08-Aug-22 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor conquis par ses pistons : "Ils ont été incroyables"

Tudor conquis par ses pistons : "Ils ont été incroyables"
Après la rencontre, Igor Tudor n'a pas tari d'éloges sur ses deux pistons, Jonathan Clauss et Nuno Tavares....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-22 10:31

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Tudor conquis par ses pistons : "Ils ont été incroyables"

C'est clair que c'est les deux très grosses satisfactions de la soirée. On l'avait entraperçu avec Clauss pendant la prépa et la confirmation avec Tavares, ça fait vraiment du bien.

08-Aug-22 11:28

Pierre56
Membre

bouloulou a écrit :

C'est clair que c'est les deux très grosses satisfactions de la soirée. On l'avait entraperçu avec Clauss pendant la prépa et la confirmation avec Tavares, ça fait vraiment du bien.

Grosses satisfactions pour ces 2 pistons. Mais personnellement, 2 joueurs me posent question.
Milik qui n'a pas d'excuses, car par rapport à la saison dernière, les centres arrivent dans la surface.
Et Gerson qui est toujours aussi lent, autant à se relever qu'à s'adapter à la vitesse de jeu. Je ne pense pas que son comportement soit adapté à ce style de jeu. A voir si je me trompe....

08-Aug-22 11:49

blanka6
Membre

Je pense que cela va être dur encore d'avoir Tavares en fin de saison.La même erreur qu'avec Saliba.Par contre Milik est au fraise physiquement et moralement.Je pense qu'il faut le vendre malheureusement.Place à Alexis Sanchez , Bakambu, Bamba Dieng pour moi.Il faut de la vitesse devant.J'essaierai si on vends en fin de mercato Blas pour suppléer Payet.

08-Aug-22 12:11

carlosmozer
Membre

Le système de jeu (si on peut appeler cela jeu) de Tudor met Gerson et Payet en difficulté. Ce sont deux joueurs trop intelligents et  techniques.
Il reste un mois pour les prêter ou les vendre et prendre à la place deux bourrains qui courent et qui obéissent.

08-Aug-22 13:09

pandaemonium.0
 Exclu

Ouin ouin Gerson, ouin ouin Milik, alors qu'on a passé une belle soirée !!!

Le mec il gagne 4-1, il dit "on doit encore plus marquer" et ça chouine encore !!!

Ohhh, les dépressifs !!!

08-Aug-22 14:22

JohnnyBishGood
Membre

carlosmozer a écrit :

Le système de jeu (si on peut appeler cela jeu) de Tudor met Gerson et Payet en difficulté. Ce sont deux joueurs trop intelligents et  techniques.
Il reste un mois pour les prêter ou les vendre et prendre à la place deux bourrains qui courent et qui obéissent.

Je ne suis pas sur de saisir, on est bien sur du 2nd degré ?

08-Aug-22 21:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dès la 1e journée de cette saison, on voit du changement par les remarques du coach qui a entièrement raison.
Sinon, d'accord avec "bouloulou", "Pierre56" et "blanka6"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum