02-Sep-22 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Dieng a échafaudé "un plan malicieux"

Mercato : Dieng a échafaudé "un plan malicieux"
Bamba Dieng a tour à tour planté Lorient et Leeds United, lors du dernier jour du mercato. Son agent a élaboré un stratagème pour rencontrer les représentants de Nice, plutôt que prendre l'avion pour l'Angleterre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-22 09:44

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [NEWS] Mercato : Dieng a échafaudé "un plan malicieux"

"notre ami" est ce que c'est ironique ?

02-Sep-22 10:11

slash40
Membre
Lieu: 32

Je ne comprend plus rien. Il y a pas si longtemps, FM sortait un édito au vitriol pour tacler l'Equipe et la Provence et dénoncer leurs mensonges, mais là, on nous sort une news sur la base d'un article de La Provence, et ce coup-ci il faudrait les croire (parce que ça nous arrange?)?

Pouquoi faudrait-il aujourd'hui croire les menteurs d'hier? Quel est l'intérêt de les relayer en permanence si on en fait la chasse aux sorcières? Ce n'est pas cohérent et je ne comprend pas la position de FM. De mon point de vue, je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu que ce soit sur Dieng ou sur Tudor et l'intersaison.

Pour en revenir au sujet Dieng, je pense que son agent est néfaste pour le club mais aussi pour le joueur. Pour moi, c'est surtout l'agent qu'il faut dégager plus que le joueur. Malheureusement, par ricochet on est obligé de dégager les deux.

02-Sep-22 10:17

omrockensen
Membre

Grillé en Angleterre?
Si le joueur devient très bon.. les clubs reviendront.

02-Sep-22 10:19

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

slash40 a écrit :

Je ne comprend plus rien. Il y a pas si longtemps, FM sortait un édito au vitriol pour tacler l'Equipe et la Provence et dénoncer leurs mensonges, mais là, on nous sort une news sur la base d'un article de La Provence, et ce coup-ci il faudrait les croire (parce que ça nous arrange?)?

Pouquoi faudrait-il aujourd'hui croire les menteurs d'hier? Quel est l'intérêt de les relayer en permanence si on en fait la chasse aux sorcières? Ce n'est pas cohérent et je ne comprend pas la position de FM. De mon point de vue, je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu que ce soit sur Dieng ou sur Tudor et l'intersaison.

Pour en revenir au sujet Dieng, je pense que son agent est néfaste pour le club mais aussi pour le joueur. Pour moi, c'est surtout l'agent qu'il faut dégager plus que le joueur. Malheureusement, par ricochet on est obligé de dégager les deux.

Je ne crois pas avoir écrit que tout ce que disait La Provence était faux. "Dénoncer leurs mensonges", je veux bien que tu les précises du coup, et m'expliques ce qui ne colle pas avec cet article.

02-Sep-22 10:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

omrockensen a écrit :

Grillé en Angleterre?
Si le joueur devient très bon.. les clubs reviendront.

et ils s'y prendront plus tôt lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Sep-22 10:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je me demande si cette attitude de Dieng n'est pas en lien avec le fait que Tudor n'en veut pas dans l'effectif.
De plus, je suis surpris que le club le laisse partir à Nice, un de nos ennemis jurés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-22 10:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca sent pas bon cette histoire.
Ok le club l' a poussé vers la sortie pour récuperér du cash, mais si il reste comment on peut espérer qu'il soit encore en confiance.

02-Sep-22 11:05

slash40
Membre

Meyer Lanski a écrit :

slash40 a écrit :

Je ne crois pas avoir écrit que tout ce que disait La Provence était faux. "Dénoncer leurs mensonges", je veux bien que tu les précises du coup, et m'explique ce qui ne colle pas avec cet article.

Salut Tonton,

Je ne trouve simplement pas cohérent de faire un édito pour dénoncer les agissements de certains journalistes et dans le même temps continuer à les relayer ici. Je n'ai plus en tête tous les griefs que tu as à leur encontre, et le mot mensonge est peut être excessif de ma part et dans ce cas, je m'en excuse, car c'est peut être plus de l'éxagération de leur part quand à une situation que tu as voulu dénoncer.

Du coup, je me pose la question de savoir quand c'est qu'on doit les croire à ces gens là?

