31-Jul-22 11:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Amavi s'est-il accroché avec Tudor ?

Amavi s'est-il accroché avec Tudor ?
Jordan Amavi aurait été écarté du groupe professionnel de l'OM, à la suite d'un accrochage avec Igor Tudor. Il s'entrainerait désormais avec Kevin Strootman....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-22 11:14

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Amavi s'est-il accroché avec Tudor ?

Ce Tudor, je ne sais pas où il va. Mais en peu de temps il s'est accroché avec Gerson et Amavi. Et d'après certaines informations que j'ai lues ça et là, ils ne seraient pas les seuls à ne pas l'apprécier. Payet et Guendouzi feraient partis de ceux-là. Info ou intox?

31-Jul-22 11:21

Jeremloveom
Membre

Ça m’a l’air d’être un maboul Tudor lol … ça fait 3 semaines qu’il est là, il s’est déjà engueulé avec tout le monde …

Après Amavi a l’entraînement, ça doit rapidement t’énerver quand même..

Mais à ce rythme on joue avec les minots dans 2 mois !  Parce que je vois mal les forts caractères comme guendouzi Payet Milik etc… ne pas s’embrouiller avec lui non plus

31-Jul-22 11:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Et il peut pas s’embrouiller avec DCC, Kolasinac, Gueye et Bakambu ? lol

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

31-Jul-22 12:47

garazda
Membre

Déja le cas Dieng je ne comprends pas. Préférer Suarez à lui... incompréhensible. ce joueur va devenir un monstre avec le bon entraineur!

31-Jul-22 12:59

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Tudor ca part vraiment mal en terme d'image.

31-Jul-22 13:01

garazda
Membre

Si on se fait défoncer par le Milan AC ce soir son bilan aura juste été parfait... On va avoir droit à une saison catastrophique...

31-Jul-22 13:21

GoraPizzHerria
Membre

Pour l'instant, dans les amicaux, Payet a une "liberté" défensive, c'est assez flagrant. Peut-être aussi pour ça qu'en ce moment il aligne un milieu à 3 plutôt qu'à 2 avec Gerson en joueur homme à tout faire, ce que Gueye peut évidemment moins faire.

31-Jul-22 14:09

garazda
Membre

Peio1985 a écrit :

Tudor c’est l’ecole italienne… une ecole que Longoria aimerait implanter chez nous…. Que perso j’aime egalement beaucoup mais qui n’a jamais fonctionné en France car très a l’opposé de la formation a la Française… même Ancelotti s’y est pété les dents au PSG.
Payet ca va être compliqué car c’est un joueur qui aime avoir un statut a part et des libertés sur le terrain… si on lui impose trop de rigueur tactique … rajouter a ca l’enchainement des matchs…

L'école italienne avec les match 0-0 et 1-0... Non merci! Surtout que pour l'instant c'est plutôt 0-3...  sad

31-Jul-22 14:11

garazda
Membre

Peio1985 a écrit :

S'il n'est pas bête il aura compris que pour garder son vestiaire il faut avoir payet avec lui...maintenant Payet.... il va falloir commencer a faire évoluer son statut parce qu'il n'avance vraiment plus sur le terrain.... il faudrait peut être songer a le faire évoluer à la Pirlo en fin de carrière

Je n'ai pas vu les derniers matchs. il n'arrive plus a courir? Il faut le faire jouer en numéro 10 Payet!

31-Jul-22 14:19

lebarondOM
Membre

A l'étranger, les français sont prêts à faire des efforts. En France, non.
Dommage pour eux et pour nous.

31-Jul-22 14:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je pense quand même que la mentalité à évolué en L1 grace notemment aux différentes griffes d'entraineurs étrangers de bonnes factures qui se sont succédés depuis quelques années, quand au cas Tudor, il faut comprendre qu'il débarque à peine, il cherche à s'imposer et a imposer sa marque, comme beaucoup d'entraineur à ce stade de la saison, il y a une partie de bluff la dessous, les joueurs sont apparentés à des mustangs sauvages qu'il faut parfois savoir domestiquer pour dérouler un programme cohérent, je pense que nous en somme encore à ce stade.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (31-Jul-22 14:26)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

31-Jul-22 15:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Coracino34 a écrit :

Ce Tudor, je ne sais pas où il va. Mais en peu de temps il s'est accroché avec Gerson et Amavi. Et d'après certaines informations que j'ai lues ça et là, ils ne seraient pas les seuls à ne pas l'apprécier. Payet et Guendouzi feraient partis de ceux-là. Info ou intox?

En tout cas, tu peux ajouter aussi Camoranesi à cette liste. Ça fait donc 3, déjà…

31-Jul-22 16:25

babar
Membre
Lieu: Suisse

garazda a écrit :

Déja le cas Dieng je ne comprends pas. Préférer Suarez à lui... incompréhensible. ce joueur va devenir un monstre avec le bon entraineur!

Dieng est encore pas parti ...

MI oun bei, mi ouna chei

31-Jul-22 16:29

babar
Membre
Lieu: Suisse

Coracino34 a écrit :

Je vais finir par croire que tu cherches un boulot d'entraineur de l'OM. Tu as envoyé un CV ? Ton doctorat en critique intensive appliquée aurait du t'assurer le poste, je ne comprends pas  lol
Attention le marché est assez bouché, peu de postes vacants.

MI oun bei, mi ouna chei

31-Jul-22 16:53

quoikidi
Membre

babar a écrit :

Coracino34 a écrit :

Je vais finir par croire que tu cherches un boulot d'entraineur de l'OM. Tu as envoyé un CV ? Ton doctorat en critique intensive appliquée aurait du t'assurer le poste, je ne comprends pas  lol
Attention le marché est assez bouché, peu de postes vacants.

@ babar coracino et peio ne supportaient  pas Sampaoli ,ils semblent prendre le même chemin avec Tudor alors que la saison n'a pas encore commencée !! il ferait une belle paire ... lol

Dernière modification par quoikidi (31-Jul-22 16:54)

31-Jul-22 21:41

bouloulou
Membre

Coracino34 a écrit :

il a l'air d'aller droit vers la sortie et ce dès le mois de septembre!

Dernière modification par bouloulou (31-Jul-22 21:49)

01-Aug-22 01:45

titom82
Membre

afonso alves a écrit :

Et il peut pas s’embrouiller avec DCC, Kolasinac, Gueye et Bakambu ? lol

Il a juste dit "Morgan court et regarde l'attaquant adverse quand il part dans ton cos", il n'a pas aimé la réponse : "Bin je cours là, je suis au max, et c'est quoi un attaquant adverse?"

Dernières News FM

Pied de page du Forum