01-Aug-22 21:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'agent de Dieng s'épanche sur sa situation
01-Aug-22 21:06
Re: [NEWS] L'agent de Dieng s'épanche sur sa situation
J'aime pas trop ce genre de situation mais clairement ca sent du côté de la direction le coup de Dieng est bankable donc il faut le vendre cet été.
Tudor vient à peine d'arriver qu'il sort que Dieng est 5 ème dans sa liste d'attaquant.
En gros, il dit je compte pas sur toi.
Pour une fois qu'on a un jeune prometteur en attaque ...
01-Aug-22 21:12
J'aime pas du tout ce genre d'intervention.. Comment mettre le feu à un vestiaire, je pense pas que ça profitera à Dieng.
01-Aug-22 21:27
- bouloulou
- Membre
-

Effectivement, la situation est pas bonne du tout. On sent l'intervention de crise (qu'on aime pas voir). Cela veut dire que le problème va être très compliqué à résoudre. On est très très mal embarqués.
01-Aug-22 21:51
- seb32
- Membre
- Lieu: De mon fief
Coup de pression sur la direction, en disant en filigrane que c’est pas de notre faute .nous on veut pas partir . l’OM c’est son club et on nous a rien proposé.. sinon on prolongerait..
comment surfer sur la vague de sympathie des réseaux sociaux sur son poulain. C’est de la com .
Bah ok alors pourquoi il a déclaré qu’il aimerait aller en PL et que l’OM s’était un tremplin. Si c’est ton club inscrit toi dans la durée et travaille en attendant ton heure .
22 ans tu as l’avenir devant toi
L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....
02-Aug-22 07:23
- garazda
- Membre
-

Tana a écrit :
J'aime pas trop ce genre de situation mais clairement ca sent du côté de la direction le coup de Dieng est bankable donc il faut le vendre cet été.
Tudor vient à peine d'arriver qu'il sort que Dieng est 5 ème dans sa liste d'attaquant.
En gros, il dit je compte pas sur toi.
Pour une fois qu'on a un jeune prometteur en attaque ...
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas. T'as 5 voitures et tu penses vendre la plus bankable en disant que c'est la moins bonne ?
C'est n'importe quoi comme politique de vente !
Maintenant je comprends pourquoi on vent aussi mal !
02-Aug-22 07:38
seb32 a écrit :
Coup de pression sur la direction, en disant en filigrane que c’est pas de notre faute .nous on veut pas partir . l’OM c’est son club et on nous a rien proposé.. sinon on prolongerait..
comment surfer sur la vague de sympathie des réseaux sociaux sur son poulain. C’est de la com .
Bah ok alors pourquoi il a déclaré qu’il aimerait aller en PL et que l’OM s’était un tremplin. Si c’est ton club inscrit toi dans la durée et travaille en attendant ton heure .
22 ans tu as l’avenir devant toi
Ce qu'on ne voit pas, c'est Dieng à l'entraînement... Je suppose que ça a son importance dans le fait qu'il ne joue pas.
02-Aug-22 11:36
- allofs
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
Et a quel moment il parle du fait que son joueur qui veux s'inscire dans la durée de veux pas prolonger ?
Encore faut-il que la direction lui ait proposé un nouveau contrat. Si c'est le cas, alors un coup de pression de ce style, peut aider Dieng à prolonger, ou se décider à aller au bout de son contrat (libre). Bizarre que la direction n'aie pas fait cela l'an dernier avec DCC (même situation à l'époque que Dieng), ou Kamara.
D'ici peu, on fera jouer les jeunes de la N3 si la saignée continue..
02-Aug-22 12:21
Rien de choquant dans ce qu'il dit.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi