03-Sep-22 19:24

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Auxerre 0-2 OM : L'OM poursuit sur sa lancée à Auxerre

Auxerre 0-2 OM : L\'OM poursuit sur sa lancée à Auxerre
Grâce à des buts de Gerson et Sanchez, l\'OM est allé chercher la victoire sur la pelouse d\'Auxerre cet après-midi (0-2). Les Olympiens sont provisoirement leaders de la Ligue 1 avec 16 points en 18 matchs.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-22 19:29

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Auxerre 0-2 OM : L'OM poursuit sur sa lancée à Auxerre

"16 points en 18 matchs" ? C'est pas vraiment un parcours de haut de tableau lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Sep-22 19:36

bouloulou
Membre

Comme quoi Kolasinac peut significativement élever son niveau. Le meilleurs olympien du match pour moi.
Content de voir Under démontrer qu'il peut faire évoluer son jeu pour s'adapter à la tactique de Tudor.

03-Sep-22 19:37

Coracino34
Membre

3 matchs dans la semaine, 3 victoires sans prendre de buts. Ça se solidifie derrière. Ce jeu tourné vers l'avant me plait. Même s'il est dur de tenir le rythme sur 90 minutes. Je trouve Tudor plus "humain" que lors de son premier mois à l'OM. Son interview à la fin du match avec Thierry Henry était sympathique. De plus, il fait bien tourner l'effectif. Tout le monde est concerné. Important avec l'enchainement des matchs tous les 3/4 jours.

Dernière modification par Coracino34 (03-Sep-22 19:38)

03-Sep-22 19:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Encore un bon match collectif en 1e MT. Attention aux bonnes occasions que nous ratons...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Sep-22 19:50)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Sep-22 22:29

QuestCeQuiA
Membre

bouloulou a écrit :

Comme quoi Kolasinac peut significativement élever son niveau. Le meilleurs olympien du match pour moi.
Content de voir Under démontrer qu'il peut faire évoluer son jeu pour s'adapter à la tactique de Tudor.

Comme quoi surtout, une vrai préparation change tout. Il était soit disant à jeter l’année dernière…… encore une fois, la preuve en est qu’il faut arrêter de juger ceux qui arrive en cours de saison, ou même qui on juste manquer la prés saison. Leur niveau ne peux pas être le même que les autres. Surtout qu’il arrivé en ayant peut jouer l’année d’avant. Encore une fois Sampaoli et Langoria ne s’était pas trompé en le recrutant. FORZA l’OM

03-Sep-22 22:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Match solide et sérieux.
On est abonné aux poteaux!

04-Sep-22 00:44

Vasco93
Membre

L'OM de Tudor j'adore !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Sep-22 01:49

Jeremloveom
Membre

La saison commence maintenant ! Jusque la.. c'etait la preparation .. On saura ou nous en sommes a la fin du mois de septembre

Dernières News FM

Pied de page du Forum