19-Jul-22 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : plusieurs clubs se renseignent sur Gerson

Mercato : plusieurs clubs se renseignent sur Gerson
Recruté l'été dernier pour la somme de 20 millions d'euros, Gerson est à l'OM jusqu'en 2026, selon son contrat....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jul-22 09:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : plusieurs clubs se renseignent sur Gerson

« Même si une offre élevée, alors que Gerson est estimé à 22 millions d'euros par Transfermarkt, semble pouvoir faire réfléchir le board olympien. »

si on a une très grosse offre, j'imagine que ça ne sera même pas longoria qui prendra une décision, mais celui qu'il a au dessus de lui.
atteindre l'équilibre avec un an d'avance, est un luxe dont je ne vois pas mccourt se priver.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jul-22 09:41

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Pareil, je pense que 50/60M, et il est emballé et pesé. Autour de 20-25M, à mon sens, ce serait une erreur, car s'il réussit bien en LdC (prise de risque de non vente si la réussite n'est pas au rdv), il y'a moyen qu'il parte pour une somme bien plus rondelette.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

19-Jul-22 09:44

lebarboteur
Membre

jörm a écrit :

Pareil, je pense que 50/60M, et il est emballé et pesé. Autour de 20-25M, à mon sens, ce serait une erreur, car s'il réussit bien en LdC (prise de risque de non vente si la réussite n'est pas au rdv), il y'a moyen qu'il parte pour une somme bien plus rondelette.

Il si il flambe en CdM c'est le jackpot. Maintenant serait le pire moment pour le vendre.

19-Jul-22 09:52

allofs
Membre

Doucement les amis. ECL, ou pas, il faudra quand même que l'on fasse un beau parcours (1/4, à minima), pour non seulement mettre en avant les joueurs, mais aussi assainir les finances du club: et oui, les acheteurs potentiels sont plus enclins à faire une belle offre, si le vendeur n'a pas le couteau sous la gorge; donc une offre à plus de 40M€, je n'y crois pas tellement, tant notre réputation, peu flatteuse de pigeons, nous précède.

19-Jul-22 09:56

bouloulou
Membre

Comme lebarboteur, il faut voir qu'il est dans le radar de Tite pour la CdM. On est tous persuadé qu'il va gagner sa place en Seleção. Donc il risque de prendre beaucoup de valeur. Après il est clair que si un club met plus de 50 sur la table tout de suite, je ne vois pas Pablo prendre le risque de refuser, sous peine de se faire virer par Mc Court illico.

19-Jul-22 09:59

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Nan mais transfertmarkt en fait c'est un site de parisiens ou quoi ?
22 millions et ma soeur en plus ?

19-Jul-22 11:09

Coracino34
Membre

On a le temps.... Il lui reste 4 ans de contrat. Il peut encore non seulement rendre service, mais en plus prendre de la valeur! Nous jouons cette année la Ligue des Champions, alors gardons nos meilleurs éléments. Il sera temps de le vendre si les vents deviennent contraires. Mais surtout, le lâcher avant sa dernière année de contrat!!!!

19-Jul-22 14:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "Pyth", même si je suis certain que, sportivement, on y perdra.
Seulement FMC n'a un regard que sur les finances...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Jul-22 15:35)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum