21-Aug-22 16:03

om22
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lili a écrit :

om22 a écrit :

Pour moi sur le deuxième ça se siffle mais ça peut aussi pas de siffler . Le Nantais joue le ballon alors il arrache tout derrière certes mais ça peut s'interprété.

Le premier il y a cent fois pénalty c'est incompréhensible que la VAR n'intervienne pas .

en dehors de la surface il siffle et en plus il mets rouge , j en suis persuadée donc pourquoi pas là

Parce que me siffler au milieu de terrain ça n'a pas forcément un impact direct .

Tu as déjà arbitrer ? Si oui tu sais que tu prend des gants avec ce qui se passe dans la surface plus qu'ailleurs .

De plus je suis pas sur que ça soit forcément sifflé non plus systématiquement ailleurs et certain qu'il y aura pas rouge à chaque fois.

Je vais me répéter mais le ballon est touché en premier largement avant le joueur , c'est pas un tacle sans aucune maitrise . Donc c'est sujet à interprétation beaucoup siffleront et beaucoup ne siffleront pas .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-22 16:15

om22
Membre

Poseyyy a écrit :

La personne qui est en charge de l'arbitrage à la FFF s'appelle Pascal Parent et sans surprise c'est un lyonnais ...
Ce qui explique donc bien des choses ...
Les années passent et rien ne change
Tant que nos dirigeants n'ouvriront pas leurs gueules et resteront silencieux fasse à ça on continuera à se faire voler de la sorte et Lyon continuera d'être tranquille avec son un pénalty par match.

Oui oui bien sûr si on gueule les arbitres en plein match vont se dire " oh Pablo Longoria nous à critiquer dans la presse cette semaine je vais siffler la dessus"

Arrêtons avec cette théorie du complot , tous les supporteurs (oui même Lyon va voir sur OLweb) se plaigne de l'arbitrage, tous , absolument tous ,avec des montages vidéos et de nombreuses décisions en leurs défaveurs listés .

Que peut on en conclure ?

Que les arbitres en France sont de grosse pipe qui on arrêté de jouer au foot au mieux en U15 . Qui sont dans un système de récompense/punition dès qu'il rentre dans le sérail . Donc si tu à l'ambition d'arrivé en haut tu commences jeunes donc tu arrête de jouer jeunes .Tu faiq profil bas et tu lèche les fesses de tes dirigeants d'abord en district puis en ligue puis en fédéral.

Dans ma ligue il y a un arbitre qui est rendu en fédéral, tout le monde sait qu'il est nul, tout le monde ,depuis qu'il arbitre en jeune il est nul. Oui mais voilà il c'est mis dans la poche ses superviseurs , il répondait présent aux appels du district pour aller arbitré les U11 au tournois de l'ascension de Triffouilly-les-bains .
Donc il est monté d'abord en ligue puis en fédéral .

Le système ne fait pas la place aux meilleurs. Le niveau des arbitres est absolument pas proportionnel au division où ils arbitrent .

Pignard c'est pas un vendu de lyonnais c'est une pipe qui n'arbitrerait pas au dessus de la R1 dans un monde parfait .

Je connais un ou deux artibtres en district , ancien bon joueurs de niveau régional qui se sont mis à arbitré pour rendre services à leur clubs . Ils sont excellents , ils lisent bien le jeu, sont pédagogue , se marre avec les joueurs .

Et bien ces types là ils resteront en district .

Dernière modification par om22 (21-Aug-22 16:18)

21-Aug-22 16:17

Le Flair
Membre

om22 a écrit :

Pignard c'est pas un vendu de lyonnais c'est une pipe qui n'arbitrerait pas au dessus de la R1 dans un monde parfait .

Je veux bien mais t'a quand même la sensation qu'il décide vite sur Gigot et reste spectateur sur nos deux situations... et au delà de ça des petits contacts sifflés d'un côté et pas de l'autre... la semaine passée on s'en sort bien avec Milik mais t' a pas l'impression que la non exclusion de Milik s'inscrit dans une somme de décisions favorables...

21-Aug-22 16:28

om22
Membre

Le Flair a écrit :

om22 a écrit :

Je veux bien mais t'a quand même la sensation qu'il décide vite sur Gigot et reste spectateur sur nos deux situations... et au delà de ça des petits contacts sifflés d'un côté et pas de l'autre... la semaine passée on s'en sort bien avec Milik mais t' a pas l'impression que la non exclusion de Milik s'inscrit dans une somme de décisions favorables...

Tu peux pas comme ça mettre ses trois situations ( les deux fautes sur sanchez et la faute de gigot) sur un même plans . Tu sais pas ce qu'il a vu ou pas vu , ça va très vite sur les deux actions de Sanchez alors que la faure de Gigot dure plusieurs secondes, tu sais pas ce que lui dit la VAR.

Alors tu me diras c'est à lui d'être mieux placé , a lui de voir avec la VAR. Mais placé ses décisions sous l'angle de la malhonnêteté me parait moins évident que de le placé sous l'angle de son absence de compétences à se placé correctement et à se remettre en question en cours de matchs.

il est nul , comme les autres .

21-Aug-22 16:31

Le Flair
Membre

om22 a écrit :

J'espère que tu aies raison, ce serait évidemment moins grave que l'alternative.

