08-Sep-22 09:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tottenham-OM : les notes des médias
08-Sep-22 09:46
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [NEWS] Tottenham-OM : les notes des médias
Je trouve Bailly et Clauss mal notés, je ne vois pas trop ce qui leur est reproché, et par contre Tavares mérite 2/10 hier. Tu ne peux pas tout rater dans un match et avoir quasiment la moyenne...
Addiction à l'OM depuis 1994.
08-Sep-22 10:18
Pour moi, Mbemba, malgré ses superbes débuts sous notre maillot, malgré sa superbe première mi-temps contre Tottenham, mérite le zéro pointé, parce qu'hier il était de loin l'Olympien le plus expérimenté en CL et parce qu'il nous plombe à lui tout seul tout le match pour ce tacle…
Des exploits à 10 contre 11 comme contre Nantes, ça ne nous arrivera pas tous les jours.
Et à tous les autres, je leur mets au moins la moyenne.
08-Sep-22 10:25
- Yanis 93
- Membre
-

Incroyable évaluation de la part des journaleux qui ne tiennent compte que du résultat.
Par contre, les paramètres les plus importants ne sont jamais pris en compte :
Adversité (Tottenham dans le big four anglais) - match joué à l'extérieur ou non - combativité - jouer à 10 pendant 40 minutes
Par exemple un gardien qui ne prend pas de but et qui n'a pas eu d'arrêt déterminant aura 5 maximum;
Comment peuvent ils mettre 3 à Gigot (qui a fait une excellente première mi temps et 4 à Clauss ou Lopez).
Donc leurs notes ne correspondent à rien d'objectif.
Qu'il commence déjà par se noter!
08-Sep-22 10:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec "chuuwah".
Quant aux notes, dès qu'il s"agit de l'OM, elles sont systématiquement subjectives voire honteuses...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »