05-Sep-22 11:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fonte annonce la couleur pour OM-Lille

Fonte annonce la couleur pour OM-Lille
José Fonte parait assez confiant pour la rencontre OM-Lille qui se jouera le weekend prochain. Le Portugais souhaite profiter du fait que les Marseillais reviendront éprouvés de Londres (Ligue des Champions)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Sep-22 11:50

Yanis 93
Membre

Re: [NEWS] Fonte annonce la couleur pour OM-Lille

Quand on a pris 7 pions contre les qataris, on la joue Modeste pas comme Beckam

05-Sep-22 13:46

Vasco93
Membre

oui mais nous on est pas les qataris et je dis attention à cette équipe de Lille qui un a un jeu collectif très séduisant avec son nouvel entraineur, seul bémol pour eux c'est qu'il y a un Lille avec où sans Cabella, j'ai vu qu'il avait eu semble t'il un petit pépin physique mais s'il est présent attention à cette équipe de Lille perso un match nul au vél me conviendrait très bien dans une semaine de LDC

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Sep-22 16:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est quand même balèze d'avoir trouvé ça tout seul...  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Sep-22 10:04

Yanis 93
Membre

Vasco93 a écrit :

oui mais nous on est pas les qataris et je dis attention à cette équipe de Lille qui un a un jeu collectif très séduisant avec son nouvel entraineur, seul bémol pour eux c'est qu'il y a un Lille avec où sans Cabella, j'ai vu qu'il avait eu semble t'il un petit pépin physique mais s'il est présent attention à cette équipe de Lille perso un match nul au vél me conviendrait très bien dans une semaine de LDC

Un match nul te conviendrait.
J'hallucine. Ils ont perdu contre Nice chez eux et tu te contenterais d'un match nul chez nous.

Excuse moi de ne pas te suivre surtout que l'on a de quoi faire tourner

Dernières News FM

Pied de page du Forum