18-Jul-22 17:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : Vézirian répond aux critiques

Vente OM : Vézirian répond aux critiques
Cible de nombreuses attaques, Thibaud Vézirian s'est défendu. Le journaliste reste sur sa version concernant les discussions pour la vente de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jul-22 17:55

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Vente OM : Vézirian répond aux critiques

et en plus , il faut lui acheter un livre.

18-Jul-22 17:59

lebarboteur
Membre

Trop fort le Vérizian. Il fait la promo de son prochain livre à moindre coût. Je vais en prendre une douzaine au cas où ça devienne un best-seller collector 😊

18-Jul-22 18:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

franc tireur a écrit :

Ne dis pas ça, il y a des gens qui vont l'acheter ! lol

18-Jul-22 18:33

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Cool pour lui, il est passé du mec qui lit les réseaux sociaux sur lequipe21 à mytho et gourou de la #venteOM

Ils peuvent pas lui faire une injonction pour qu'il la ferme ?

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

18-Jul-22 18:35

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

j'espère qu'il y a une faute de frappe et qu'il a dit on essaiera de tirer tout ça au clair dans mon prochain LIVE car si en plus des betises qu'il raconte il met toutes ses âneries par écrit je sais pas qui va bien pouvoir acheter ça

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

18-Jul-22 18:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Moi ce qui me choque c'est la photo il met footix à côté de notre maillot ^^

18-Jul-22 19:44

Guendouzmi
Membre

jusqu'ici je m'étais bien gardé de commenter cet huluberlu mais j espère également que c est une faute de frappe et qu il ne va pas sortir un livre, car dans ce cas je le qualifierai de mytho escroc avéré
Bien qu'à mon sens ce soit juste un benet

18-Jul-22 20:06

login
Membre

franc tireur a écrit :

Je pense qu'il y a une erreur de frappe, il me semble qu'il s'agit d'un live et pas d'un livre. A confirmer.

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue."

18-Jul-22 20:06

Sheketo
Membre

Ne vous inquiétez pas, son livre ne passera jamais la phase de relecture.

18-Jul-22 22:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il n'y a pas que lui qui s'exprime. L'Equipe avait dit également, il y a une dizaine de jours : "Hicham Bouajila et le Dr Abdulla Alraisi affirment représenter des investisseurs émiriens..."

https://www.footmarseille.com/news-61576 … riens.html

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Jul-22 08:01

Palama
Membre

Pour ceux qui crachent sur TV et le traitent de mytho, vous êtes content avec Mc Court ? Car si c'est le cas, vos ambitions pour le club ne volent pas bien haut. Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que cet américain se casse et vite.

Avec un nouvel entraineur en bois et un mercato encore plus bidon que celui de l'an passé, on est bien parti pour se faire ridiculiser une fois de plus en LDC. Mais si Mc Court vous convient, il n'y a plus rien à dire de plus !!!!!

Dernière modification par Palama (19-Jul-22 10:12)

19-Jul-22 09:37

lebarboteur
Membre

Palama a écrit :

Pour ceux qui cachent sur TV et le traitent de mytho, vous êtes content avec Mc Court ? Car si c'est le cas, vos ambitions pour le club ne volent pas bien haut. Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que cet américain se casse et vite.

Avec un nouvel entraineur en bois et un mercato encore plus bidon que celui de l'an passé, on est bien parti pour se faire ridiculiser une fois de plus en LDC. Mais si Mc Court vous convient, il n'y a plus rien à dire de plus !!!!!

C'est exactement le langage que tenaient les Girondins quand M6 était aux commandes. Aujourd’hui ils pleurent. Les ingrats ne se rappellent pas où en était l'OM avant son arrivée. De plus, pas tout le monde désire que l'OM devienne un club état, sans âme, sans identité et où il est impossible de s'exprimer de peur de voir partir la poule aux œufs d'or qui vous tient par les chouille.

19-Jul-22 09:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Palama a écrit :

Pour ceux qui cachent sur TV et le traitent de mytho, vous êtes content avec Mc Court ? Car si c'est le cas, vos ambitions pour le club ne volent pas bien haut. Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que cet américain se casse et vite.

ça s'appelle changer de sujet.
mccourt qu'on en soit satisfait ou pas, ça ne change rien.
vezirian est un menteur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jul-22 10:16

Palama
Membre

Menteur ou pas, on en sait rien désolé. Et Molina c'est un menteur aussi ? Ils sont de plus en plus à parler de vente.
Si dans un avenir proche on apprend que c'est vendu, certains passeront pour des idiots ou auront des comptes à rendre.

Dernière modification par Palama (19-Jul-22 10:19)

19-Jul-22 10:17

Palama
Membre

lebarboteur a écrit :

Palama a écrit :

C'est exactement le langage que tenaient les Girondins quand M6 était aux commandes. Aujourd’hui ils pleurent. Les ingrats ne se rappellent pas où en était l'OM avant son arrivée. De plus, pas tout le monde désire que l'OM devienne un club état, sans âme, sans identité et où il est impossible de s'exprimer de peur de voir partir la poule aux œufs d'or qui vous tient par les chouille.

A son arrivé l'OM n'était pas pire que maintenant, je ne parle pas du classement de L1 mais financièrement ou là on est clairement dans le rouge.
Et MLD était surtout déjà bien plus riche que Mc Court.

Dernière modification par Palama (19-Jul-22 10:18)

19-Jul-22 12:15

lebarboteur
Membre

Palama a écrit :

A son arrivé l'OM n'était pas pire que maintenant, je ne parle pas du classement de L1 mais financièrement ou là on est clairement dans le rouge.
Et MLD était surtout déjà bien plus riche que Mc Court.

Sauf qu'elle ne mettait plus un franc. Le ricain a encore renflouer les caisses cette année et si on a obtenu l'aval dans la DNCG c'est qu'on n'est pas autant dans le rouge que se que tu prétends.

Dernières News FM

Pied de page du Forum