05-Aug-22 17:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La grosse mise au point de Payet
05-Aug-22 17:54
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [NEWS] La grosse mise au point de Payet
ptet qu'il dépeint un peu tout en rose... n'empeche, c'est assez drole de voir le nombre de post "anti tudor" "anti longoria" que cette "crise" a suscité ici... et des remarques assez désobligeante envers ceux qui essayaient de temperer certains com's ...
Dernière modification par antiouinouin (05-Aug-22 17:54)
anti fouteur de merde
05-Aug-22 18:38
- Coracino34
- Membre
-

Qu'importe... La saison commence dimanche contre une équipe qui ne nous réussit pas du tout au Vel' en Ligue1! (Depuis 1976: 10 matchs, 1 victoire, 6 nuls, 3 défaites). C'est ce match là qui va lancer la saison! Tout va aller très vite par la suite. Ce sont des pros et ils savent ce qu'ils ont à faire. Ce ne sont pas les starlettes parisiennes! Qui comme par hasard retrouvent leur sérieux quand un marseillais débarque comme entraineur! LOL
05-Aug-22 19:14
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Alors je veux bien éventuellement croire que Payet n'est pas à l'origine de la réunion, mais pour le reste je n'en crois pas un mot. C'est un bel exercice de langue de bois de la part du pompier Payet. Bravo donc au club et au joueur pour avoir réussi à éteindre le feu, je dirai provisoirement.
Donc puisque il n'y a aucun problème avec l'entraîneur, que l'ambiance est comme la saison dernière et que ça bosse dur, alors dans ce cas, RDV dimanche soir, il n'y aura donc aucune excuses pour ne pas prendre les 3 pts.
05-Aug-22 19:44
- titifufu
- Membre
-

- Lieu: champagne ardennes
et personne ne s'interroge sur la Provence qui depuis des années essaye de vendre des journaux contre de la mauvaise information