu: De mon fief
11M alors qu’ils en voulaient 10
.. c’est bidon le chiffre pour ne pas perdre la face par rapport au supporters lençois .. je pense plutôt 6/8 M
L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....
18-Jul-22 22:45
- Nira
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Trop cher.
Top joueur mais à 30 ans on ne le vendra pas .
Donc c’est une dépense.
Alors que l’on pourrait investir cet argent sur un joueur plus jeune dont on pourra espérer tirer une plus value.
Si ça se fait à ce prix là je serais déçu car cedt beaucoup trop cher au vue de son âge de son contrat et de son expérience du haut niveau réduit au néant.
Après il reste 2 excellentes saison... En ligue 1...
Est-ce suffisant ? Je pense pas
18-Jul-22 22:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Son âge n'est pas rédhibitoire étant donné qu'il y en a d'autres d'un âge proche du sien dans notre effectif (Payet, Bakambu, Amavi, Kola, Gigot, Milik). Si on ne s'arrête au'au niveau financier, c'est plutôt sa revente qui pourrait poser problème, car nous ne ferons pas de plus-value, au contraire.
Sinon, côté sportif, il n'est pas mauvais du tout...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Jul-22 08:02
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Son âge n'est pas rédhibitoire étant donné qu'il y en a d'autres d'un âge proche du sien dans notre effectif (Payet, Bakambu, Amavi, Kola, Gigot, Milik). Si on ne s'arrête au'au niveau financier, c'est plutôt sa revente qui pourrait poser problème, car nous ne ferons pas de plus-value, au contraire.
Sinon, côté sportif, il n'est pas mauvais du tout...
Apparemment un accord est conclu entre les 2 clubs pour une somme de 7.5/8 millions avec des bonus qui peut faire grimper la note à 11 millions
19-Jul-22 09:09
- Assya
- Membre
-

Nira a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Sinon, côté sportif, il n'est pas mauvais du tout...Apparemment un accord est conclu entre les 2 clubs pour une somme de 7.5/8 millions avec des bonus qui peut faire grimper la note à 11 millions
Déçue de la gestion du club n est pas au niveau de l om
Des joueurs médiocre payer au prix fort
19-Jul-22 09:14
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Assya a écrit :
Nira a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Sinon, côté sportif, il n'est pas mauvais du tout...Apparemment un accord est conclu entre les 2 clubs pour une somme de 7.5/8 millions avec des bonus qui peut faire grimper la note à 11 millions
Déçue de la gestion du club n est pas au niveau de l om

Du coup, rapproches toi de Pablo pour lui donner la liste de bons, voire très bons, joueurs pour un prix faible (encore mieux s'ils sont libres), il t'en sera reconnaissant à coup sur 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
19-Jul-22 23:19
- Assya
- Membre
-

jörm a écrit :
Assya a écrit :
Nira a écrit :
Apparemment un accord est conclu entre les 2 clubs pour une somme de 7.5/8 millions avec des bonus qui peut faire grimper la note à 11 millionsDéçue de la gestion du club n est pas au niveau de l om
![]()
![]()
Du coup, rapproches toi de Pablo pour lui donner la liste de bons, voire très bons, joueurs pour un prix faible (encore mieux s'ils sont libres), il t'en sera reconnaissant à coup sur
Sakai Sarr sont aussi bon que lui sont des joueurs médiocre pour peu pour moi 10 millions autant l investir sur un bon et jeune joueur
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM augmente son offre pour Clauss