04-Sep-22 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] De violents incidents avant le match Auxerre-OM

De violents incidents avant le match Auxerre-OM
De violents incidents ont eu lieu, avant le match Auxerre-OM. Des heurts ont eu lieu entre Marseillais et Auxerrois, a priori renforcés de Parisiens, et un restaurant a notamment été saccagé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Sep-22 11:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] De violents incidents avant le match Auxerre-OM

Quelle tristesse.

04-Sep-22 11:36

Coracino34
Membre

C'est inadmissible! Et après on va pleurer quand on va nous interdire de déplacement! Quand on ne sait pas se tenir, on reste à la maison! Bande de c...!

04-Sep-22 11:41

kace
 Membre

aucune excuse à ce genre de comportement, mais dans une bagarre, le principal responsable, c'est toujours celui qui la commence.

si 50 bagarreurs parisiens, qui n'ont rien à faire là, viennent chauffer les supporters marseillais, je vois pas très bien comment ça peut finir autrement cette histoire.

on a des fatigués chez nous aucun doute, mais on est aussi de loin le club le plus détesté chez les ultras des autres clubs, surtout ceux à tendance facho, une haine en partie entretenue par la presse, et les provocations sont beaucoup plus fréquentes et jamais dénoncées ou sanctionnées.

si c'est bien ce qui c'est passé hein, j'exclus pas qu'on ait eu chez nous des débiles qui attendaient que ça non plus.

Dernière modification par kace (04-Sep-22 11:42)

04-Sep-22 13:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Si il y'a une agression, il y'a des agressés. Les Hooligans sont la plaie du football et ces même gars qui venaient tabasser femmes en enfants au concert de Jul sont venus taper des familles en déplacement .... Et je vois pas pourquoi leur tendre la joue.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Sep-22 21:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand les responsables des différentes associations de sups vont-ils faire le nettoyage qui s'impose ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum