05-Aug-22 13:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Roustan : "OM-Milan, c'était une connerie !"
05-Aug-22 13:37
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Roustan : "OM-Milan, c'était une connerie !"
Tout à fait d'accord, la programmation des matchs, ça se fait à l'avance et pas la semaine d'avant. Là, on était clairement pas prêt avec en plus des problèmes interne entre Tudor et les joueurs.
Et si on fait un match de gala chaque saison, c'est aussi pour des raisons financières évidentes. J'imagine que le club a dû empocher entre 1 et 1,5M, ce qui n'est pas négligeable.
05-Aug-22 16:03
Si Sampa nous avait pas abandonné, et qu'on aurait pu capitaliser sur la raison d'avant et non effectuer un reboot, ça aurait pas été une bêtise du tout .
Ça me semble évident que les amicaux ont été programmés dans cette optique.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Aug-22 16:41
- Coracino34
- Membre
-

Je ne suis pas d'accord avec lui. Ce frotter à ce genre d'équipe à une semaine de la première journée de championnat, ça permet de t'étalonner. Tu es censé être déjà prêt. Les premiers matchs amicaux sont là pour te remettre dans le rythme et faire une revue d'effectif. Donc, tranquilles...
05-Aug-22 17:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec Roustan et "slash40"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »