09-Aug-22 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès salue le courage de Tudor

Ménès salue le courage de Tudor
Pierre Ménès, sur son blog, a salué la première sortie officielle de l'OM d'Igor Tudor, soldée par une large victoire dans un Vélodrome hostile au Croate (4-1)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-22 11:20

Linconnu83
Membre

Re: [NEWS] Ménès salue le courage de Tudor

Franchement j'ai pas compris ! J'ai pas compris les sifflé contre le coach ! Quoi les supporters ont regardé le classement et ont vue que l'OM été au milieu de tableau avant son match ? Quoi les supporters ont tous les les torchons de l'équipe et la Provence ? Je ne comprends pas ...quoi parce que l'OM a perdu ses matchs AMICAUX ? .....Je cherche a comprendre....En tt cas avec lui l'OM joue avec des latéraux de surcroît excellent...avec Sampaoli avec tt le respect nous n'aurions jamais vue de latéraux .....pour l'entraîneur laissons lui le temps de s'adapter,de prendre ses marques,ses repères de la ligue 1 et surtt de l'arbitrage a la française....

09-Aug-22 12:19

Assya
Membre

Linconnu83 a écrit :

Franchement j'ai pas compris ! J'ai pas compris les sifflé contre le coach ! Quoi les supporters ont regardé le classement et ont vue que l'OM été au milieu de tableau avant son match ? Quoi les supporters ont tous les les torchons de l'équipe et la Provence ? Je ne comprends pas ...quoi parce que l'OM a perdu ses matchs AMICAUX ? .....Je cherche a comprendre....En tt cas avec lui l'OM joue avec des latéraux de surcroît excellent...avec Sampaoli avec tt le respect nous n'aurions jamais vue de latéraux .....pour l'entraîneur laissons lui le temps de s'adapter,de prendre ses marques,ses repères de la ligue 1 et surtt de l'arbitrage a la française....

On px comprendre les sifflet 3 défaite des conflits avec les jours pas connue comme entraîneur dieng numéro 5 dans la hiérarchie a comprendre??le choix d entraîneurs n est pas le bon pour l om
Un belmadi serait bien meilleur par exemple un joueur de l om avec une carrière d entraîneurs

09-Aug-22 15:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec tout ce passage :
<< Derrière, l'OM a fait un match très différent par rapport au jeu proposé par (Jorge) Sampaoli. (...) C'est plus direct, ça se projette plus vite devant, il y a beaucoup de pressing.
" Cela dit, Pierre Ménès confie que la tranquillité dont dispose actuellement le Croate, après sa première victoire, peut ne pas durer : "Je ne dirais pas que cette victoire a tout gommé pour Tudor mais ça lui achète du crédit pour les semaines à venir. Cela va lui permettre de travailler un peu plus sereinement... si c'est possible à Marseille."
L'OM va successivement jouer contre Brest, Nantes, Nice et Clermont, en août, en L1. >>

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Aug-22 19:46

Coracino34
Membre

C'était Reims avec 10 joueurs en moins! Tudor s'est attiré les foudres du Vélodrome par sa gestion de l'effectif. Déja!!! Se mettre à dos Gerson, Dieng, Guendouzi et écarter Payet, c'est pas très sioux de sa part! Il y avait une bonne ambiance la saison dernière, il ne faudrait pas que ça parte en sucette dès la reprise! Un peu de diplomatie ne lui ferait pas de mal!Il ne faudrait que sa méthode tourne au 3eme Reich!

Dernières News FM

Pied de page du Forum