Moi je pars du principe que quelle que soit le situation (Dieng ou l'intersaison), il n'y a pas de fumée sans feu, après, il y a peut être effectivement une interprétation et un brodage de la part du journaliste, mais sur l'article que tu relaies, cela peut être également le cas pour Dieng, et dans ce cas, pourquoi donc le relayer...

02-Sep-22 11:41

Bhagavad
 Exclu

J'espère que Leeds va adresser la facture du jet privé à l'agent du joueur hmm

02-Sep-22 12:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

slash40 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

slash40 a écrit :

Je ne crois pas avoir écrit que tout ce que disait La Provence était faux. "Dénoncer leurs mensonges", je veux bien que tu les précises du coup, et m'explique ce qui ne colle pas avec cet article.

Salut Tonton,

Je ne trouve simplement pas cohérent de faire un édito pour dénoncer les agissements de certains journalistes et dans le même temps continuer à les relayer ici. Je n'ai plus en tête tous les griefs que tu as à leur encontre, et le mot mensonge est peut être excessif de ma part et dans ce cas, je m'en excuse, car c'est peut être plus de l'éxagération de leur part quand à une situation que tu as voulu dénoncer.

Du coup, je me pose la question de savoir quand c'est qu'on doit les croire à ces gens là?

Moi je pars du principe que quelle que soit le situation (Dieng ou l'intersaison), il n'y a pas de fumée sans feu, après, il y a peut être effectivement une interprétation et un brodage de la part du journaliste, mais sur l'article que tu relaies, cela peut être également le cas pour Dieng, et dans ce cas, pourquoi donc le relayer...

Meyer  lol

En fait je pense que le journaliste dont on parle est proche de l'agent de Dieng, mais qu'hier il n'a pas eu plus d'infos que les autres sur ses agissements. Je pense que plus tard le contact a été renoué. J'aurais tendance à me fier à lui aujourd'hui sur ça. Après à voir...

Ce n'est pas évident, mais le but consiste à arriver à distinguer l'info "orientée", de celle qui ne le serait pas. Malgré tout, La Provence a tout un réseau qui lui permet d'avoir des exclus que nous n'aurons jamais sur FootMarseille. J'aimerais juste, perso, qu'elle soit un peu plus neutre par moment.

02-Sep-22 12:40

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

slash40 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Salut Tonton,

Ayahh.....

Comment ça m'aurait pas plu.... lol

02-Sep-22 14:33

slash40
Membre

Meyer Lanski a écrit :

slash40 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Salut Tonton,

Meyer  lol

En fait je pense que le journaliste dont on parle est proche de l'agent de Dieng, mais qu'hier il n'a pas eu plus d'infos que les autres sur ses agissements. Je pense que plus tard le contact a été renoué. J'aurais tendance à me fier à lui aujourd'hui sur ça. Après à voir...

Ce n'est pas évident, mais le but consiste à arriver à distinguer l'info "orientée", de celle qui ne le serait pas. Malgré tout, La Provence a tout un réseau qui lui permet d'avoir des exclus que nous n'aurons jamais sur FootMarseille. J'aimerais juste, perso, qu'elle soit un peu plus neutre par moment.

Oups  big_smile

J'ai rajeuni de 10 ans le temps d'un post.  lol

Ok, je comprend mieux ton point de vue. Il existe aussi la possibilté que les informateurs grossissent eux même les petits "accrocs" qu'il peut y avoir au quotidien et que ça finit en effet boule de neige. Comme je le disais, quand des trucs sortent, il n'y a pas de fumée sans feu, donc toujours une part de vérité, mais difficile de trier le vrai du faux. Après peut être que je me trompe.

La Provence, je ne pense pas qu'ils cherchent à nous nuire réellement. je me souviens d'article défendant le club et taclant en même temps le QSG et le Qatar. Grégoire lui c'est autre chose. Je ne comprend pas comment il peut encore être correspondant de l'Equipe à Marseille alors qu'il est supporters du QSG. Le club devrait tout faire pour le dégager, et avoir enfin quelqu'un de plus neutre à sa place. Je pense que ça changerait beaucoup de chose pour le club, mais hélas, j'ai pas la sensation que le club fasse grand chose pour que ça change.

Dernières News FM

Pied de page du Forum