On aurait vraiment dit en tout cas un arbitrage vicieux pour te faire perdre les pieds.. Peut-être le syndrome de l'arbitre au vélodrome qui veut montrer qu'il en a...

21-Aug-22 18:07

yassa13
Membre

il a 6 dans l'equipe ....

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Aug-22 19:58

yassa13
Membre

dans le résumé sur primevidéo , aucune image sur les 2 contacts sur sanchez

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Aug-22 20:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

yassa13 a écrit :

Oui, Prime Video dévie dangereusement vers du troll envers l'OM…

21-Aug-22 20:27

om-anto
Le monde est mon pays

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

Je pense que personne a remarqué ou voulu remarquer les fautes, à part nous...

21-Aug-22 20:40

chuuwah
Encyclopédie OM

om-anto a écrit :

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

Je pense que personne a remarqué ou voulu remarquer les fautes, à part nous...

Si je dis ça, c'est qu'il y a un vrai cumul de leur part, ce n'est pas juste pour ces 2 « oublis ».

Et puis même s'ils n'ont vraiment pas remarquer, ce serait alors une preuve de leur incompétence ! Mais ils ont remarqué, ne soyons pas naïfs…

21-Aug-22 20:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Le Flair a écrit :

https://redgol.cl/alexis/Planchazo-y-puntapie-a-Alexis-Sanchez-dos-penales-no-cobrados-al-chileno-en-el-Marsella-20220820-0065.html

21-Aug-22 20:42

Soz
Membre

om22 a écrit :

Le Flair a écrit :

om22 a écrit :

Tu peux pas comme ça mettre ses trois situations ( les deux fautes sur sanchez et la faute de gigot) sur un même plans . Tu sais pas ce qu'il a vu ou pas vu , ça va très vite sur les deux actions de Sanchez alors que la faure de Gigot dure plusieurs secondes, tu sais pas ce que lui dit la VAR.

Alors tu me diras c'est à lui d'être mieux placé , a lui de voir avec la VAR. Mais placé ses décisions sous l'angle de la malhonnêteté me parait moins évident que de le placé sous l'angle de son absence de compétences à se placé correctement et à se remettre en question en cours de matchs.

Y'a pas que ces 2 fautes .
Il y a toutes ces petites fautes sifflées pour Nantes et pas pour nous et ça,  dès de le début du match.
Ça m' a frappé directement et ensuite il y a eu ces faits de jeux

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

21-Aug-22 20:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

om22 a écrit :

.

je pense que chez les arbitres c'est pareil que partout ailleurs.
il y en a effectivement des bons, des incompétents et des malhonnêtes.
pignard je ne dis rien, je ne sais pas. tant qu'on ne sait pas ce qui se dit dans les oreillettes. et le jour ou on aura accès au discussion, on saura si c'est l'arbitre central qui ne veut pas écouter ce qu'on peut lui dire, ou si ce sont les assistants vidéos qui ne veulent pas voir ce qui est visible.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Aug-22 20:49

lucianoo
Membre

Soz a écrit :

om22 a écrit :

Le Flair a écrit :

Il y a toutes ces petites fautes sifflées pour Nantes et pas pour nous et ça,  dès de le début du match.

+ les jaunes sorties très rapidement contre nous.
d'ailleurs, autant le péno sur Gigot y est sans aucun doute, mais sortir un second jaune là dessus, c'est très sévère.
bref, de mon point de vue, il n'était pas impartial, et je l'avais déjà remarqué, puisque par le passé, je m'étais déjà renseigné sur son lieu de naissance.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Aug-22 21:20

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

La seule solution c’est d’équiper en micro les échanges entre la VAR et l’arbitre central. C’est vol du vol et on a aucune explication de pourquoi la VAR n’est pas consultée sur des situations de penalty non sifflés.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Aug-22 21:23

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫

Si Sanchez avant, ne serait-ce que reclamé ou même tenu la cheville 1 minute en appelant les soigneurs, on aurait eu le péno sur le 2eme. C'est l'une des stars du championnat je peux pas croire que la VAR aurait pas pris la peine de checker une situation où y'a potentielle blessure.

Dernière modification par Conigli0M (21-Aug-22 21:23)

Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

21-Aug-22 22:10

Le Flair
Membre

Soz a écrit :

Le jaune de Gigot, un nantais échappe à la sanction pour la même faute quelques minutes avant, et au final ca a son importance

21-Aug-22 22:14

L'ami'stral
Membre

J'en vois beaucoup qui disent que la VAR aurait dû intervenir mais justement rien ne ne dit qu'elle n'est pas intervenu. Je me rappelle d'un Nimes-OM où la VAR indique à l'arbitre qu'il y a tirage de maillot sur Germain dans la surface mais l'arbitre leur répond que non alors que c'était flagrant.

Dernière modification par L'ami'stral (21-Aug-22 22:15)

21-Aug-22 22:19

Le Flair
Membre

https://www.whoscored.com/Referees/2884 … ie-Pignard

C'est les stats de Pignard. Sur les 7 CR sortis en L1, il y a en 2 pour l'OM, 2 pour Monaco et 1 pour Paris. Je me souviens de celui de Under déjà il était jyper sévère. Et celui de Fofana de Monaco.

Pas à écarter que ce soit un "lyonnais" qui ait le champ libre pour cartonner les concurrents de son club de coeur.

22-Aug-22 07:41

Kounif
Membre

C’est moi ou la mode cette année c’est le CR ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum